Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation robin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robin
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 4:08 am    Sujet du message: presentation robin Répondre en citant

bonjour a tous.après un depart rate sur le site (j ai pose une question sans m etre presente).erreur que je compte bien corriger!!!!voila je m apel robin j habite depuis peut une commune pres de nantes qui se nomme (pas de rire svp) sucé sur erdre j ai 31 ans et actuelement sans emploi fixe.etant assez fan voir accro a certain manga et anim de nos amis du soleil levant j ai decide de franchir le pas et de venir partager avec vous cette passion commune.j avou avoir connu notre amis NARUTO un peut sut le tard (personne n est parfait) vu que l on etait deja a l episode 10 de naruto shippuuden mais apres quelques seances de patrapage j ai comble le vide.voila j espere avoir repondu en partie a vos attentes je suis pres a discuter et a echanger des infos si je peux j espere que vous aussi arriverez a donner des reponses a mes questions.sur ce a bientot sur le site..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kikazuki
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
Un nouveau!!!

Comme moi xD

Rolling Eyes

Bienvenue Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi jeune padawan de 31 piges ^^ , je te souhaite de bien t'eclater sur le forum ^^

a l'occas' passes sur la "boite a flood", je serai ravi de t'acceuillir Very Happy

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !

N'hésite surtout pas à faire usage de la touche "Entrée" quand tu rédiges tes messages, c'est toujours plus agréable à lire.

S'non, tu lis quoi d'autres comme manga ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico8700
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi robin! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras follement!

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Tu joues pas à des jeux videos ou qqu chose du genre?

Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi camarade trentenaire... Je suis ici depuis un peu plus d'un mois... Ici l'ambiance est bonne et les discussions intéressantes. J'éspère que tu t'y plaira.
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Bienvenue à toi camarade trentenaire... Je suis ici depuis un peu plus d'un mois... Ici l'ambiance est bonne et les discussions intéressantes. J'éspère que tu t'y plaira.

Waa, toi, tu es pas mathématicien :/ On est le 17/18 décembre et tu tes inscrit le 23novembre, ca fait pas encore 1mois Wink

Revenons à nos mouton :

Bienvenue! Alors, je vois que tu dois aimer One piece pour avoir choisit ce pseudo Wink Bon choix Robin!

Sinon, c'est quoi tes persos préférés dans one piece? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* a eu du mal à lire mais à tout de même réussi*.

Suite à cette épreuve (oui ça me perturbe quand y'a pas de majuscules XD) je te souhaite de bien t'amuser sur Cn !

Sinon, qu'écoute-tu comme musique ?

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
powa01
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Civil

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:00 pm    Sujet du message: hai Répondre en citant

Hai,

Bienvenue parmi nous autre bande de joyeux lurons.
Amuse toi bien.

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un vieux, tu vas voir qu'un jour un plus vieux que moi va arriver et me prendre ma place de doyen Wink

Toi tu peux rester, bienvenu Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn'. Smile

Genin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amue toi bien sur CN !
Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens un nantais, on vous a battu 2 à 1 hier soir ! Very Happy
Sinon bienvenue sur CN ! Wink
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Robin !
T'es presque Breton, dommage, raté.
Sinon sa doit être une belle commune sucé sur erdre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: