Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john93160 Civil

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 5:33 pm Sujet du message: Bonjour tout le monde!!!! |
|
|
Bonjour tout le monde!!!
Je m'appelle Jonathan martins, j'ai 27 ans et je suis assistant direction régionale. j'habite depuis ma tendre enfance à Noisy-le-Grand.
Bien évidemment je suis un grand fan du manga Naruto.. Les personnages que je préfère sont les défunts Jiraya et Itachi, sinon il y a le grand Kakashi et shikamaru.
Mes loisirs sont le sport comme la musculation, le basket-ball et le football.
J'écoute de tout comme musique mais plus particulièrement le RNB, le Zouk et le RAP.
Mon film préféré est le plus beau des combats et d'ailleur Denzel Washington est mon acteur préféré
J'espère pouvoir m'adaptez rapidement et pouvoir parler avec vous de Naruto ainsi que j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.
Voila _________________ Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. ...
Toi tu creuses....
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'écoute de tout comme musique mais plus particulièrement le RNB, le Zouk et le RAP. |
c'est tres mauvais ca .
tu joues au tennis ?
bienvenue a toi !_________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !!! Tu as des personnages détésté ? t('aimes le yaori ? _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi, good
Quel genre d'artistes, en matière de rap?Qu'on sache si c'est du bon ou pas ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Assistant direction régional? Woah! Un poste de responsabilité...Ca se passe comment?
Bienvenue, sinon. _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 6:41 pm Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde!!!! |
|
|
john93160 a écrit: | Bonjour tout le monde!!!
Je m'appelle Jonathan martins, j'ai 27 ans et je suis assistant direction régionale. j'habite depuis ma tendre enfance à Noisy-le-Grand.
Bien évidemment je suis un grand fan du manga Naruto.. Les personnages que je préfère sont les défunts Jiraya et Itachi, sinon il y a le grand Kakashi et shikamaru.
Mes loisirs sont le sport comme la musculation, le basket-ball et le football.
J'écoute de tout comme musique mais plus particulièrement le RNB, le Zouk et le RAP.
Mon film préféré est le plus beau des combats et d'ailleur Denzel Washington est mon acteur préféré
J'espère pouvoir m'adaptez rapidement et pouvoir parler avec vous de Naruto ainsi que j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.
Voila |
Putain je t'adore toi on as les meme gouts xDD enfin presque, moi je n'aime pas vraiment shikamaru mais J'ai rien contre..
Bienvenue parmis nous_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
*respect* *respect* *respect*....
Tu aimes le grand Itachi-sama (**),le super cool Kakashi (><),le Jiraya galant et enfin le Shikamaru super fainéant (qui me ressemble un peu  ) (mais intelligent!)
....Bienvenue !(Tu l'as bien mérité  ) |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!! j'aime bien ta présentation et tu as des activités intéressantes surtout le basket j'en fait aussi !!  _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais pas chercher à faire des posts reloues comme ceux qui postent ici...
Je vais tout simplement de dire bienvenue et bon courage chez les dingos  _________________
 |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quel sont les perso' que tu déteste le plus ? |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:59 am Sujet du message: |
|
|
rdanielou a écrit: | c'est tres mauvais ca .
tu joues au tennis ?
bienvenue a toi ! |
Hey, parle pô mal!!!
Bienvenu John! Un mec du 93! Si²! Moi, j'dis tu gère grave! A la prochaine sur CN! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Dernière édition par SexySakura le Sam 16 Jan 2010, 11:35 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu parmi les vieux  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:24 pm Sujet du message: |