Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 12:17 am    Sujet du message: Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co Répondre en citant

Hello ! Pour commencer j'ai créé ce topic pour poster quelques uns des dessins que j'ai faits ces dernières années. La plupart sont vieux de plus de deux ans vu qu'en ce moment je m'occupe d'un manga sur Kakashi Hatake du temps où il servait dans l'Anbu et que ça me prend énormément de temps.

Avec ce topic j'essaie aussi, pour dire la vérité, de faire de la pub pour mon blog dont vous avez déjà l'adresse sur ma signature.
Mes dessins sont presque tous faits au crayon mais quelques rares autres sont à l'encre de chine ou pigmentée. D'autres, encore plus rares sont dessinés sur tablette graphique.

Je dessine essentiellement du manga, mais certains sont plus sous influences de comics. Bref, le mieux c'est de vs faire vous-même une idée^^
J'en poste deux tout de suite, le reste se trouve sur mon blog. Mais je continuerai d'en mettre de nouveaux en ligne sur le forum, hein !






P.S : merci Ptinuage pour m'avoir aidé^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU


Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Mer 02 Déc 2009, 9:14 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel talent ! Very Happy
Si tu veux, je peux t'expliquer comment redimensionner une image, sur Paint par exemple:

- Ouvre le logiciel (Paint)

- Fichier > Ouvrir; sélectionne ton image, et paf ton image apparaitra Very Happy

- Image > Redimensionner/Incliner...
Et paf une fenêtre apparait alors Very Happy

Dans la partie " redimensionnement " , tu changes le pourcentage, j'aurais mis 35 % par exemple; attention si tu ne mets pas le même pourcentage dans " Vertical " et " Horizontal ", ton image sera écrasée.

Voilà, j'espère que c'est clair, j'attends la suite avec impatience ! Bonne continuation ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci beaucoup en tout cas je prends note de tes conseils j'essayerai de m'en occuper quand j'aurai un peu de temps.

En attendant tu peux aller sur mon blog pour en voir plus mais sinon je posterai sans doute quelque chose dans la soirée^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors pour aujourd'hui un petit Dragonball pas très récent puisqu'il date de 2005.



Je ne mets pas beaucoup de dessins en ligne à la fois parce que l'idéal c'est de ne pas trop rattraper le rythme de publication de mon blog et puis accessoirement je n'ai pas 40000 dessins vu que j'en ai perdus et jetés un paquet depuis que je dessine.

Mais bon il en reste quand même un certain nombre Wink

P.S : Sorry pour le double post

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de talent! Celui de Itachi est vraiment magnifique! Tu gère bien au niveau des proportions. Conitnue comme ça

EDIT: J'aimerai bien voir ce que tu fais en comics aussi (j'adoooore les comics ^^)

_________________
tumblr ; twitter


Dernière édition par Lighht le Dim 18 Oct 2009, 6:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Very Happy

Alors toi t'es pas un rigolo, ta galerie, bien qu'elle ne comlporte seulement trois dessin, est enorme Wink

Franchement t'a enormement de talent Very Happy

Continue bien

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De très beaux dessins !

Ma préférée est celle d'Hisoka, rien à dire, magnifique ^^

Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro_ninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Avec ma prochaime victime

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waw ... tres beau tes dessin ... lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir ça fait quelques années que j'ai ces dessins en stock et je les ai jamais vraiment montrés.

Personnellement, je n'aime pas trop le Itachi, quand on regarde son reflet à travers une source de lumière ou dans un miroir on peut voir qu'il a plein de défauts. Je ne vais pas vous dire lesquels évidemment sinon ça gâche un peu le truc^^ Par contre chuis très fier du Hisoka (le 2ème) des 3 c'est de loin mon préféré comme Tux.

Vous savez ce qu'il vs reste à faire si vous voulez en voir plus mais si vous avez plus de patience, je continuerai de poster ici.

Encore merci Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, un petit Kakashi pour la route. Le dessin n'a rien d'exceptionnel en soi mais je sais pas je l'adore^^


_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'adore, au fait, t'as pas remarqué mon commentaire sur ton blog ? Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies dessins, bien proportionnés.

C'est des reproductions, ou inventés ?

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ptinuage bien sûr que j'ai remarqué ton comm', d'ailleurs tu peux le voir sur le blog, sans t'inciter à y aller Wink .

DavCor, concernant mes dessins le Kakashi du dessus est fait sans modèle mais la plupart de mes dessins sont faits à partir de modèles. C'est extrêmement difficile de savoir dessiner des personnages de tête, d'autant que ce n'est vraiment pas souvent que je les dessine (1 fois Itachi et pas beaucoup plus pour Hisoka).

Et puis honnêtement, les auteurs de ces mangas ont suffisamment de talent et un style suffisamment beau pour que je n'éprouve pas le besoin de faire mes dessins sans recopier. Ces personnages ont bien plus la classe quand dessinés par leurs auteurs.

Et puis je n'ai pas assez de temps pour m'entraîner vu que je dessine des mangas. ça fait très longtemps que j'ai arrêté de faire de "simples" illustrations. Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du talent c est tres bien realisé

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Longue absence à cause des vacances et surtout du taff, cette fois je poste les premières pages d'un manga fait entre la 3ème et le début de la 2nde, vu qu'après j'ai arrêté de dessiner jusqu'en terminale.

Pas de titre, dialogues à ch*** soyons honnêtes, mais le problème, ce n'est même pas ça Laughing : en l'espace de très très peu de pages, je me suis retrouvé largué dans mon histoire, tellement allambiquée qu'elle est devenue irratrapable.

Je voulais faire un truc sombre, j'ai fait un truc assez risible et presque 2nd degré, tellement je reprends des poncifs comme le "grand méchant" qui semble tout anticiper, bref que rien n'étonne jamais, les zombies, deux héros rebelles...

Soyez indulgents, même si vous ne comprendrez sans doute rien Laughing , je vous rassure moi non plus.



Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


M'enfin, le début c'est pas non plus le pire.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU


Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Mer 02 Déc 2009, 9:31 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée tu dessine super bien!!! J'adore le Itachi, Sangohan et Kakashi.
Je suis d'accord avec toi c'est super dur de dessiner un personnage de tête. Pour le Kakashi bravo il est super et sans modèle en plus. Enfin pour tous les autres aussi bravo.

Et sur ton blog aussi c'est super.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*__________________*
Tes dessins sont merveilleusement bien dessinés.

La deuxième est divinement bien dessiné ! D'ailleurs c'est celle que je préfère
Spoil:

Bonne continuation en espérant que tu en postes d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Kaze et Pti'coeur ça fait plaisir^^

J'avoue que Kakashi est le seul que je sais dessiner de tête, normal vu que je commence un manga sur lui dans l'anbu, mais sinon dans Naruto je ne sais vraiment dessiner personne de tête. Dans Dragonball c'est plus facile, ils ont ts la même tête.

Sinon, Pti'Coeur, de ceux que j'ai postés c'est aussi mon préféré ; il est vieux mais toujours top, je sais pas pourquoi^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waoh ! j'adore le Itachi je le trouve wonderful *_*

Tu as vraiment un p**** niveau, t'es dessin sont vraiment très agréable a regardé ! Je suis allé matter ton blog, la chronique sur Kakashi est magnifique graphiquement... je suis trop jaloux xD

Est ce que tu pourrai me dire combien de temps tu passe en moyenne sur tes dessins, genre celui d'Itachi ?

Désolé je suis curieux Razz

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Itachi je l'ai fais assez vite et honnêtement, mis à part son regard, je n'aime pas ce dessin. C'est le premier Naruto que j'ai dessiné et comme j'ai très peu de temps pour faire des dessins type "portrait" je ne sais dessiné aujourd'hui que 2 perso de tête : Hisoka et Kakashi.

Pour le temps que je mets sur mes dessins ça dépend vraiment des fois. Souvent bizarrement mes plus beaux dessins st pas forcément ceux sur lesquels je passe le plus de temps. Je mettrai bientôt qq exemples.

Ya vraiment que ma "Kakashi gaiden" qui me prenne autant de temps.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum