Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. petit ou grand nouveau?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-au-sharingan
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:43 pm    Sujet du message: petit ou grand nouveau? Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle Yann et je suis nouveau sur le forum. J'ai 16 ans, je suis en première S.I. et c'est très dur. Je suis le petit nouveau malgré mon mètre 90.
Je suis fan de Naruto, je l'ai découvert grâce à des copains et à la télé, ensuite j'ai regardé l'animé et le manga lui même. Ensuite j'ai regardé chaque scan et j'ai attendu le suivant sur captainaruto. Ca fait aussi un moment que je suis le forum sans participer surtout la partie Hypothèses.

J'espère pouvoir participer a ma hauteur.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien.. Bienvenu sur CN! Smile

Mais... T'as un problèm avec ta taille pour que tu en parles tout lelong du post? x)

Sinon, quel est ton personnage préféré dans Naruto? (Je parrirais surKakashi, allez savoir pourquoi...)
Et détesté?
Et tu lis d'autre manga?

Au fait...
Je te conseil de faire gaffe, ya des mangeurs de Chatons sur le forum OO

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es grand ?

Bah tu tomberas de plus haut, quand tu seras la proie de Je Sais Pas, elle va te découpé en morceaux, avant de faire de toi un ragout, qu'elle distribura aux pauvres users que nous sommes Wink

N'aie peur soit le bienvenu quand même Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon petit, bienvenu.

Tu écoute quoi comme musique ?
Premiere S.I ? c koi sa enkor 1 truk 2 ouf ?

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis en première S.I. et c'est très dur.

Pour indication, la section Si sont les Sciences de l'ingénieur. Visiblement notre petit grand nouveau a quelques problèmes avec les cours de méca elec ou encore physiques Very Happy

Allez t'inquiètes pas va, en Méca tu fais quoi la ? Le dessin technique ? Les forces ? les liaisons ?

En Elec tu dois commencer a voir le diviseur potentiométrique toussa Very Happy

Je tiens à te rassurer. Plus tu avanceras dans tes deux ans de Si, pire ce sera ! ( C'est un diplomé de cette section qui te parle )

Bon, j'enlève mon costume de mec sérieux. Ca me va pas.
-----------------------------------------------------------------------

Donc, tu mesures un metre 90 ? Mince, tu me dépasses de peu. En quoi c'est dérangeant ? T'as pas le probleme des pauvres nabots qui se font martyriser a cause de leur petite taille.

Mais tu as un probleme avec ta hauteur. Pourquoi ? Un trauma du a un grand dans ton enfance ? Et de ta taille tu as peur de devenir comme celui qui aurait alors gaché toute ton enfance ?
Viens ici mon petit, raconte moi... N'ai pas peur. Nous ne te ferons rien, de grave je veux dire. Déballe nous ta vie. Allez, plus vite.

Ensuite, tu as vu que Milley parle de mangeur de chaton. C'est de moi qu'elle parle.
Tu as des chats dont tu veux te débarasser ? Je suis pret a prendre n'importe quel animal de compagnie embarrassant et pret a le partager avec toi autour d'une table.

De toute façon, pour plaire a Milley il faut que tu sois gay, paradoxalement. Elle est fand e Yaoi vois-tu. Forcément, les hommes sur lesquels elle fantasme ne sont pas disponible pour elle.

Es-tu gay ? T'inquiètes pas pour cela si tu l'es tu pourras nous le dire. Nous sommes tolérants. Peace and love. Et la gaypride est une bonne fête.
Donc je disais que tu pouvais avouer ta potentielle homosexualité ici. De plus ca t'arrangerait bien dans ta future vie de couple, tu trouveras plus facilement une personne de ta taille en agissant ainsi.

Que pourrais-tu encore nous dire ? Ah oui, pour rester sur le même thème, mènes-tu une vie de couple actuellement ? Que ce soit avec une fille ou un garçon, comme je l'ai dit plus tot nous sommes pas sectaires.

Si tu considères que cela relève de ta vie privée te sens pas obligé de nous le dire hein. Personne ne te force. Je te le répète nous sommes gentils ici.

Bon, j'ai pas regardé ce que j'ai fait mais ca doit commencé a faire long n'est-ce pas ? Je vais donc te laisser. Provisoirement.

Ps : Bienvenue, quand même. Il faut que je le sorte au moins une fois Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, un congénère ! Moi aussi je fais dans le mètre 90 et j'ai tout juste 15 balais Very Happy on me le fais souvent remarquer d'ailleurs, c'est lassant T^T

Tu joues à quoi comment jeu de temps en temps ?
T'écoutes quoi comme musique ?
Ton plat préféré ? Laughing

Bienvenue sur le fofo à part ça, et amuse toi bien Wink

EDIT :
Citation:
Mais tu as un probleme avec ta hauteur. Pourquoi ? Un trauma du a un grand dans ton enfance ? Et de ta taille tu as peur de devenir comme celui qui aurait alors gaché toute ton enfance ?
Viens ici mon petit, raconte moi... N'ai pas peur. Nous ne te ferons rien, de grave je veux dire. Déballe nous ta vie. Allez, plus vite.

Ensuite, tu as vu que Milley parle de mangeur de chaton. C'est de moi qu'elle parle.
Tu as des chats dont tu veux te débarasser ? Je suis pret a prendre n'importe quel animal de compagnie embarrassant et pret a le partager avec toi autour d'une table.
[...]
Es-tu gay ? T'inquiètes pas pour cela si tu l'es tu pourras nous le dire. Nous sommes tolérants. Peace and love. Et la gaypride est une bonne fête.
Donc je disais que tu pouvais avouer ta potentielle homosexualité ici. De plus ca t'arrangerait bien dans ta future vie de couple, tu trouveras plus facilement une personne de ta taille en agissant ainsi.

Ma parole Kaou tu veux le chasser ou quoi? Laughing

Citation:
Je te le répète nous sommes gentils ici.

Après tout ce que tu as dis, ta crédibilité vient de chuter drastiquement xD

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis en première S.I. et c'est très dur.

Bienvenue à toi, on a un point commun, sauf que je fais 1m80 Very Happy

En parlant de ça, j'ai un devoir demain sur les différents code binaire et le schéma cinematique !

rien de compliqué Very Happy
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:

De toute façon, pour plaire a Milley il faut que tu sois gay, paradoxalement. Elle est fand e Yaoi vois-tu. Forcément, les hommes sur lesquels elle fantasme ne sont pas disponible pour elle.

Que pourrais-tu encore nous dire ? Ah oui, pour rester sur le même thème, mènes-tu une vie de couple actuellement ? Que ce soit avec une fille ou un garçon, comme je l'ai dit plus tot nous sommes pas sectaires.

Si tu considères que cela relève de ta vie privée te sens pas obligé de nous le dire hein. Personne ne te force. Je te le répète nous sommes gentils ici.

Bon, j'ai pas regardé ce que j'ai fait mais ca doit commencé a faire long n'est-ce pas ? Je vais donc te laisser. Provisoirement.

Ou, comment faire fuïr un nouveau par Kaengel.

Mais bon sang, t'étais obligé d'argumenté en disant que j'adorai le Yaoi? (adoré.. Vénéré serai plus exacte (et vas-y ma fille, enfnce toi! --'))

Je te dis tout de suite Kakashi-au-Sharingan, ce forum est peuplé de malades mentaux bon pour l'asile.

Fait attention à toi....

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ben quoi ?

Vous voulez m'empêcher de souhaiter la bienvenue à ce nouveau membre visiblement complexé par sa grande taille ?

Je réfute toutes vos accusations ! Je suis surement quelqu'un de trés gentil ! Enfin, je pense.

Vos paroles me fendent le coeur ! Aprés tout ce temps passé ensemble comment pouvez vous penser que je suis méchant ou alors que je mérite l'asile ?

Vous voulez me pousser vers la déprime ? Puis vers le suicide ? C'est ca !! Avouez donc vos véritables intentions au lieu de prendre des chemins détournés !

Mouahahaha je vous ai percé à jour, maintenant je serais me défendre contre vos vaines critiques auquels absolument personne ne fera attention.

Kakashi, pt'i nouveau ! Tu es d'accord avec moi n'est-ce pas ? nous sommes tous deux des incompris, laissons donc ces pauvres gens bornés par leur propre raison ici et allons batir un monde meilleur dans des contrés inconnus auquel yoko et Mi-chan n'auront pas accés sous peine de mort affreusement lente et douloureuse.

Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aprés tout ce temps passé ensemble comment pouvez vous penser que je suis méchant ou alors que je mérite l'asile ?

Ne t'en fais pas le week end se fini tu va pouvoir renrer dans ton hopital demain, je croit que ton medecin a trouvé une pillule qui viendra s'ajouter au 25 autres que tu prend avant chaque repas.

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaou c'est quoi ce bloc' que tu nous as pondu ?!

Bienv'nue à toi kakashi-au-sharingan
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je te le répète nous sommes gentils ici.

Dans l'ensemble ! (après tout je ne connais pas tout le monde sur C.N Laughing )
Kaou a fait un suuuuuuuuper long post plutôt amusant à lire ^^ (tiens c'est la première fois que j'écris Kaou o_O why ?) XD

Bienvenue à toi !

Et oui, il y a des gens sympathiques sur CN ! x)

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Nagekitô
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, j'ai tout lu. Je vais essayer de répondre aux questions et surtout DE DISSIPER UN MALENTENDU: je ne suis pas complexé par ma taille c'était de l'humour nul bien sur mais de l'humour connerie .

Sinon concernant naruto je pense que ça ce voit: mon perso préféré est kakashi car il a une classe d'enfer, il apporte de l'humour et il est très fort même l'akatsuki le dit( par kakusu).
Celui que j'aime le moins c'est Sasuke car il a tué son propre frère malgré que celui-ci l'ait épargné lors du massacre des uchiwas. Mais bon sans lui l'histoire aurait un faible intéret.

Je lis pas vraiment d'autres mangas mais je regarde en animé zatch bell et eyeshield 21.

Question musique j'en écoute rarement mais dans tout les styles en gros sauf le rap.

Oui les sciences de l'ingénieur c'est dur mais c'est surtouyt la mécanique je m'en tire avec la moyenne mais en bossant comme un fou. L'électricité par contre ca va bien. pour repondre à kaengel en fait j'ai prof pour élec l'autre pour meca je fait les bases de numération avec un peu de programmation et les dessins techniques, forces moment des forces......

En ce moment je joue à age of empires 3 pour les autres joueurs si y'en a ce serait sympa de me dire. j'ai la ps2 aussi avec les classiques gran turismo 4, fifa 2008, les needs for speed, et deux jeux naruto bien sur.

Enfin je ne suis malheureusement (ou pas) pas en couple pour le moment...
je ne suis pas gay désolé Milley...

meci pour cet accueil j'ai compris vous etes gentils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Smile

Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-au-sharingan a écrit:

Et ça y est, c'est bon, je suis considérée comme la perverse de service qui ne pense qu'au Yaoi...
T'excuse pas auprès de moi, j'ai pas fait de suplication commequoi tu devais être ay =='
KAENGEL! Je vais te tuer +_+

HB-choutte ♥ a écrit:

KakashiGaiden
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur Cn, (1m90 je dois t'arriver... Confused au menton... quand tu es assis... sur une chaise basse Dummguck )

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:

Cool. Je t'attends.

Sinon kakashi oui c'est normal d'avoir deux profs différents Very Happy . Je ne peux que te conseilller de prendre la spé physique avec, ca te fait des points quasi-cadeaux Very Happy

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Milley a écrit:

Cool. Je t'attends.

Hun.....Nyaaaaa >>.<<

Je vais te tuer +_+
Mais pas ici, je flood pas sur la présentation d'un nouveau.
Mais à la première occaz, je te tu Kaengel.. Je vais te faire subire ce que tu fais subire aux chatons.
Ma vangence sera térriblement térrible!!

Bon, encore bienvenu Kakashi-au-sharingan (comment trouvé un surnom à partir de ça.....) Et... Bah, amuse toi bie sur CN ^^

HB-choutte ♥ a écrit:

Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a Cn =p

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: