Bonsoir à tous.
Voilà je me présente :
Je m'appelle Tarik et j'ai 14 ans, je vis en France dans la ville de Bordeaux.
Concernant Naruto, je suis un très grand fan, des le premier tome ce manga ma passionné. J'aime bien Hachibi comme personnage car c'est l'un des seuls Jinchuuriki qui sait maitrisé son Bijju.
Sinon j'aime bien le rap comme genre de musique, de même que les openings de Naruto sont pas mal aussi. Mon préferer est " Blue Bird " qui est le troisème opening de Naruto Shippuden.
Comme sport, je pratique du badminton, le football américain me plait aussi. L'année prochaine je compte m'inscrire dans un club de Football Américain.
Le week-end, j'occupe mes soirées à jouer à World Of Warcraft ( MMORPG ) et à lire de nombreux mangas.
Y'à pas longtemps je viens de finir le manga Eyeshield21 que j'ai trouvé particulièrement intéressant.
Après j'aime bien par exemple One piece, DBZ, Les chevaliers du Zodiaques.....
Après dans certains mangas je préfère lire les mangas plutot que les regarder en animée.
Après j'aime beaucoup de jeux vidéos comme Call Of Duty, PES, Naruto sur PS2 bien sure, Jeux de combat ......
Pendant les vacances, j'aime bien sortir avec des potes soit pour aller faire un peu de sport ou pour aller au cinéma. Je trouve ca sympa.
Bon ben je crois que j'ai finis.
Voilà!!!!!