Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x77ylw_death-note-roadshow-2_shortfilms

Je sais pas si elle est dans ce topic mais je la poste quand même.

C'est fin alternative assez bizarre et un peu mal faite.
Moi j'ai aimé mais je préfère quand même la fin ou Raito meurt Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce manga je possède les tomes du 1 au 13 ils sont tous géniaux (comme le manga).Dommage qu'il ne soit pas assez long.Mes persos préférés sont:Light Ryuk et L

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme, Death Note est vraiment un e.x.c.e.l.l.e.n.t manga.

Et puis faut avouer, L est tout simplement génial <3

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fhenax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: Scène seins 2 nid

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'adore ce manga je possède les tomes du 1 au 13[...]Dommage qu'il ne soit pas assez long.


Je pensse au contraire que c'est super qu'il ne soit pas long, premierement d'un point de vue economique, bon quand je vois naruto et ces 4X tomes je me dit que là ben c'est genial et tu paye pas chère.

Ensuite le fait que sa soit court empeche que l'histoire tourne trop en rond (quand j'ai lu les tomes de bleach arrivé a un moment je m'ennuayit presque, toujours pareille).

Et non Yondaime Uzumaki, je trouve que justement la fin est genial puisqu'on ne s'y attend quasiment pas (sauf si le jours ou on a eu ce dernier manga dans les main on a eu l'idée idiote d'ouvrir les 10 derniere pages car on est trop curieux), sa change pour une fois je trouve. c'est pas (le hero a reussis sa mission, c'est le plus beau, le plus grand fin de l'histoire => par ici la money).

_________________
"Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."

Ma présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sharingan-2a
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce manga est génial j'ai vraiment beaucoup aprécié l'histoire qui est tout de même bien trouvée ! Pour moi L est tout simplement un génie, il était pour moi mon perso préféré devant Light Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

j' étais pas très fan de death note mais après que j'ais vu dernierement les 37 épisodes de l'anime J'avoue que c'est une excellent histoire

Mon personnage préférer c'est raito ,et pas L (ryuuzaki) ,le regarde de ce L me fait vraiment peur ! xd !!
L'episode 37 et la mort de raito est vraiment touchante Crying or Very sad

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fhenax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: Scène seins 2 nid

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui par contre (je suis pas sur) mais je croit que la fin entre le manga et l'anime est pas tout a fait pareille, j'attend confirmation.

_________________
"Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."

Ma présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pour ma part j'ais vu que l'anime et la fin est vraiment triste ,

Spoil:
raito va mourir a l'âge de 23 ans ou 24 ans par les balles de police ses compagnons après qu'ils découvrent qu’il est kira par l'intervention de k et l'aide de mello avants sa mort !!


Et toi es que tu as lu la fin le mange ?

_________________
moi quand je suis tout seul


Dernière édition par saskekun le Ven 20 Nov 2009, 10:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fhenax, il y a une légère différence, mais cela ne modifie absolument rien à l'histoire.
Spoil:
Dans le manga, Ryuk note le nom de Raito (light) dans l'entrepôt, alors que dans l'anime, Raito s'enfuit de l'entrepôt, Ryuk se pose dans un coin et finit par marquer le nom de Raito dans son Deathnote.
Rien de bien changeant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quand même une différence non négligeable,
Spoil:
Light qui supplie Ryuk de l'épargner et celui-ci qui lui répond par un grand sourire que "je te l'avais dit, ce sera moi qui marquerai ton nom dans le death note", alors que dans l'anime il fuit et meurt comme un chien, seul. Là on assiste à sa déchéance totale devant ses adversaires en plus, niveau symbolique, c'est beaucoup plus fort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

'llo !
Beh depuis quelques temps j'ai un soudain intérêt a ce manga "death note"
et je cherche a savoir si il existe un site ou il est proposé de telecharger les chapitre commençant par le premier comme l'MFT par exemple !
merci pour toute réponse Very Happy

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam :

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanDeathNote.html

Mais je t'invite quand même à les acheter si ça te plait, Ca va être le cadeau que je m'offre de moi à moi pour Noel perso...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je cherchais =)
pour commencer, merci énormément kae' Very Happy
et puis pour l'achat du manga, c'est avec mon plus grand regré que je dis que je ne peux avoir aucun chapitre. Confused
Là ou je suis en ce moment, le manga n'est pas vraiment connue connue ! tous ceux qui suivent des manga sont mal vue xD
tout ce blabla pour dire que les mangas ne sont pas déspo' en vente la ou j'habite...
bref. Merci encore pour cette aide =)

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est tous simplement énorme ! Je l'adore, c'est l'un de mes préféré avec naruto

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce mangas!

Mon préféré avec Naruto Very Happy !!!

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai écouté les 37 épisodes en 2 jours a partir de 7h p.m jusqu'a 5 a.m, ca ma tellement fait chier cette fin mdrrr, nah serieux l'auteur aurait du permettre a light de se rendre chez misa pour lui faire dire quelque chose, ca aurait été beaucoup plus touchant et moin frustrant pour la fin,

et ensuite faire une suite avec misa qui le venge et ca fini, quoi avoir allongé une saison de plus pour un manga c'est court tout de même, j'ai rien contre le fait de voir light creuver comme ca mais que ca soit Near qui gagne de cette manière je la trouve vraiment stupide, au moin light aurait pu demander les yeux pour faire creuver ce N aulieu d'un mec pas rapport au fond de l'entrepot bref chacun sont opinion

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc Patof c'est que cela n'aurait pas été franchement cohérent avec le Manga une fin de ce genre la...

Néanmoins j'ai pas encore regardé l'anime, j'ai peur que ce soit moins bien que le manga alors j'ose pas Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend mais ils ont deja tout melanger la fin de l'anime en le faisant courrire un peut partout sans aucun but, aussi bien lui donner une destination aulieu de creuver dans des escaliers comme un chien blessé Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Leouna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment fan du manga !!! Un très bon scénario, des personnages charismatiques et super bien dessiné, une magnifique fin !!!

Enfin bref, malgré des moment un peu "vide", ce manga est super !! J'adore Very Happy Je suis fan des dessins de Takeshi Obata.

J'adore Light, il est vraiment trop fort !! Intelligent, charismatique, beau, sadique… Tout pour plaire me direz-vous xD
Enfin bref, j'aime, j'aime, j'aime Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reve de tout coeur qu'il y ait une suite, peu importe, le retour de light ou quelque chose comme ca et il decide de ce venger de je ne sais pas quoi apres avoir tuer near Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 22 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum