Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. petit ou grand nouveau?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-au-sharingan
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:43 pm    Sujet du message: petit ou grand nouveau? Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle Yann et je suis nouveau sur le forum. J'ai 16 ans, je suis en première S.I. et c'est très dur. Je suis le petit nouveau malgré mon mètre 90.
Je suis fan de Naruto, je l'ai découvert grâce à des copains et à la télé, ensuite j'ai regardé l'animé et le manga lui même. Ensuite j'ai regardé chaque scan et j'ai attendu le suivant sur captainaruto. Ca fait aussi un moment que je suis le forum sans participer surtout la partie Hypothèses.

J'espère pouvoir participer a ma hauteur.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien.. Bienvenu sur CN! Smile

Mais... T'as un problèm avec ta taille pour que tu en parles tout lelong du post? x)

Sinon, quel est ton personnage préféré dans Naruto? (Je parrirais surKakashi, allez savoir pourquoi...)
Et détesté?
Et tu lis d'autre manga?

Au fait...
Je te conseil de faire gaffe, ya des mangeurs de Chatons sur le forum OO

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy