Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [One-Shot] Pour un peu de tranquilité.

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 3:15 pm    Sujet du message: [One-Shot] Pour un peu de tranquilité. Répondre en citant

Pour un peu de tranquilité.

L’équipe Asuma vient de rentrer de sa mission. Le sensei est allé faire son rapport à maitre hokage et l’équipe est maintenant rassemblée devant le restaurant du coin pour fêter la réussite de la mission, comme le veut la tradition.

- Hey les jeunes ! Lance Asuma, un grand sourire aux lèvres. Excusez-moi j’ai un peu de retard parce que j’ai rencontré l’équipe Kurenai sur la route. Ils viennent manger avec nous !

- No problemo ! Réplique Ino.

- Mais dépêchez-vous, j’ai faim moi ! Balance Choji.

Voilà justement Kurenai et ses élèves qui arrivent devant le restaurant. Les 2 petits groupes se disent bonjour et s’assoient à une table commune. Asuma et Kurenai se mettent en bout de table afin de « laisser les jeunes se raconter leurs missions entre eux » dixit Asuma. Ce qu’ils font avec plaisir. Hinata parle de sa voix tremblante. Shikamaru ponctue ses phrases d’expressions tel que « ça craint » ou encore « C’est galère ». Kiba raconte les faits avec enthousiasme et se laisse vite emballer par son récit. Choji parle la bouche pleine et Ino doit souvent reprendre ses propos pour qu’ils soient compréhensibles. Même Shino esquisse une phrase de temps à autre. Tout ce petit monde nage en plein bonheur. Surtout Choji qui recommande un plat de riz. Pourtant Ino ne peut s’empêcher le comportement de son sensei vis-à-vis de Kurenai. Pourquoi est-il si content de la voir ? Pourquoi s’arrête-il de fumer à chaque fois qu’il la voit ? Devant ses interrogations, elle ne peut s’empêcher de chuchoter à l’oreille de Shino :

- Tu crois qu’il se passe quelque chose entre nos senseis ?

- Comment ça il se passe quelque chose entre nos senseis ? Repris Shino à haute voix.

- Chhhhutt !! Ino jette un coup d’œil rapide en bout de table. Bon ça va, ils sont tellement fascinés l’un par l’autre qu’ils n’ont même pas entendu Shino, pense t-elle. La jeune blonde baisse d’un ton et se penche vers les autres chunins. Je veux dire vous pensez qu’il y a quelque chose entre Asuma-sensei et Kurenai-sensei ? Vous savez, je veux dire est-ce qu’il …

- Est-ce qu’il sorte ensemble ? Reprend Kiba. J‘en sais rien. Mais maintenant que tu le dis, quand Asuma nous a trouvés dans rue tout à l’heure, Kurenai-sensei faisait un peu la même tête qu’Hinata lorsqu’elle voit Naruto.

- Naruto-kun… Pense Hinata alors que son teint d’Hinata passe au rouge vif.

- Ch’ais pas mais en tout cas leur plats ch’ont délich’ieux ! Fait soudainement Choji.

- Rhôô Choji !! Répond Kiba. C’est pas le sujet !! Et toi Shikamaru qu’est-ce que t’en penses ?

- ‘Sais pas. Je m’en moque un peu en fait.

- Shikamaru !! Lance Ino. C’est pas possible !! Enfin, c’est Asuma sensei !! Comment tu peux t’en moquer ?

- Attends, j’ai une idée !! S’exclame Kiba. On va faire un jeu. La première équipe qui trouve si ils sont vraiment ensembles ou pas payera le repas à l’autre la prochaine fois.

Ino regarde les assiettes presque vides d’Hinata et Shino de coin avant de porter son regard sur le 2ème plat de Choji et qui ne sera certainement pas le dernier et au tac-au-tac, elle répond :

- Alors là, pas de problèmes !! Choji, Shikamaru, vous êtes avec moi ?

- C’est mort. Dit Shikamaru pendant que Choji avale ce qu’il a dans la bouche. J’ai parié contre Asuma au shogi et il me doit déjà 2 mois de restos. Pis c’est galère pour mes siestes.

- Ch’i tu me pa’che la fin de ton dîner, ch’e t’aiderai. Promet Choji qui n’a visiblement pas finis d’avaler ce qu’il mange.

- De toute façon tu me coupe l’appétit. Dit Ino en donnant son plat à Choji.

- Bon et vous, Hinata et Shino ? Demande l‘Inuzuka.

- Oui, bien-sûr… Dit timidement Hinata.

- Je suis de la partie. Assure Shino.

Le lendemain alors que Shikamaru fait sa sieste habituelle, Ino rejoint Asuma pour lui demander de l’entrainer au taijutsu mais bien-sûr sa véritable motivation est tout autre. Elle parle plusieurs fois de Kurenai pour les réactions Asuma. Mais le fumeur ne laisse rien paraitre. Face à cet échec, Ino met fin à son entrainement :

- Excusez-moi sensei, mon père m’attend à la boutique. En ce moment, on fait une super réductions sur toutes les fleurs et tout le monde va vouloir en acheter. Surtout les femmes, elles adorent ça !! Bon allez à plus ! Dit-elle en se sauvant.

Sur le chemin, elle croise Choji :

« Choji ! Tu tombes bien !! J’ai raconté une histoire à Asuma pour qu’il vienne m’acheter des fleurs. Alors voici ce que tu vas faire… »

Hinata, Kiba, Shino et Akamaru sont réunis devant la maison de Kurenai. Mais leur sensei n’est pas présente.

- Je ne sens pas son odeur… Fait Kiba. Hinata tu peux vérifier s’il te plait.

- Byakugan !! Non, c’est bon elle n’est pas chez elle.

- Bien maintenant comment on va entrer ?

- Je m’en charge !! Dit Shino qui envoi ses insectes passer sous le seuil de la porte.

En quelques secondes, elles reviennent, transportant une grosse clef sur leur dos. Kiba prend la clef et ouvre la porte.

- Akamaru, reste là et aboie si il se passe quelque chose , ok !! Hinata, Shino suivez-moi.

- Oui… Répond Hinata.

- Qu’est-ce qu’on cherche au juste ? Demande Shino.

- Mais t’écoute jamais ce qu’on te dit !! S’ennerve Kiba qui est de plus en plus à cran. Faut suivre un peu !! On cherche quelque chose qui prouve que Kurenai et Asuma sont ensemble.

- Heu ça j’étais au courant… Fait Shino. Mais c’est quoi cette chose ?

- Ca peut n’importe quoi ! Une lettre d’amour, un bijou, une photo, … Il nous faut une preuve !!

- Ah super ton plan… Dit Shino d’un ton sceptique.

- Là ! C’est dans ce placard !! Jubile Kiba qui a du mal à contrôler le ton de sa voix sous l’émotion.

- Co-comment tu le sais ? Bégaye Hinata.

- Je sens une odeur de fumée qui s’en dégage. Et comme Asuma fume tout le temps, si il a écris une lettre d’amour pour Kurenai, c’est peut-être de cette lettre que provient l’odeur !!

- Ou c’est peut-être une bougie mal éteinte. Remarque Shino.

- Allons ne soit pas si défaitiste mon ami !! Regarde ! Le placard est fermer par un cadenas !! C’est donc que Kurenai-sensei ne veut pas qu’on découvre ce qu’il contient !! On touche au but les amis !! Hahaha !! C’est pour qui les bons petits repas gratuits !?! C’est pour qui ?!! Haha !!

- En même temps, Kurenaï ne s’attendait certainement pas non plus à ce qu’on entre chez elle par infraction. Commente Shino.

- Rhôô !! Tu me saoule, toi !! On n’a qu’à ouvrir le placard est regarder ce qu’il contient comme ça on sera fixé. Hinata tu peux t’en charger ?

- Oui bien-sûr… Les 64 coups du hakke !!

Hinata vise le cadenas et à une vitesse folle le frappe de ses paumes de main. Il explose en morceaux qui retombent sur le sol en multitude de petits fracas.

- Heu.. Désolée… Je me suis un peu emportée… Bredouille Hinata.

- Mais pourquoi vous vous énervez autant ? Demande Shino qui envoi ses insectes récupérer les débris du cadenas. Regardez-moi, je reste parfaitement calme.

* Mais toi t’es un extraterrestre ! Pense Kiba avant de dire pour lui même : *

- Voyons les secrets que tu renfermes !!

Il s’apprête à ouvrir le placard mais un « Wouaf !! Wouaf !! » familier le coupe dans son élan.

- Akamaru ! S’exclame t-il. C’est mauvais ça…

Asuma entre chez le fleuriste. Comme elle le lui avait dit, Ino est derrière le comptoir. Elle remercie son sensei d’être venu la soutenir dans son travail et Asuma compose un bouquet avec les fleurs présentées devant lui. Il choisit quelques résédas et roses rouges. Un peu de gardénias et de sceaux de Salomon et enfin 3 giroflées mauves.

- C’est un très beau bouquet, sensei !! Remarque Ino. Je me demande bien qui peut être la chanceuse à qui vous allez l’offrir !!

- Héhé merci. Fait maladroitement Asuma. Hé bien, je ne sais pas encore à qui je l’offrirai en réalité.

Ino, qui soupçonne un mensonge de son sensei, propose :

- Vous n’avez qu’à me l’offrir si vous voulez, sensei !! J’en serai très heureuse.

- Allons Ino, ne soit pas si égocentrique. Dit Asume qui change brusquement de sujet. Tu as déjà voulu que je t’entraine tout la matinée !! Ah, au fait, je te dois combien ?

- Heu… ça fera 15 yens. Mais sensei je… Fait Ino qui ne sait plus par où commencer.

Mais trop tard. Asuma est déjà parti avec son magnifique bouquet. Il marche d’un pas rapide et se refuse à allumer une cigarette malgré son envie.

* Si je veux continuer à être tranquille avec Kurenai, il va falloir se méfier d‘Ino. Pense le fils du Sandaime. Je suis sûr qu’elle se doute de quelque chose !! Mais si jamais elle apprend pour Kurenai et moi, ce sera la fin !! La fin des soirées romantiques, la fin des ballades la nuit… Non Ino, je ne me laisserai pas faire !! Hé ! Mais là au coin de la rue, c’est … *

- Kurenai !!! Crie Asuma.

La jeune femme se retourne et aperçoit Asuma. Aussitôt, elle vient le voir d’un pas maladroit, comme si elle avait grandis d’un seul coup et ne s’était pas habitué à sa nouvelle taille. Elle adresse un sourire à Asuma et demande :

- Vous avez un très beau bouquet, Asuma-sen… Asuma !! C’est pour qui ?

- Allons Kurenai !! C’est pour toi bien-sûr !!

- Pour moi ! Vraiment ! Mais alors c’est vrai !?!

- Heu Kurenai… Tu es sûr que ça va ? Tu m’as l’air un peu bizarre.

- Hein ?! Heu non, c’est juste que ça me touche énormément, le bouquet et toute l’intention que tu me porte !

- Merci. Dit Asuma en rougissant légèrement. Ah au faite, je voulais te dire qu’il se peut Ino soit au courant pour notre relation…

- Quoi ?!? S’étonne Kurenai.

- Hé bien, j’en suis pas sûr mais elle n’a pas arrêté de faire des allusions douteuses sur nous 2 tout au long de la journée… Commence Asuma. Mais ne t’en fais pas ma chérie, quoi qu’il arrive on l’a fera cette sortie en amoureux ce soir !! D’ailleurs j’ai pensé à un truc. Pourquoi n’essayerons-nous pas le restaurant occidental. Tu sais celui où on mange avec une fourchette et un couteau ?

- Oui, ça pourrait être rigolo. S’amuse Kurenai. Je me demande comment ils font là-bas pour manger sans baguettes. C’est tellement difficile de manger avec une fourchette et un couteau.

- Je t’apprendrai, dit Asuma. J’y suis déjà allé quelques fois et la nourriture est vraiment excellente !! Il font des sortes de bâtonnets cuits avec des patates, c’est excellent !! Une fois qu’on y a goûté, on n’y résiste plus.

- Ha bon ?! C’est vrai ! Demande Kurenai tout étonnée. Heu Asuma, excuse-moi mais j’ai un truc à faire, là !! Je viens tout juste de m’en souvenir… Bon à plus sensei !!

- Sensei ?! Répète Asuma, le bouquet toujours en main. CHOJI !! S’égosille t-il. REVIENS ICI ESPECE DE SALE GOSSE !!!

Kiba est sur le point d’ouvrir le fameux placard lorsqu’il entend les aboiements d’Akamaru.

- Akamaru ! S’exclame t-il. C’est mauvais ça…

Soudain, les aboiements se transforment en grognements, puis en couinement du chien malheureux.

- Mais qu’est-ce qui se passe !! AKAMARU !! Hurle Kiba qui perd tous ses moyens.

Soudain, il voit le canin entrer dans la maison, une muselière l’empêche de se manifester. Les 3 amis peuvent également apercevoir une laisse retenant le gros chien blanc. Celui qui la tient n’est autre que…

- Naruto-kun…

- Coucou Hinata !! Tu es vraiment très belle dans cette tenue.

- BAM !! Hinata vient de s’évanouir sur le sol.

- MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS, SALETE DE BLOND !!!! Hurle Kiba de toute sa force.

C’est alors que Naruto disparait en un écran de fumée. A sa place apparait une Kurenaï vraiment furieuse. Kiba et Shino comprennent que Kurenai a pris l’apparence de Naruto pour piéger Hinata. La femme aux yeux rouges manifeste son mécontentement sans plus attendre :

- BANDE D’INGRATS !! ENTREZ CHEZ MOI PAR INFRACTION ET ENTRAINER LA PAUVRE HINATA AVEC VOUS !! VOUS N’AVEZ PAS HONTE !!!

- Sensei !! Je suis désolé. Pardonnez-nous. On voulait juste savoir si il se passe quelque chose entre vous et Asuma. Avoue Shino. D’un point de vue sentimental, je veux dire…

- Comment avez-vous… ?!? Nan mais je rêve !! Tout ça pour ça. Mais pourquoi n’êtes-vous pas venu me le demander !?! Hé bien non, il n’y a rien entre nous. Voilà maintenant que tout est dit, je voulais vous donner un truc à chacun. Attendez ici et ne touchez à rien, je vais les chercher, c’est dans la pièce d’à coté.

Kurenai s’éclipse un moment. Shino profite de ce temps pour renforcer l’esprit d’équipe… ou du moins essayer :

- Kiba, souviens-toi de ce que je t’ai dit. Il faut savoir rester calme en toute situation. Tu as tellement paniqué que tu n’as même pas pu sentir l’odeur de maitre Kurenai. En mission, des erreurs de ce genre pourraient nous être fatales. Tu dois te contrôler !

- MAIS FERME-LA, TOI !!!
Répond le maitre-chien.

C’est alors que Kurenai revient. Elle s’approche de Shino et le bombarde de spray anti-insectes. Sous les jets, l’Aburame s’enfuit en courant de la demeure des Yuhi, devant le regard ébahi de Kiba.

- Voilà ta punition Shino, et voici la tienne Kiba !!

Kurenai sort une boule puante de son sac et la lance aux pieds de son élève à l’odorat développé. Celui-ci ne tarde pas à rejoindre son coéquipier aux insectes, aussitôt imité par Akamaru ! Kurenai enjambe le corps d’Hinata et s’approche du placard qui a été forcé. Elle l’ouvre et en sors de vieilles lettres à l‘odeur de fumée.

* Ah ! Les premières lettres qu’Asuma m’a écris !! Pense t-elle. Quel bonheur de les lire !! Il va falloir que je trouve un nouvel endroit pour les cacher. Si jamais ces 3 énergumènes apprennent pour Asuma et moi, je pourrais dire adieux à notre tranquillité. Quand je vois ce qu’ils sont capables de faire à cause de simples soupçons, je n’ose pas imaginer ce qu’ils feraient si jamais ils savaient… *

Devant la boutique, Ino observe de loin la discussion entre Asuma et Choji qui a pris les traits de Kurenai. Au début tout à l’air de bien se passer. Asuma et Choji rient ensemble. Asuma ne se doute vraisemblablement de rien. Mais voilà que Choji s’enfuit en courant. Et elle entend son sensei qui hurle après lui :

- CHOJI !! REVIENS ICI ESPECE DE SALE GOSSE !!!

* Oh non ! Choji a tout fait rater. Je peux décidément pas compter sur lui !! Et cette feignasse de Shikamaru qui fait sa sieste !! Je vais devoir faire cavalière seule !! Heureusement que j’ai bien amélioré ma technique de possession. Désolée Asuma-sensei. Shintenshin no jutsu ! *

L’esprit d’Ino quitte son corps pour se retrouver dans celui de son maitre. Le bouquet de fleur en main, elle se dirige vers la maison de Kurenai pour avoir enfin les réponses à ses questions.

Kiba, Shino et Hinata ont repris leurs esprits. Ils sont assis sur un banc public et l’Inuzuka caresse frénétiquement son chien, l’air songeur.

- Avec tout ça, on ne sait toujours pas si il y a quelque chose entre Asuma et Kurenai !!

- Kurenai-sensei vous a dit que non, n’est-ce pas ? Bafouille Hinata.

- C’est-ce qu’elle a dit mais j’ai du mal à la croire. Il faut qu’on découvre si il se passe vraiment quelque chose avec Asuma !! Dit Kiba en se levant. Allez, on y retourne !!

- Moi je n’y retourne pas ! Impose Shino. Tout à l’heure tu m’as dit de me la fermer alors que j’essayais de t’aider, donc maintenant débrouille-toi !!

- Allons Shino ! Ce n’était pas méchant, j’étais sous la pression. Allez viens quoi ! Tu ne veux pas savoir pour Asuma et Kurenai ?

- Je ne changerai pas d’avis !!
Dit fermement Shino.

- Et toi Hinata, tu viens ? Demande Kiba.

- Heu… C’est-à-dire que…

- Ok merci, c’est cool, je savais que je pouvais compter sur toi !!

- Heu.. Je viens pas en faite… Ce n'est pas très gentil pour Kurenai-sensei ce qu’on a fait… Je veux pas…

- Ah d’accord toi aussi tu me lâche !! Allez viens Akamaru, on y va !! Se détermine Kiba.

- Wouaf ! Wouaf !

- Quoi !! Toi aussi tu me laisse tomber !! Très bien ! Comme tu veux mais sache que tu seras privé de croquettes pendant une semaine !! Dit Kiba d’un ton sec. Sur ce, au revoir !!

* Bon maintenant que je suis tout seul, il va falloir jouer le tout pour le tout. Hum… D’après son odeur, Kurenai est au bureau du hokage. Elle risque d’en avoir pendant un moment. C’est parfait !! Henge ! *

Kiba prend l’apparence de Kurenai. Et renifle de nouveau l’air de Konoha.

* Alors Asuma, où te cache-tu ? *

Le garçon capte l’odeur de fumée qui se dégage d’Asuma et se dirige vers lui en courant. Il finit par l’apercevoir au détour d’une rue.

- Asuma !! Prononce Kiba.

- Kurenai !! Dit Ino qui est toujours en possession du corps de son maitre.

- Heu ça va ? Demande Kiba.

- Oui bien et toi ? Répond Ino.

- Oui. C’est pour moi ce bouquet ?

- Heu… Ah oui, c’est pour toi. Tiens ! Dit Ino en tendant maladroitement son bouquet.

- Ah heu merci… Dis, tu voulais me dire quelque chose ?

- Comment ça ?

- Je sais pas ? Tu ne voulais pas me dire quelque chose en particulier ? Insiste Kiba.

- Ah non désolé… Et toi t’avais quelque chose à me dire, non ?

- Ben non… Enfin si !! C’est mon équipe, ils sont venus chez moi et ont tout mis s’en dessous dessus pour essayer de trouver quelque chose.

- C’est-à-dire ?
Demande Ino.

- Hé bien, ils voulaient trouver une sorte de preuve… Quelque chose qui prouverait que l’on est ensemble. C’est absurde, hein !?!

- Haha ! Oui, ça pour être absurde. Comment ont t-il bien pu penser ça ? Moi aussi mes élèves n’ont pas arrêtés de me harceler de questions sur notre relation. Enfin sur celle qu’ils pensent qu’on a. Ils ne manquent vraiment pas d’imagination ces petits.

- Héhé ! Tu l’as dit. Bon et bien je vais te laisser. Merci encore pour le bouquet. C’est en quel honneur au fait ?

- Ha ça ! C’est rien, c'était pour faire plaisir à Ino que je l'ai pris. Héhé ! Mais tu peux le garder si tu veux. Bon j’y vais. Salut.

- Salut.

Ino rentre chez elle dans la déception la plus totale. Tout ça pour rien… Ne peut-elle s’empêcher de penser. Elle aurait pourtant jurer que les 2 senseis étaient un couple ou allait le devenir sous peu…

* Comme quoi, l’intuition féminine est une belle connerie !! Pense Ino. Bon Kurenai n’est plus en vue, je pense que je peux annuler ma technique maintenant. *

L’esprit retrouve le corps originel et la blonde s’empresse de retrouver Asuma pour s’excuser. De son coté, Kiba présente aussi des excuses en série. A Kurenai pour s’être emporté sur une idée fausse. A Shino pour avoir été malpoli avec lui. A Hinata pour l’avoir entrainer dans son délire. Et enfin à Akamaru pour lui avoir dit qu’il serait privé de croquettes. Et pour ne pas s’excuser dans le vent, l’Inuzuka comme la Yamanaka prennent ensemble l’initiative de payer le prochain repas de leur équipe respective.

EPILOGUE :

La nuit tombée, Asuma emmène Kurenai au restaurant occidental. Ensemble, ils rient de leurs mésaventure.

- Ils sont vraiment entré chez toi comme des voleurs !! Même la petite Hinata était dans le coup. Quelle mauvaise sensei tu fais ! Charrie Asuma.

- Et toi donc ? Shikamaru qui dort tout le temps, Ino qui prend possession de toi et Choji qui prend mon apparence pour te draguer !! Plaisante Kurenai.

- Oh non ! Choji ! Je l’avais oublié celui-là !! S’horrifie Asuma.

- Quoi ?! Mais qu’a-t-il fait.

- Suis-moi ! Lance Asuma qui court en direction du restaurant occidental.

A l’intérieur, c’est la pagaille, les serveurs courent dans tous les sens pour apporter des plats à une table sur laquelle les plats s’entassent. Autour d’elle sont assis 2 garçons qu’Asuma connait bien.

- Choji tu es toujours là !! Soupire Asuma. Shikamaru qu‘est-ce que tu fais avec lui ?!?

- Je me doutais que vous amèneriez Kurenai dans ce restaurant étant donné qu’il est assez peu fréquenté. De ce fait, vous pouviez manger en toute tranquillité, sans risquer de croiser un membre de votre équipe comme Choji par exemple.

- Hé bien c’est raté, on dirait. Souffle Kurenai.

- Je voulais juste voir si Ino et Kiba avaient réussi à percer votre secret comme je l’ai fait auparavant. Je crois que j’ai ma réponse maintenant. Mais ne vous inquiétez !! On va vous laisser tranquille.

- Merci. Disent Asuma et Kurenai qui retrouvent le sourire.

- Ah au fait sensei, à ce propos, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La mauvaise c’est que vous allez devoir nous payer notre note de restaurant pour qu’on garde votre secret.

Si Kurenai n’avait pas été là, Asuma aurait sans doute étrangler ses 2 apprentis. Au lieu de ça, il se contente de dire :

- Et la bonne nouvelle ?

- On vous j’a laich’é des frittes !!
Répond Choji entre 2 bouchées.

FIN

Dernière édition par bob lorris le Ven 26 Mar 2010, 4:34 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, les quiproquos ne manquent pas Very Happy, ton OS m'a de suite fait penser à un H.S de Naruto après le véritable visage de kakashi, on a droit à l'enquête sur un fameux couple !!! ça en ferait un assez drôle !!!!

Les persos gardent assez bien leur comportement du manga !!! J'aime bien le dénouement est digne de Shikamaru !!! pas grand chose à dire, il y a juste un passage pas bien compris...peut-être as- tu u oublié un mot...

Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments !! Very Happy Tu peux me dire quel est le passage que tu n'as pas compris stp, voir le citer.
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est très plaisant à lire, même si je suis pas fan des deux perso. Les situations collent bien à l'esprit de la bande de Super Ananas moi j'en redemande (avec d'autres personnages lol).

Par contre comme il y a beaucoup de dialogues, c'est peut-être un poil court comme fic'. Mais au moins on n'a pas de gros pavé qui sont parfois un peu rebutant Rolling Eyes :x

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai bien aimé ta fic (c'est vrai que ça m'a aussi rappelé l'épisode où la team 7 veut voir le visage de Kakashi x]). L'esprit des personnage est bien présent. Lecture agréable.
Y'a juste un truc qui est dommage, c'est la double ponctuation que tu as mis parfois. Le mieux, c'est de mettre des adverbe ou des adjectifs derrière le verbe de parole.
Et, peut-être une incohérence : quand l'équipe Kurenai arrive à la demeure de leur sensei, Kiba ne sens pas l'odeur de Kurenai, mais c'est son lieux de vie, l'odeur devrait être présente, nan ?
Ouais, bon, c'était pour la petite bête Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: