Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quels sont vos personnages favoris ? |
Kumo, évidemment! |
|
45% |
[ 5 ] |
Tsuyosa, le calme, et la force! |
|
18% |
[ 2 ] |
Fubuki! La femme forte et...sanguine aussi! |
|
0% |
[ 0 ] |
Shikamaru...l'Hokage pas marrant! |
|
27% |
[ 3 ] |
L'équipe recherche Uzumaki (Sakura/Hinata/Lee) |
|
9% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 11:51 am Sujet du message: Kumo |
|
|
Oui! C'est décidé, j'ai envies d'étaler mes idées qui fourmillent dans ma tête et de laisser mon imagination faire le reste. Je ne suis pas un pro de l'écriture, ni un pro des fanfics, enfin, bon.
Pour commencer, il faut que je fasse quelques repères historiques, chronologiques etc... (Tout ce qui seras dit ici, provient de ma plus pur imagination)
Citation: | L'histoire se déroule 20 après l'attaque de Konoha par Pain.
Tsunade, le Godaime Hokage, ne s'est jamais réveillée, et est toujours dans le coma. C'est donc Kakashi qui prît la relève et fût alors le sixième Hokage, il officia pendant une dizaine d'année avant de se faire tuer par Naruto Uzumaki, nukenin recherché depuis des années.
Sasuke, après avoir tenté une attaque frontal sur Konoha s'est blessé grièvement et, n'est jamais revenue, et plus personne n'a de ces nouvelles depuis 20 ans. Depuis la mort de Kakashi, c'est un jeune Hokage qui a prit la relève, Shikamaru Nara.
Sakura Haruno est passée Jônin et officie aux ordres de Shizune pour des missions spéciales.
Quant aux autres "ex-genins" ils sont tous passés Jônins, sauf deux qui sont montés en grade, Shino Aburame et Neji Hyuuga, dorénavant Anbu.
Le contexte guerrier est simple : le pays est prospère, plus aucune guerre et nous sommes en période de grande paix. |
Les personnages principaux...
Citation: |
-Kumo le héros de notre histoire...
-Tsuyosa Hyuuga, son compagnon
-Fubuki Eiyo, la kunoichi du groupe.
|
Chapitre 1 : 16 ans...Déjà?
10h, le matin à Konoha est toujours plein de vie, les ninjas partent en missions, et certains...dorment.
Bam...Bam....
-Kumo? Hé? Kumo?
Que ce passe t-il? Pourquoi suis-je dans le noir? Quelqu'un m'apelle? Suis-je mort.
-Abruti! Réveilles toi!
-Oh! Il faudrait peut-être ouvrir les yeux...
Le jeune homme se leva, sa chevelure grisâtre ébouriffée par la nuit ne changea pas de forme.
-Ouais, j'arrive...
Un homme de grande taille entra dans la pièce, les cheveux mi-long, bien ébouriffés, eux aussi, le teint châtain, et des yeux blanc...
-Qui es-tu?
-Kumo, c'est moi...
-Ah! Tsuyo' entre!
-Dans ta porcherie? Non merci! Je venais te cherche pour la simple et bonne raison que ce matin tu as seize ans, et que Sarutobi a prévu quelque chose pour toi, enfin vu l'heu...
-Ouais! Je me prépare!
Les reveils sont toujours difficiles à Konoha, le jeune Ninja s'empressa de se préparer, enfila ses sandales, tous son arsenal de Ninja sans oublier son bandeau frontal et son gilet de Chuunin. La sortit fût compliquée, le soleil lui brisa les retines et il mit 5 bonnes minutes avant de pouvoir distinguer le reste du village...Ah, Konoha, les visages de pierres n'avait pas changés, toujours la vieille tête du grand père de Sarutobi, mort au combat, parait-il. Godaime, et Kakashi, un drôle de type qui avait toujours un masque mais qui l'avait retiré pour les visages de pierre, et à côté l'hokage actuel, Shikamaru, un super type marié avec une fille de Suna...Bizarre.
-Bon Kumo, je vais pas t'attendre.
-Ouais Tsuyo' je contemplais les visages de pierre...
-Ouais, c'est ça!
Les deux jeunes Chuunins se rendirent chez Sarutobi, Fubuki les attendait, une belle jeune femme, elle avait les cheveux mi-long et blonds, pas toujours de bonne humeur le matin mais toujours agréable avec Tsuyo' par contre elle détestait le pauvre Kumo.
-Encore en retard abruti! Tu nous fait encore attendre! dit-elle
-Salut Fubuki, pardon du retard il tourna la tête et il reprit vous allez bien?
Moment de silence...
-Bon anniversaire!! dirent-ils
Sarutobi sortit un vieux sabre, qui avait au moins cinquante ans! Il n'était pas très grand.
-Tiens, il appartenait à ton père, paraît-il dans sa jeunesse.
-Pouah, il est vieux, mais merci maître.
Seize ans, mais rien ne change, il secoua sa chevelure regarda les visages de pierre et brandit le sabre en direction de celui à l'effigie de Kakashi.
-Cet Hokage, là! Il s'est fait tué comment? J'ai l'histoire de tous, sauf lui... Je me suis posé la question ce matin...
Le jeune Hyuuga et la jeune femme regardèrent Sarutobi qui semblait gêné.
-Hé bien...dit-il Il s'est fait assassiné.
-Par qui ?reprit Kumo
-Mon ancien sensei...
Les trois jeunes chuunins regardèrent le sensei, la mine sombre, Kumo comprit qu'il devait se taire maintenant. Il grimaça, et ils allèrent au distribution des missions..._________________ 
Dernière édition par Kotus le Sam 23 Jan 2010, 1:27 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis pas mal mais tu peux dévelloper tes idées, faire comme Kishi'.
Tu vois, des rebondissements, des choses qu'on découvre, des liens familliaux cachées etc...
Sinon je vais voir comment ca va avancer! _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas mal bibi-sama a raison tu devrais developé
mais bien joué |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un coup d'essaie, je compte développer par la suite, mais là c'est encore à l'était d'ébauche dans ma tête. _________________  |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, moi je te soutiens!
Si tu veux faire un succès, il faut que tu fasses comme Kishimoto,
par exemple: quand on apprend que Yondaime est le père de naruto ou qu'Itachi à tué son clan pour sauver Konoha, des trucs comme ca. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 3:12 am Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas trop le fait que naruto ait tué Kakashi ^^' mais bon....l'idée est originale...j'attends d'en savoir un peu plus sur la suite...
je pense avoir deja quelques idées sur ce qu'il va se passer, et qui est Kumo ^^
bon courage pour la suite, un conseil, meme si cela te prend en tout une semaine, fais des chapitres plus long, ^^ tu peux aussi les ecrire d'abord sur word...plus pratique
bon continue comme ca et met la suite ^^ |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ecoute Kotus, un petit conseil, va voir ma fic' .
Dans ma signature y a écrit l'histoire d'une vangeance, clique dessus et lis le chapitre 1!
T'aura tellement envie de lire le Chap 2 que tu va continuer à lire, faut laisser le suspens tout sa. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2 : Une mission de haute importance.
Le tonnerre grondait, le soleil matinal avait laissé place à un ciel grisâtre. Un léger crachin se déversa sur le village, il n’était que onze heure du matin, et pourtant la nuit était déjà là, dans les cœurs, dans les esprits, tout était triste. La jeunesse n’avait pas été épargnés ces derniers années. Le visage de Kumo était sombre, la légère pluie tombait sur son visage, et une glissa sur son œil gauche…
-Nous y voilà, déclara Sarutobi, espérons que la mission ne sera pas trop longue, je sens les esprits fatigués aujourd’hui…
La pièce était mal éclairé, mais l’agitation était toujours présente, de nombreux ninja vagabondaient, ici, et là. Au centre, un homme proche de la quarantaine surveillait, son grand vêtement blanc lui donnait un ton rayonnant et ses long cheveux brun attachés par derrière lui donnait un ton sérieux et appliqué.
-Maître Hokage ! s’exclama Sarutobi, vous nous avez fait demandé ?
Il tourna la tête il portait une barbe légère, et son regard était vide. Il s’approcha de Sarutobi en regardant les trois jeunes Ninjas…le regard s’accentua sur Kumo, puis il tourna la tête.
-Tous chuunins j’espèrent ?
-Oui, oui, répondit Sarutobi, d’excellente facture !
-J’espère. Voyez vous, les jeunes, le village de Konoha est en état de précarité total. Le village ne s’est jamais vraiment remis de l’attaque d’Akatsuki il y a une vingtaine d’année et nous peinons à renouveler les bonnes générations et à défendre nos liens économiques. Konoha faisais peur autrefois, maintenant c’est un rire que les gens accompagnent de son nom. La mission que je vais vous confier est de la plus haute importance, tous nos plus bons ninjas sont en mission de reconnaissance. Il n’y a que vous pour effectuer cette lourde tache.
-Et bien ! s’exclama Kumo, nous vous écoutons !
-J’aimerais, que vous assistiez l’équipe kakutou. Ce sont des Anbu experimentés.
-Et en quoi cela consiste t-il ? interrogea Sarutobi
-Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je veux que vous alliez chercher des informations sur Sasuke Uchiwa.
Un lours silence s’imposa dans la pièce, tous les ninjas stoppèrent leurs activités, et l’ancien crachin devint une forte pluie qui saccada les vitres de la pièces. Sarutobi écarquilla les yeux et observa Shikamaru qui garda la même expression de visage, sans dire un mot. La pièce se vida petit à petit ne laissant que cette équipe et le dernier Hokage.
-U…Uchiwa ? cria Sarutobi, mais pourquoi ? Il n’est pas nécessaire de souffler sur les braises de la guerre Shikamaru ! C’est ce…traître qui à tout fait basculer.
-C’est justement pour cela que j’ai besoins de lui Konohamaru…La réponse calme de Shikamaru ne sembla pas rassurer le petit fils de Sandaime.
-Et…Pourquoi ça ?! continua le jeune Jônin
-C’est bien simple, j’ai besoin de lui pour retrouver Uzumaki et reforger un avenir à Konoha… Actuellement, sous sommes en période de paix, seulement, si un village venait à attaquer Konoha, il ne s’en relèverait pas.
-Tout ce que vous dites n’a absolument aucun sens ! enfonça Konohamaru, la présence d’Uzumaki n’est pas indispensable pour le rétablissement de Konoha, loin de là !
-Nous avons besoins d’un Hokage Sarutobi, continua Shikamaru avec un calme olympien, je n’ai ni la force, ni l’envie de redresser ce village…Un seul peut le faire, c’est bien Uzumaki…
La grêle avait repoussé la pluie, et de forts chocs se faisaient entendre sur la vitre brisant à chaques demi-secondes le silence dans la pièce, Sarutobi était estomaqué. Les chuunins n’avaient pas dit un mot…
-Moi, tout ce que je sais, gueula Kumo avait un ton de dédain, c’est que ce Uzumaki est un connard !
-Tu es trop jeune pour comprendre, répondit alors Shikamaru avait un ton presque complaisant .
-Je suis peut-être jeune, mais il ne faut pas avoir cinquante piges pour comprendre que ce type n’est qu’un traître !
L’ambiance se rechauffait, Sarutobi allait s’engager dans une mission des plus délicate…
-Quoi qu’il en soit, poursuivit le jeune Hokage, j’ai besoins de vous ! Et puis vous ne serez pas seul, l’unité Kakutou est constitué d’anciens amis de Naruto… Rassurez vous !
Un grêlon heurta avec violence la vitre et brisa le silence malsain qui avait élu domicile dans la pièce, Shikamaru ne se retourna même pas et Kumo partit avant les autres de la pièces consterné. Les deux autres jetèrent un dernier regard à la vitre puis à Sarutobi et sortirent aussi. Konohamaru observa longuement la tenue de Hokage…
-Nous sommes dans un telle situation que tu es obligé d’abandonner et de t’en remettre aux vieilles blessures de guerres ? demanda t-il
-A vrai dire, je crève d’envie de revoir Naruto…Et puis…tes jeunes pousses…ils me tardent de voir leurs réactions…
-Tu es pathétique Shikamaru… Mais…où se trouve l’unité et de qui est-elle constituée ?
-Près du village de la pluie, ils sont quatre, Sakura, Hinata, Rock Lee et….
-Et ?
-Notre informateur sur Sasuke.
-Qu… ?
-Vas-y Konohamaru.
Le regard noir que lui porta Konohamaru ne l’affecta pas, et il se tourna regardant la fenêtre brisé…Jusqu'à ce que la porte sois refermée. Il fit volte face et regarda alors le seuil que venait alors de quitter l’équipe de Sarutobi.
-J’espère me tromper dit-il avant de quitter la pièce…une cigarette à la main.
La grêle s’arrêta, et le soleil se leva, un arc-en-ciel fit son apparition. Les trois jeunes gens l’observèrent, une boule au fond de la gorge. Sarutobi les précéda et les fit avancer…Une dernière goutte tomba sur une flaque d’eau la faisant onduler pendant quelques secondes…
Je me cherche encore, mais je pense avoir trouvé une idée directrice.
Enfin, on verra bien. _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | bibi-sama a écrit: | Ecoute Kotus, un petit conseil, va voir ma fic' .
|
Alors première chose. Kotus, si tu veux un conseil. Ne va pas voir sa fic. Tu ne ferais que régresser par rapport à ton niveau actuel, je le pense sincèrement.
En ce qui concerne ta fic, au chapitre 1 j'ai un peu crains que le tout soit bancal. Mais finalement ton chapitre 2 est excellent. Il a clairement éveillé mon intérêt pour la suite de cette histoire.
Il reste à savoir ce que tu comptes faire exactement lors de cette mission, comme tu comptes écrire les scènes d'actions. Mais je pense que tu as moyen de faire quelque chose de bien.
J'espère que tu vas vite te lasser ton ton Noël pour continuer ça  |
Ecoute Kaengel j'aime pas la mauvaise pub, t'aime pas c'est pas mon problème, mais laisse les autres tranquilles, je lui propose des conseils tout sa et toi tu fait le bonhomme.
Fais comme tu veux Kotus, c'était un conseil._________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Nan mais Bibi. Sois un peu honnête.
Regarde sa fic. Regarde la tienne. Et dis moi qui a le plus besoin de conseil entre vous deux... Et puis la publicité mensongère c'est pas bien tu sais
Juste que tu te crois trop bon alors que ce n'est pas le cas Bibi. De plus, en général on évite de faire de la pub dans la fic des autres pour la sienne quand elle marche pas...
Sinon Kotus, si tu as ton idée directrice, c'est déjà bien. Essaye avant d'écrire ta fic, de prendre un brouillon, d'organiser brièvement tes idées.
Du style tu me pour chaque tiret ce qu'il se passe :
- Ils partent en mission
- Ils recontrent telle personne
- Tel combat/ avec tel vainqueur...
Enfin, organise déjà ton scénario de cette façon la, et tu y verras un peu plus clair pour la suite des évènements. |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens Kaengel tu me donne des idées  tu pourrais me conseiller par Mp.
Sinon Kotus continue sa me plait! _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 3 : Des explications, et du sang !
Le sentier qui menait à la sortir de Konoha semblait trop long, et sans fin. La pluie s’était arrêtée mais le temps était toujours aussi triste et la tension vive au sein de l’équipe de Konohamaru.
-Dites Sensei tenta Kumo, je suis jeune et je n’ai pas encore connu une vrai guerre, mais je suis tout de même informé sur les actes passés, et ces deux types là, sont malsains et nocifs pour le village !
-Tu sais Kumo, répondit Sarutobi, Naruto fût…mon ami, mon sensei en quelque sorte. Son plus grand rêve était d’être Hokage, et le départ de son meilleur ami, Uchiwa, l’a complètement fait déraper. C’est un peu mon devoir, en fin de compte cette mission.
-Vous n’étiez pas si sûr tout à l’heure…marmonna Tsuyosa.
-Exact, continua Fubuki, je suis un peu perplexe. Même si le village est affaibli, il en est de même des autres villages, et une attaque frontale serait de la folie vue les effectifs actuels. Je trouve les raisons du Hokage bancales…
Sarutobi ne répondit pas, la jeune kunoichi avait raison, même si Konoha n’était pas au mieux de sa forme, l’excuse de la guerre était un peu osé de la part de Shikamaru, les pays étaient tous en reconstruction et un conflit n’était même pas envisageable. Il y avait donc une autre raison la dessous. Konoha était plutôt calme en cette fin de matinée et on pouvait presque entendre les esprits s’échauffer, cependant la fin du fameux sentier vint couper ces réflexions.
-Bon ! lança alors Sarutobi, voici quelques explications rapides : cette mission sera très dangereuse. Pour nous approcher d’Uzumaki, il faut d’abord entrer en contact avec la personne qui l’a fait déraper, autrement dit Uchiwa. Le clan Uchiwa était un des clans les plus puissants de Konoha. Mais… Il n’en reste plus aucun à Konoha, du moins pas que je sache. Donc vous n’avez jamais été confrontés à ces combattants, autant vous dire que c’est l’élite.
-Ils ont le sharingans une fabuleuse pupille, donc des experts en dôjustu coupa Fubuki avec un sourire satisfait.
-C’est ça, continua Sarutobi, cependant ils sont aussi doués dans le répertoire Katon, mais comme l’a dit Fubuki, l’atout le plus dangereux, c’est le Sharingan.
Sarutobi s’arrêta, il semblait chercher ces mots, et pendants de très longues secondes, le silence…A vrai dire, depuis le début de cette journée ce dernier semblait s’inviter à tous les instants.
-Alors ? s’impatienta Fubuki, sanguine comme à son habitude.
-Je vous explique ça par simple précaution, mais j’aime autant vous dire que j’aimerai que l’on ne le vois pas et que l’on ne l’affronte pas…Il est bien trop dangereux.
-Et bien, avec ça, je vais pouvoir tester mes nouvelles capacités ricanna alors Tsuyosa.
-Ouais tu as raison dit alors Kumo, allez !
-Et où allons nous ? demanda Fubuki
-Pays de la pluie…mais…
Ils s’étaient déjà élancés vers l’inconnue sans rien savoir…
-Ah tant d’impatience, mais ils sont déjà partit, ils ne m’entendront plus d’ici…Enfin, je dois admettre que je suis un peu exalté moi aussi !
Sarutobi suivit alors ses trois recrues, ils s’engageaient dans un chemin périlleux, pour une cause peu explicite, mais ils étaient tous impatient de découvrir les mystères de deux destins tragiques.
Deux heures qu’ils sautaient d’arbre en arbre sans le simple mot, sauf un léger regard sur la carte.
-Bon nous allons faire une pause déclara alors Sarutobi.
Ils s’arretèrent alors dans une petite clairière.
-Nous allons chercher des vivres et manger un peu, et nous reposer quelques heures, nous repartiront vers la nuit.
-Pourquoi vers la nuit ? C’est bien trop tard ! s’exclama Kumo
-Pour une fois je suis d’accord avec l’autre ahurie continua Fubuki
-Pour la simple et bonne raison que à partir d’ici nous serons facilement reconnaissable, les forêts seront moins denses et j’ai peur que le voyage sois moins calme que ça expliqua Sarutobi, je vais chercher des vivres, vous, restez ici et poser vos affaires.
Le jeune chef d’équipe partit sans plus attendre et laissa les trois chuunins dans cette clairière.
-Pff, quel idiot ce Sarutobi, nous laisser là, sans rien faire, avec Kumo en plus…
-Ne sois pas méchante Fubuki répondit alors Tsuyosa, on va pas commencer à se battre, personnellement, je trouve la mission intéressante et je suis sûr qu’elle sera riche en émotion !
-Ouais…Mais…
Un bruit de branche qui tombait coupa la phrase que venait de débuter Kumo, les trois ninjas stoppèrent leur conversation et se regardèrent tour à tour.
-Tsuyo ? dit alors Kumo avec un ton pressant
-Ouais je sais… Byakugan
Tsuyosa venait d’activer son dôjutsu, et il se mit à regarder près des branches et du bruit qui avait provoquer la fin de la discussion. Il s’exclama un bref instant et se tourna vers ses co-équipiers l’air inquiet.
-Ca commence déjà dit-il…
-Exprime toi, bordel ! cria alors Kumo
Il n’eut pas besoins de finir sa phrase, deux ninjas sortir des fourrés, deux hommes. Ils étaient plutôt grand et enroulés dans un grand manteau blanc ils avaient tous les deux les cheveux bruns. Ils ne mirent pas longtemps à remarquer qu’ils avaient tous les deux des larges épées.
-C’est des… ? demanda Fubuki
-Oui, des ninjas de Kiri
-Ah, des gnomes de Konoha dit celui de droite, notre escarmouche vers Konoha va être retardée, il va falloir qu’on se débarrasse d’eux…
-Comme c’est dommage…
Les deux ninja sortirent alors leurs grandes épées et fondirent ensemble sur Kumo qui esquiva facilement.
-Bon, alors pendant qu’ils sont là, amusons nous un peu !
-Comme tu voudras repris Tsuyosa avec un ton complaisant.
Kumo, sortir son katana et effectua ses mudras plutôt rapidement, et fit signe à Tsuyosa de se charger de celui de droite et de l’éloigner, ce qu’il effectua sur le champ.
-Fuuton ! Kaze no Yaiba
Kumo inpregna alors son arme de l’élement vent et fondit sur le ninja de Kiri qui fit de même. Le premier entrechocs des lames fût de trop pour le grand sabre de l’assaillant qui fût couper en deux
-Le tranchant de ma lame est décuplé avec l’élément vent ! dit alors fièrement Kumo
-Tu ne paies rien pour attendre sale gamin ! Suiton - Suiryuudan no jutsu
-Mhm !
Le ninja fit apparaître deux dragons aqueux à partir de la rivière proche qui fondirent sur Kumo qui effectua des mudras à grande vitesse.
-Je ne sais pas mais…Sarutobi m’a dit que je pouvais réussir cette technique et que j’étais bien le seul à le faire !
Kumo s’abaissa et mit ses deux mains au sol, les deux s’entourèrent d’un chakra bleu, rapidement comparable à la foudre provoquant un bruit assourdissant, Kumo releva la tête observant les deux dragons aqueux. A cet instant le ninja stoppa sa technique pensant que Kumo allait le foudroyer à distance grâce à l’eau de sa technique . Kumo ne prit pas cette initiative et entama une course sur le ninja affaiblit par sa technique interrompu.
-Qui est-ce gosse ? Il maîtrise deux éléments de chakra
-Nibai Raikiri ! cria alors Kumo
Il mit ses deux mains foudroyées en avant provoquant alors un rire du spécialiste du suiton qui pensa à une attaque frontal prêt à riposter , mais au dernier moment Kumo sauta écarta ses mains et lacéra l’abdomen du ninja grâce à son double raiton et ce dernier fût projeté dans la forêt et sa course se stoppa au contact d’un arbre, Kumo s’agenouilla, fatigué de ce double enchaînement gourmand en chakra.
-Kumo !s’exclama Fubuki, tu vas bien ?
-Ouais….ca va aller, je suis un peu essoufflé, c’est tout, dit-il.
-C’est une formidable technique ! Les possibilités d’attaques sont infinies ! Elle sourit alors à Kumo, geste rare de la jeune Kunoichi.
-Et Tsuyo ? demanda Kumo
-Je ne sais pas il est partit avec l’autre ninja…
En effet une centaine de mètre plus loins dans la foret Tsuyosa se livrait à un duel féroce avec l’autre Ninja.
-Tu es lent dit-il
-Mais, il a des yeux derrières la tête où quoi ? Il esquive toutes mes attaque à distances, il faut que j’aille au corps à corps !
Le deuxième Ninja se jeta sur Tsuyosa qui se retourna quelques secondes avant l "’impact ".
-Hakke Kūshō ! déclara Tsuyosa
Une formidable quantité de Chakra jaillit de la paume du jeune Hyuuga qui vint percuter violement le ninja de Kira qui s’écrasa sur le sol, affaiblit.
-Tu te trouves dans l’aire de mon Hakke c'est la fin pour toi! Les 64 poings du hakke !
Tsuyosa se jeta sur le ninja qui venait de se relever et lui infligea la fabuleuse technique des Hyuugas
-Ce que s’était ennuyant, dit-il, mais maintenant, il faut que je retrouve les deux autres !
Tsuyosa rebroussa son chemin et ne mit que quelques secondes à retrouver Fubuki agenouillée près de Kumo qui lui était assis.
-Il s’est passé quoi Kumo pour que Fubuki soit assis à tes côtés ? Tu l’as payées ? plaisanta le jeune Hyuuga
-Tais-toi imbécile, cria Fubuki, il s’est formidablement bien battu, il avait un mec coriace face à lui, qui maîtrisait des techniques suiton...Mais toi ...tu as l’air indemne comme d’habitude…
-Bof, dit-il, il essayait de m’attaquer à distance après un Kiri Gakure, de toute évidence il ne connaissait rien au Byakugan. Enfin tout le monde est indemne donc c’est parfait. Qu’as tu encore fait Kumo pour être exténué ?
-J’ai employé une technique gourmande en chakra afin d’en finir vite avec lui…
-En passant où est le maître ?! s’écria Fubuki, toujours en retard, comme Kumo !
-Je me disais que le passage de gentillesse passerait vite…soupira Kumo…
Derrière un arbre Sarutobi avait observé les deux combats, la recherche de vivres n’était qu’un prétexte pour voir si les trois jeunes enfants sauraient se débrouiller face à des adversaires moyens.
-Ils ont bien progressés, je suis sûr que cette mission va les faire mûrir et doubler leur potentiel, Shikamaru, tu n’étais pas si idiot en leur proposant cette mission…Cependant, tout reste à faire, et je suis perplexe à propos des desseins d’Uchiwa…
Citation: | Très bien, tous les jônins sont là ? Sakura, explique la situation…
-Hé bien, commença t-elle, nous avons retrouvé Uchiwa, il se cache au village de Kiri…
Exclamation dans toute la salle, tous semblait content et à la fois vengeur dans leurs manifestations
-Mais...
-Apparemment poursuivi Sakura, il est en train de s’activer et de s’entourer de Shinobi puissant.
-Pourquoi ?
-Nous n’en savons rien, mais ce qui est sûr…dit-elle
-Il ne compte pas faire du bénévolat social cria quelqu’un au fond de la salle. |
Sarutobi perdu dans ses pensées s’approcha des chuunins.
-Ho, ho, que c’est-il passé ici ? demanda t-il
-Ho vous ! cria Fubuki !
-On va vous raconter soupira Tsuyosa…
Les jeunes pousses sont en constantes améliorations, et cette mission risque de les faire mûrir, de quelles manières ? Nous verrons bien. _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4 : L’arrivée au pays de la pluie.
La nuit venait de tomber, et les premières étoiles zébraient le ciel du pays du feu, il faudrait encore quelques heures avant d’atteindre la mer et de se diriger vers le pays de la pluie.
-Je ne comprends décidemment toujours pas pourquoi il faut voyager de nuit lança Kumo
-Ne pose pas de question et avance, crétin répondit Fubuki.
-De toute façon nous y arriverons bien ! dit alors Tsuyosa
- Dis-moi Tsuyo…
-Oui sensei ?
-Progresses-tu avec ton byakugan ces derniers temps ? demanda alors Sarutobi
-Oui, pourquoi ?
- As-tu comblé le fameux angle mort des Hyuuga ?
-Euh…Non, pas encore…soupira Tsuyosa
-Fais-en ta priorité répondit sèchement Sarutobi, tu pourras atteindre un très bon niveau que ton sang noble te permets…Car à l’heure actuel même si tu es un peu supérieur à Fubuki et Kumo…Attendez…
Le petit groupe s’arrêta, il y avait des traces de sang un peu partout dans la zone, sur les arbres…
-C’est affreux ! hurla Fubuki
-Il y a eu une bataille ici, et ça date de quelques jours remarqua Kumo.
-Exact Kumo, répondit Sarutobi, le sang est encore frais…De toute évidence, la bataille fût rapide, le sang n’est disposé que sur une petite zone. Il n’y a eu ni poursuite, ni fuite.. Je me demande ce qui s’est passé…
-Vous pensez que…Ce sont des gens qui veulent nous empêcher de poursuivre notre chemin demanda Fubuki, inquiète.
-Honnêtement dit alors Sarutobi, je ne pense pas…Je pencherai plutôt sur une autre théorie…Repartons !
Le voyage se fit sans encombre, et sans escale, à mesure où la nuit avançait, les quatre Shinobis de Konoha pouvaient sentir l’odeur salée de la mer, et l’air frais qui l’accompagnait. Ils se retrouvèrent vite sur le port.
-Restez ici, déclara Sarutobi, je vais voir avec le propriétaire du bateau
Après quelques minutes de discussion, Sarutobi revient un petit sourire aux lèvre et fit signe aux trois chuunins de rentrer dans le navire.
-Capitaine, déclara t’il, cap sur le Pays de la pluie s’il vous plait. :
-A vos ordres.
-Bon, je vais me reposer en bas, je vous laisse à la surveillance du bateau…
-Mais att…
-Laisse Kumo coupa Tsuyosa, c’est une vrai marmotte…
-Ou feignasse marmonna Fubuki…
Ils allèrent s’installer sur le pont, sans rien dire, Fubuki mit fin au silence que seule le bruit des vagues venaient perturber.
- Dis-moi Tsuyo’, comment s’est passée ton enfance ?
-Pardon ? Pourquoi tu me demandes ça ?
-A vrai dire, cela fait longtemps qu’on se connais, mais en fin de compte je ne connais pas grand chose de vous avoua t’elle…
-Ah, c’est pour ça dit-il…Mon enfance a été…difficile parfois. Voyez-vous, je suis le fils d’un membre de la Bûnke…
-La Bûnke ? demanda Fubuki
-La famille Hyuuga est dirigée en deux parties, la Sôke, ou famille principale et la Bûnke ou famille parallèle. Le but de la partie de ma famille n’est que de protéger la famille principal..
-Ah, cela na devait pas être joyeux déclara t’elle…
-Disons que nous sommes soumis, et puis, les membres de la Sôke peuvent nous tuer en un clin d’œil.
Et avant que Fubuki ne puisse demander comment, il retira son bandeau frontal et montra un sceau sur son front
-Ils ont un contrôle mental sur nous, et grâce à ce sceau, dès la mort de l’individu, les secrets du byakugan sont verrouillés…
-Ah…Comment as-tu vécus ça ? …demanda Fubuki.
-A vrai dire, je n’en ai jamais fait l’expérience. Au sein de ma famille il y a de nombreux détracteurs à ce fonctionnement, mais moi, hormis ce sceau mon enfance a été simple.
-Et…toi Kumo ? osa la jeune Kunoichi
Kumo était dans ses pensées, la main dans ses cheveux ébouriffés, regardant la mer avec un regard vide.
-Kumo ? réédita Fubuki
-Hein ? Quoi ?
-Comment s’est déroulée ton enfance… ?
Kumo regarda Tsuyosa et Fubuki à plusieurs reprises complètement perdu
-Je…Je…Je n’en sais rien…Je sais juste qu’à environ 7 ans, c’est une femme qui s’est occupé de moi…Je crois qu’elle s’appelait Yûgao…Sinon pour le reste je n’en sais rien, je suis peut-être amnésique …D’ailleurs vois-tu, tout le monde me considère comme un orphelin, je n’ai même pas de nom de famille…
-Kumo, je…désolé dit alors Fubuki.
Le jeune homme se leva, se repassa la main dans ses cheveux gris et tourna la tête vers la mer.
-Je…Je vais me reposer dit il.
-Ok...acquiesça Tsuyosa.
Le jeune Ninja partit sans un mot, et il disparût vite dans les entrailles du navire.
-Dit Tsuyosa dit Fubuki, toi qui es très proche de lui, tu sais quelque chose ?
- Je connais Kumo depuis l’âge de 7 ans, l’âge dont il se souvient, le reste je n’en sais rien, il ne connaît ni sa famille ni rien. Il est complètement perdu. Mais il s’épanouit avec nous, c’est pour ça qu’il faudrait que tu sois un peu indulgente avec lui, c’est dur de ne pas connaître ses racines.
-Oui, tu dois avoir raison Tsuyo’ avoua Fubuki.
Le reste de la traversée se fit sans encombre, et la côte du pays de la pluie fût bientôt observable. Quelques minutes et ils poseraient le pied sur leurs destinées.
Sarutobi et Kumo sortirent de la cale
-Bon nous allons bientôt arrivé, normalement, l’équipe de Konoha nous attend dit alors Sarutobi. Nous allons faire connaissance puis nous passerons la journée à nous reposer un peu, demain, nous partirons.
-Bien dirent les trois Chuunins.
Le navire accosta dans le port du Pays de la pluie, il faisait beau, même si la température était plutôt basse, sur les quais, trois ninjas les attendaient, tous du même âge, approchant de la quarantaine, deux femmes et un homme. L’une avait les cheveux roses mi long et portaient une tenue d’Anbu, l’autre femme portait un caractère très commun avec Tsuyosa, elle portait des byakugans, elle avait les cheveux long, de couleur marine et portait une tenue qui recouvrait ses poignets et ses chevilles. Quant à l’homme, il avait un gilet de ninja supérieur de Konoha et portait un pantalon vert avec des étranges brassards oranges aux pieds…Et par dessus tout une coupe au bol et des gros sourcils, mais il semblait sympa…
L’équipe de Konohamaru descendit du navire, et ce dernier alla à la rencontre des trois ninjas, les saluant.
-Alors, dit-il, Kumo, Tsuyosa et Fubuki, je vous présente, Sakura désignant la femme aux cheveux roses c’est la chef de cette unité, et une des anciennes amis d’Uchiwa.
-Salut les jeunes dit-elle alors avec un beau sourire.
-Hinata continua Sarutobi désignant la porteuse de byakugan, une brillante ninja dont la maîtrise du byakugan n’a rien n’a enviée à ces ainés, mais je crois que tu connais déjà Tsuyosa, non ?
-Oui, je le connais bien, et sinon bonjour aux deux autres dit-elle d’un ton hésitant.
-Hinata nous sera d’une aide précieuse, elle était la compagne d’Uzumaki avant qu’il ne déserte…
Léger silence, Hinata sembla se mordre les lèvres et Sakura grimaça.
-Et…euh…voici Rock Lee ! C’est un grand combattant spécialiste du taijutsu !
-Salut dit-il, j’espère que la fougue de la jeunesse est en vous !
Il fit un sourie qui semble repousser Fubuki et fit perdre l’esprit tolérant de Tsuyosa. Kumo semblait encore absent.
-Ce sont les trois ninjas dont je m’occupe…Ils nous aideront pour la mission périlleuse qui nous attend.
-Bien Konohamaru dit-alors Sakura, on se retrouve tout-à l’heure à l’auberge ? Mhm ?
-Oui ! Bon vous autres, nous allons poser nos affaires.
Kumo depuis le passage en bateau semblait complètement perdu. Ils posèrent leurs affaires et se reposèrent tous.
Puis vint le soir où ils retrouvèrent les trois ninjas qu’ils avaient rencontrés quelques heures auparavant, Sarutobi fit signe à ses élèves de s’asseoir et alla discuter avec Sakura.
-Dit-moi, Sakura
-Oui ?
-Vous n’étiez pas censés être…quatre ?
-Nous sommes trois depuis notre arrivée ici Konohamaru répondit Sakura.
-Disons que l’Hokage m’a dit que vous aviez un informateur sur Sasuke…
-Nous n’avons personne, nous ne sommes que trois, ici ajouta Sakura
-Etrange…Enfin, nous n’allons pas faire attendre les autres..
Les sept shinobis de Konoha allèrent s’asseoir à une table et après avoir commandés, Sakura prit la parole.
-Bon, je vais vous expliquer la situation actuelle. Nous sommes là depuis une quinzaine de jours, et nous avons repérés la position de Sa…Uchiwa. Il se cache dans une caverne dans les montagnes au nord d’ici.
La kunoichi bu un verre d’eau et reprit.
-Il s’est entouré de nombreux shinobis, et nous ne savons pas quels sont ses motifs. En revanche, nous savons que pour retrouver Naruto c’est l’homme ideal, c’est pourquoi nous devons le convaincre de nous aider…
-Comment peut-on convaincre un connard de l’aide à retrouver un autre connard ? lança alors Kumo
Fubuki dû se retenir de ne pas frapper son co-équipier et Sarutobi regarda Sakura avec un ton complaisant comme signe d’indulgence, ce qu’elle acquiesça sans faire d’histoire.
-Tu ne connais pas Naruto, ne le juge pas si vite…Même si…
-Même si ?continua Kumo
Konohamaru jeta un regard noir à Sakura qui s’arrêta aussitôt.
-Bref dit-elle, comme vous l’a dit l’Hokage, nous devons retrouver Uzumaki afin de relever le village, seul lui peut le faire…
-Mais avant hésita Hinata, nous devons trouver Uchiwa, qui se situe dans les cavernes du nord…
La suite du repas se déroula sans encombre, et les discussions divaguaient sans retoucher au sujet de la mission. La soirée prit fin, et les ninjas se saluèrent brièvement avant que Konohamaru prenne Sakura en tête à tête.
-Fait attention à ce que tu dis devant Kumo ! dit-il
-Je sais, je sais, je n’ai pas fait exprès répondit la Kunoichi
-Il ne doit pas être au courant, pas maintenant !
-Oui, oui. Je comprends tout à fait, son comportement durant la mission pourrai vite dégénérer, n’ai pas d’inquiétude Konohamaru, je tiendrai ma langue.
-Merci Sakura, bon, rendez-vous demain matin devant l’auberge donc ?
-Prépare les bien, cela sera dur…Je suis presque certaine que Sasuke nous à déjà repéré…
Konohamaru remonta dans sa chambre et sembla éviter la chambre de Kumo, cependant il n’était pas dans cette dernière et était rester près du lieu de discussion des deux ninjas de Konoha. Il n’avait pas bougé et semblait confus…Pendant de longues minutes il resta là, sans cligner un œil , jusqu'à ce que Tsuyosa descende et le remarque.
-Hé ! Kumo ! Faut que tu ailles de coucher la ! Demain sera une journée pénible si tu ne te reposes pas !
-Tsuyo, je te retourne la question, pourquoi ne dors-tu pas ?
-C’est très sim…
-Ouais…
Kumo remonta dans sa chambre sans écouter la suite des explications de Tsuyosa qui le suivit sans bruit.
Le jeune ninja s’ébouriffa sa chevelure grise plus qu’elle ne l’était déjà et s’allongea sur son lit le regard perdu…Demain serait une journée pénible.
Le vent soufflait entre les branches et sifflait aux oreilles de Kumo…
Vos avis? Mes gros défauts? Style mauvais? Vous n'aimez pas? J'attend vos critiques.
(ce chapitre était surtout fait pour connaître les personnages et le but de la mission) _________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ta fic, elle est sympa! ^^
Il me tarde de lire la suite! =D _________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Très cool ta fic
Les titres sont super bien pensés et originaux !! Ça m'a donné envie que ça m'a pas fait regretter. Pis Kaengel laisse bibi respirer, sa fic n'est pas si mal. Il n'est peut-être pas né pour ça contrairement à toi...  _________________
 |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci Resident ca fait deux fois que tu me fait un petit compliment c'est sympa, j'essaye juste d'aider Kotus de lui donner des idées pour laisser le suspens et je vois que ta fic' plait à pas mal de gens... C'est bien. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarf, j'suis fan de ta fic Kotus.
C'est vraiment bien foutu ces chapitres, il me tarde de connaitre la suite. On se doute evidement de beaucoup de choses mais j'ai vraiment hâte de voir les prochains evenements.
C'est bien écrit, ca se lit facilement et on a envie de le lire. On attends la suite  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'adooo000oore ta fic Kotus 0x0 Je suis accro xD La suite!
J'aime bien Tsuyo =D
Tu as vraiment un bon style! Tu ne vas pas trop vite et prend le temps de faire des descriptions à la fois des sentiments des perso et du lieu. C'est vraiment bien  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne fanfic, j'avoue avoir assez hâte de connaître la suite... Signe que çà me passionne vraiment, la lecture met mon cerveau en branle pour imaginer des suites possibles... Tient çà me motive pour écrire la mienne
Continue et Courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|