Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je n'ai pas pu résister à l'envie de m'exprimer! =)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudioudiou
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 5:51 pm    Sujet du message: je n'ai pas pu résister à l'envie de m'exprimer! =) Répondre en citant

bonjour bonjour Very Happy

dans la hantise de Big Brother je ne divulguerai pas mon véritable nom ni d'informations trop précises à mon sujet.
vous avez tout de même le droit de savoir que j'ai bientôt 20 ans et que je suis étudiante en sciences humaines Smile (vous en déduirez donc que je suis une fille Very Happy)
je lis Naruto depuis de nombreuses années (c'est le manga qui m'a réconciliée avec le genre du manga d'ailleurs!) et je passe sur CN depuis quelques mois déjà.
de manière générale je ne suis pas une fanatique mais j'aime bien avoir ma dose chaque semaine Very Happy

sinon les rares autres mangas que j'ai lu sont Samouraï Deeper Kyo et un manga dont j'ai oublié le nom (qui parle d'une poupée humanoïde qui est trouvée dans une poubelle par un gars et qui a perdu la mémoire)
de manière générale je n'aime pas les mangas dont l'univers est actuel ou futuriste. Ce que je recherche c'est des mangas se passant dans l'ancien japon, ou parlant de samouraï ou de ninjas, enfin de culture japonaise plus ou moins ancienne...

dans la vie je suis de nature joyeuse et ouverte, et je fonctionne beaucoup par le second degré (mais mon humour n'est pas forcément apprécié à sa juste valeur ^^)

voili voilou

à bientôt sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!! Very Happy

Bon je vais comme réussir à te soutirer des information cruciales!! (dans un but je te rassure dénué de toute mauvaise pensée) Bref!

Quel genre de musique écoutes tu? Tu aime le métal? (symphonique)

Écoutes tu des sagas MP3?

Humour second degré? Welcome!! XD

Comme manga, as tu déjà essayé Bleach et Claymore?

Tu aimes manger japonnais?

Allez c'est tout pour le moment..

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Tu fais un sport?

Bienvenue

Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!^^

Fais-tu du théâtre ? ou une autre activité ? Qui préfères-tu dans Naruto ?

Bienvenue sur le forum ! Wink

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton voeu le plus chère ?

Bienvenue parmi nous jeune fille Mr. Green

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Boudi' Very Happy

S je peux te conseiller Quelques mangas:-Samurai Champloo
- Samurai 7

Et si tu aime assez le Fantatique:-Negima
-Seikon no Qwaser
-Rozen Maiden....

Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et bienvenue Wink
Pourquoi dis tu que Naruto est le manga qui t as reconcilié avec le genre du mangas? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooooooooop!

Aimes-tu Itachi? Deidara? Sasuke?

Bienvenue sur le forum!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!

Tu connais fairy tail ??

Quel est ton plat préféré ???

Tu es plus Shojo ou Shonen??

Amuse toi bienn sur le forum

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
boudioudiou
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouaw wouaw wouaw! vous êtes une succursale des RG ou quoi?! ^^
j'ai jamais eu autant de questions! m'enfin ça reste gentil donc c'est parti!

alors dans l'ordre...

je suis en général plutôt rock, mais j'écoute pleeeiinn de trucs trèèèès variés!
en fonction des périodes, j'ai mes petits chouchous (en ce moment c'est les Black Eyed Peas Very Happy )
j'ai un petit faible pour les musiques de films (bon pas n'importe lesquelles non plus hein)
je n'écoute PAS de rap, R&B, et autres (slam, etc)

je ne sais absolument pas ce qu'est une "saga MP3" (jamais, mais alors JAMAIS entendu parlé!!! Shocked )

je n'ai jamais mangé japonais de ma vie (ou alors j'ai été victime d'une conspiration! Evil or Very Mad ) mais un jour qui sait...

j'ai fais pas mal de sports différents dans ma vie, danse et gymnastique (épisodes très brefs étant donné mon absence totale de souplesse... Confused ), volley, roller (en club, oui oui ça existe! Cool ) et surtout! et surtout!! de la natation!!!
l'eau, le milieu idéal pour se sentir fluide et libre de tout (exception faite de la respiration, m'enfin quelle importance! Very Happy )

pour ce qui est du théâtre je n'en ai jamais fait mais ça reste une grande frustration dans ma vie (avec le dessin)! ceci dit j'ai encore du temps devant moi!!! Very Happy

et mes autres activités : musique (flûte traversière et chorale), scoutisme

"fairy tail" Shocked euh... idem que "saga MP3" : qu'est-ce????

mon plat préféré... un bon steack avec des haricots verts!!!!!!!!!!!!!!!! (attention! un VRAI steack, pas de la bouillie condensée d'on ne sait pas trop quoi!)

Shojo ou Shonen? je dirais Shonen parce que ça sonne mieux... (il me semble que ce sont des jeux mais bon, ma connaissance de la culture japonaise est proche des fourmis...)

d'un point de vue tout à fait égoïste mon vœu le plus cher serait de trouver comment me sentir utile...
plus largement, ce serait que les grandes souffrances disparaissent (j'estime que le bien ne peut pas exister sans le mal donc celui-ci est nécessaire, mais peut-être pas dans ses extrêmes...), comme ça j'arrêterais de culpabiliser d'être heureuse (finalement c'est tout autant égoïste ^^)

et enfin, le moment que vous attendez-tous! les questions sur les mangas!

alors, je n'ai pas de véritable préférence pour tel ou tel personnage dans Naruto mais à choisir je prendrais Shikamaru, il est intelligent, j'aime sa technique et son style Very Happy

j'aime bien Itachi (depuis qu'il est gentil ^^), Deidera m'exaspère (et je n'aime pas sa technique, sauf ses oiseaux), et Sasuke... disons que je n'ai pas d'affection pour le personnage mais il est génial! je suis partisante du dark-Sasuke Twisted Evil

poucelina, avant naruto, je trouvais la mode des mangas ridicule, je n'aimais pas les dessins, et je trouvais que la façon dont les gens s'y intéressaient (de façon un peu trop entière, leur vie ne tournait plus qu'autour de ça, enfin en tout cas dans mon entourage c'était comme ça) n'avait pas de sens et n'était que le fruit d'un phénomène de mode...
puis naruto est entré dans ma vie ^^
j'ai tout de suite aimé les personnages et l'univers (mais j'avais toujours du mal avec les graphismes)
puis j'ai commencé à lire Samouraï Deeper Kyo, et là j'ai été émerveillée par les dessins et l'univers m'a plu...
voilà. maintenant j'aime les mangas, j'aime bien les dessins de Naruto mais je reste très difficile comme je l'ai déjà expliqué... Smile

j'ai beaucoup entendu parler de Bleach (le peu que j'en ai vu ne m'a pas tentée plus que ça...) mais pas du tout de Claymore... à voir Smile
merci pour les pistes amatherasu Very Happy

voili voilou j'espère n'avoir oublié personne =)
à l'avenir je passerai peut-être moins de temps à répondre : "Big Brother is watching you!!!" un peu trop à mon goût (parano moi? Rolling Eyes )
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shojo ou Shonen? je dirais Shonen parce que ça sonne mieux... (il me semble que ce sont des jeux mais bon, ma connaissance de la culture japonaise est proche des fourmis...)

Pour information ^^Le Shojo et le Shonen sont deux style de manga différents!

Shojo signifie « jeune fille » et désigne un genre d’animes ou de mangas généralement romantiques dont le public visé est essentiellement féminin (Genre Nana, Fruits Basket).

Shonen signifie « jeune garçon » et désigne l’inverse du shôjo. C’est souvent à caractère sportif ou violent mais on y trouve aussi parfois des éléments romantiques.

Et de rien pour les pistes Very Happy
A pplus surle forum^^

Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah merci bien! Laughing
manifestement les fourmis sont bien loin du Japon!!! ^^

et du coup pour te répondre, je ne suis certainement pas Shojo!!!
et si Naruto est un Shonen, alors oui je suis Shonen ^^
pourtant je suis une fille Very Happy
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glou Blou.

T'inquiète pas, il y a pas l'esprit big brother ici, loin de là même. Concernant ta portée vers le second degré, c'est tant mieux, pas mal de personnes ici (moi en premier) aimons bien que les membres aient de la repartie ! Very Happy
Pour ce qui est de l'univers manga, il faut savoir passer au delà des aprioris, qui sait, peut être que Naruto n'est que le premier de tes pas ?

Bienvenue en tout cas, toi qui fera la fête en médecine pendant des années pour ensuite faire semblant de soigner les gens. Very Happy²
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
boudioudiou
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh étudiante en sciences humaines ne veut pas dire étudiante en médecine ^^'
je fais de la sociologie, de l'économie et des sciences politiques... Laughing
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh merde, j'ai du me tromper avec une autre présentation lue au même moment un peu près, je sais bien ce que c'est les sciences humaines ^^ . Désolé. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

boudioudiou a écrit:

je fais de la sociologie, de l'économie et des sciences politiques... Laughing

Enfin une fille qui étudie une matière intéressante. Mr. Green (Aïe ne me lapidez pas, c'était une plaisanterie de mauvais goût) Mais en voyant cela, n'est-ce pas plutôt du côté des sciences sociales que tu te trouves plutôt que les sciences humaines (à moins que la distinction entre les deux soit superficielle) ? Confused

J'oubliais LA question : ton pseudo doit-il se lire comme un indice sur un lien de parenté éventuel avec Prunelle et son fameux "Rogntudjuu" ?

Citation:

mais mon humour n'est pas forcément apprécié à sa juste valeur ^^

Certaines personnes sur le forum sont dans la même situation que toi. Laughing
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour info :
Citation:
Une saga mp3 aussi appelée "saga audio" est une histoire se déroulant dans un univers le plus souvent imaginaire, diffusée sur Internet sous la forme d'un ou plusieurs fichiers historiquement encodés au format MP3[1]. La saga MP3 s'éloigne du livre audio, car contrairement à celui-ci, son histoire n'est pas lue mais interprétée et suit davantage le concept des aventures radiophoniques. Rapidement après leur apparition au début des années 2000, le nombre des sagas MP3 en téléchargement libre a explosé[2].

Moi non plus je ne savait pas de quoi il s'agissait, Merci Wiki !

Bienvenue à toi.

Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, pour la saga MP3, suigetsu a très bien résumé! Very Happy
Peut être que le donjon de naheulbeuk t'évoque t-il vaguement quelque chose?

Citation:
wouaw wouaw wouaw! vous êtes une succursale des RG ou quoi?! ^^

On peut voir ça comme ça. Laughing

Citation:
j'ai fais pas mal de sports différents dans ma vie, danse et gymnastique (épisodes très brefs étant donné mon absence totale de souplesse... Confused ), volley, roller (en club, oui oui ça existe! Cool ) et surtout! et surtout!! de la natation!!! [...]et mes autres activités : musique (flûte traversière et chorale), scoutisme

C'est vraiment possible de faire autant de choses? [admiration] La natation c'est bon pour le dos!! ^^

C'est vrai que Shikamaru est bien, je le trouve très charismatique comme perso'.

Claymore, c'est ... violent.^^ Mais c'est vraiment bien!! Very Happy (point de vue très personel! xp)

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: