Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nos absences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papa tu me raconteras l'irl hein ? Very Happy
Tu reviens vites aussi ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Reviens des que tu peux Fat'... Smile

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re. (:

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OHhhhh un HM ! Very Happy

Bon ba moi c'est pour dire que je serais absent minimum 3 semaines à) partir de demain ! Very Happy j'essayerais de me connecter quelques fois Very Happy
Me regrettez pas trop surtout !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu vas me manquer zozo',pour ma part c'est pas 3 semaines mais 3 mois.
Bonnes vacances Wink.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRINCESSE NOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Ne pars pas reste avec nous ! Tu vas nous manquer, enfin à moi déjà je sais pas pour les autres.

Sinon, bon vent Zod' Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bah voila ma tante est décédé et je suis pas trop d'humeur alors je décide de partir environ 2 semaines vous allez me manquer!
A bientot

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe ma dernière épreuve et...
I go to paris !!!

Pour pour pour pour ?
Allez savoir :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour me voir Embarassed

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passe de trèèèèèèèèèèèèèèès bons moment à Paris Saraaah !! Very Happy
Pas trop de folie huhu !

"vite vite vite le 12 juillet !!"

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Oh tu vas me manquer zozo',pour ma part c'est pas 3 semaines mais 3 mois.
Bonnes vacances Wink.


Adieu sarah Twisted Evil .Non serieux passe de bonne vacance Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà,je vais m'absenter à partir du 3 juillet jusqu'à mi-septembre ou plus.
Je vous souhaites à tous de passer d'agréable vacances.
Bonne continuation.
ps:merci sangoku'

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kerenei
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: En Prusse

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Départ demain jusqu'au 26 dans le Poitou sans connection! Alors à dans deux
semaines et demi!

_________________
Citation:
- Oh, look, I'm angry. That's new. I'm really not sure what's going to happen now.
- The anger of a good man is not a problem. Good men… have too many rules.
- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !! J’ai décidé de partir une semaine ! Oui comme ça ! Prenons du bon temps. Oh, oh ! Je sens que vous êtes curieux ! Où ? Me diriez –vous. Et bien je pars dans une petite maison de vacance, au bord de l’océan à Seignosse. Vous ne connaissez pas ? … C’est au sud-ouest de la France.

Je sens vos regards étonnés. Non, je ne pars pas seule allons ! J’y vais avec une bande de cinglé que j’appelle : Amis. Very Happy
Qu’allons-nous faire ? Et bien… Bronzer, se baigner, essayer de ne pas mourir dans les vagues, sortir, rencontrer des gens, faire la fête. Autrement dit, être en vacance. Rien de bien étonnant, n’est ce pas ? :p

J’espère de tout cœur, que l’avion ne se décomposera pas en plein vol, ça serait bête. Si c’est le cas, ça ne changera, de toute façon, rien pour vous ! Ou alors, ça en fera une en moins à surveiller pour les modos ! Very Happy

Si je ne reviens pas au bout d’une semaine, il faudra s’inquiéter, il se peut qu’une vilaine chose me soit arrivée ! Mais je ne me fais pas de soucis ! Vous ne vous inquiéterez certainement pas ! :lol :

Que dire… Je vais être honnête. Je ne penserai surement pas à vous, pendant la semaine, n’ayant évidemment pas internet Confused . Puis après tout, les vacances sont faites pour ne pas penser. Je sens que certains d’entre vous, vont me vanner en disant « ça ne changera pas de d’habitude », et à ces personnes là, je leur fais un gros bisou. :3

Bon si ! J’avoue, je vais quand même, penser à vous ! Je ne suis pas vache !

Sur ce, je crois que j’ai assez blablaté ! Very Happy

Passez de bonne vacance, ou une bonne semaine ! Soyez sage, comme toujours \o/ . Je vous embrasse vous, ainsi que vos familles. Joyeux anniversaire à ceux qui fêtent leur anniversaire cette semaine.

N’oubliez pas de nourrir votre : chien/chat/serpent/araignée/mouche/iguane/Cheval/hamster/souri/oiseaux/lion/rat/dromadaire/Chameau/Tortue/Lapin/furet/ours/singe/hippopotame/éléphant/pieuvre/tigre/morue/poissons.

Faites boire vos mamies ! Il fait chaud. Mettez de la crème, si vous allez au soleil et mettez un chapeau ! Si vous ne savez pas nager, avant d’aller à l’eau, mettez vos brassards. Manger 5 fruits et légumes pas jour. Ne brûlez pas votre maison en faisant un barbecue. Ne mettez pas votre chat dans le micro-onde pour le sécher.

Voila, avec mes conseils, je peux partir rassurer. Au revoir ! ! !

Ps : Oua, je viens de remarquer, demain ça fera 1 an que je suis sur le forum ! Wou !

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 79
Localisation: Grennoble

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire, passe une bonne semaine ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain lilice, les Landes, c'est rasoir comme région...
Faites gaffe de pas allumer de feu, la plupart des feux forestiers sont causés par des touristes, la bas, et vu que ce sont des pins, donc avec bcp de résine, ça brule longtemps.
Gaffe aux baïnes, aussi, y en a pleins a seignosse. Comme plage plutôt tranquille, je te conseille celle de vieux boucau : une fois sur la plage, tu marche 300m, et t'as plus personne... Sauf que du coup, baignade pas surveillée. Sinon, pour avoir une place décente, faur venir vers 8.00 du mat...
Ah, et n'achète pas de beignets, chocolats, etc des marchands ambulants ...
Comme ville sympa, y a molliets, c'plutot chic ... Si tu veux voir du BG, va a hossegor, tu pourras y croiser PPDA, il a une baraque la bas...
En fait, t'aurais du y aller pour la période des ferias : les villes en fêtes. En gros, c'est une orgie geante avec des mec habillés aux couleurs de leur ville, qui se mettent la misère avec de la sangria a 2 euros le litre, et qui teufent toute la nuit aux rythmes des bandas landaises et des musiques commerciales que passent les forains dans leurs attractions hors de prix....
C'est le seul truc intéressant dans les Landes.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin30
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD Lilice, quelle énergie dis moi ^^ .
Passe de bonnes vacances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re absence, je pars une semaine en vacance et j'enchaine tout le moi d'aout avec des cours de planeurs, puis, à la rentré, prépa en internat. Ça m'étonnerait que je revienne souvent parmi vous. Si certains d'entre vous veulent mon adresse mail, n'hésitez pas.
À ... plus ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vacances bane, et une autre fois peut-être !? ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars demain pour le Maroc et je reviens en Août (pas de date précise...).

Donc voila bonne vacances à tous Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum