Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:36 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonsoir à tous.
Je me présente, Wrath dans ce forum.
Je suis actuellement étudiant prés de Marseille. La raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum est que Naruto a été le premier manga que j'ai lu il y a maintenant fort longtemps et il est resté mon favori. J'ai donc envie de rencontrer et partager mes opinions avec d'autres fans.
Au niveau des personnages Haku est sans doutes celui que je préfere. Les séries que je suis en parallèle sont Death Note, Fma, SDK ou encore Wolf's Rain.
Sinon niveau musique j'apprécie les artistes comme Radiohead, Arcade Fire ou encore Coldplay. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Whooooo !
T'a battu le record des tailles d'avatar de cn toi !
C'est un peu (troooop) grand. MDR
Bienvenu !
Tu aime Haku ? Yeaaaah, je t'aime déjà toi !!!  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai rectifié le tir il me semble, =/ j'avoue que j'en avais fais un peu trop. Oui j'aime beaucoup Haku il n'a malheureusement pas fait long feu mais il m'a profondement marqué. Puis c'est un peu grace a lui que Naruto s'est dévoilé. |
|
|
 |
Metalex Aspirant genin

Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 156 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue
J'vois que c'n'est pas Haku seulement que t'aime, t'aime aussi Wrath dans FMA(vu ton peudo)  _________________
 |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 9:18 am Sujet du message: |
|
|
T'es pour OM au foot?
Bienvenue  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour,
Oui en effet je trouve Wrath dans FMA assez charismatique et il m'a lui aussi fait une grosse impression  .
Quand au foot je suis pas Fan Fan comme pas mal de gens par chez moi mais je m'y intéresse un minimum, et oui je suis pour l'OM soutenir une autre équipe serait considéré comme un acte de haute trahison ici ^^. |
|
|
 |
Nay Civil
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Au mariage de Naruto et Sakura =D
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi:
Tu aimes Sakura? Ca c'est bien
Quel est ton couple favori ? (NaruSaku, NaruHina...)
Comment voit tu la fin de Naruto (moi y'a tout le monde qui meure à part Naruto et Sakura :p) _________________ 
~Longue vie au NaruSaku~ |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
Quels sont tes personnages favoris dans Naruto et quels sont ceux que tu aime le moins ? |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hum alors a dire vrai je ne n'aimais vraiment pas Sakura avant, mais elle commence a remonter dans mon estime ces derniers temps.
Quand au couple je pense que Sakura correspondrait mieux a Naruto car elle pourrait le canaliser un peu ^^.
Je n'ai pas encore d'opinion quand a la fin de Naruto cependant j'espere qu'elle sera plus joyeuse que la tienne =/.
Mes personnages préférés sont Haku et Hidan j'aimais bien ce personnage un peu trop grande gueule sans réel talent. Oui je sais mes deux personnages favoris sont completement differents =/
Hum un personnage que je n'apprécie pas vraiment est Deidara, j'ai pas réussis a accrocher, esthétiquement comme psychologiquement il ne me plaisait pas. |
|
|
 |
Antho D.Luffy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 71 Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ^^
Est ce que tu connait One pièce ? Si voui t'aime ki ?
Idem pour DBZ ?
Est-ce qur tu kiff Pikachu (mdr ) ? _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
Naruto,Sasuke,Luffy,Goku,Ichigo et Ash <3 .
|
|
|
 |
Chichan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Qui sait ? ...
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas facile de soutenir Haku car la plupart des gens pas réellement fans ne se souviennent pas de lui =/.
Heu j'avais acheté les trois premiers tomes de One Piece mais j'ai finalement pas accroché, les graphismes ne me plaisait que très moyennement.
Cependant j'ai suivit DBZ quand j'étais plus jeune et j'aimais alors bien Trunks (en mode adulte ^^) même si il n'est pas très présent dans la série. |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok wrath!!!
aimes tu le rugby?les profiteroles?les cookies?
comprends tu la soumission de haku avec zabuza?
bienvenue sur le forum! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors kimi-sensei sache que j'apprécie le rugby, même si je ne suis pas taillé pour ce sport, je soutiens l'équipe de Bayonne car je suis un Marseillais Basque ^^'.
Les profiteroles j'aime bien, les cookies.. j'adore, le seul désert que j'ai pris la peine d'apprendre a cuisiner.
La soumission d'Haku envers Zabuza je la comprend mais ne l'approuve pas, enfin bon je n'aime pas trop ce terme "soumission" cela fait passer Haku pour un larbin et je ne pense pas que ce soit le cas =/. |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Wrath, de FMA ?
J'aime pas ce perso'. xDD
Bienvenue  _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Je suis obligée de venir te saluer, avec un pseudo' pareil.
Ce choix d'homonculus est suffisamment rare pour être noté ^^
C'est un de mes "méchants" préféré, tout manga confondus.
Mais dis-moi, c'est bien du Wrath originel, celui du manga et pas celui de l'animé 1, dont tu portes le nom ?
Nous parlons bien du meilleur bretteur depuis Battosaï et du seul moustachu qui a la classe internationale avec Gold D Roger ?
Ce qui me permet d'enchaîner sur One Piece ^^
Insiste, ami sudiste, insiste et tu verras que c'est le meilleur shonen de tous les temps, celui qui se transmettra sur au moins trois générations, comme Dragon Ball mais en mieux.
Comment cela je ne suis pas objective ?
C'est le seul manga que j'emporterai sur une île déserte ^^
En tout cas, soit le bienvenu ! |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Isumi, je te rassure je parle bien évidemment "du" Wrath le seul le vrai pour moi.
Bizarrement (ou pas) ce n'est pas un personnage qui m'attirait lorsque je ne connaissais pas sa véritable identité.
Il faut dire que son look est peu habituel, j'ai surtout flashé sur ce qu'il dégage plus que sur son apparence, pour moi il est le plus charismatique de tous les homonculus.
De plus il représente mon péché favori si je puis dire, du moins celui que je comprend le mieux.
Suite a tes conseilles je vais donc retenter l'aventure One Piece et tout comme pour Wrath faire abstraction de ma première impression.
Encore merci pour vos messages.  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop!
Wrath...Wrath...Wrath...(Non,non, ça va pas...)
Envy...Envy...Envy... (*.*)
Bref, Aimes-tu Itachi?
T_T Deidara?? Deidara? Le détesté? Pauvre artiste...
Bienvenue quand même ^^ |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je crains de me faire réellement détester par les membres de ce forum mais.. Itachi je le tolère et rien de plus. A dire vrai il est "trop" bien pour faire parti des personnages que j'apprécie réellement.
Je pense que j'ai fais un blocage psychologique il y a quelque temps quand j'ai remarqué que la plupart des gens l'adoraient,je n'aime pas vraiment être fan des personnages qui sont adulés par tout les lecteurs de Naruto =/.
Et oui on va me traiter de fou mais je n'aime pas sa façon de combattre, même si elle ne manque pas de classe et de style ce n'est pas mon genre.
Après Deidara c'est différent, je n'ai jamais accroché avec ce type, sans doute car je ne suis pas fan des bombes et des explosions en tout genre ^^.
Navré Itachi179 j'espère ne pas m'être fait un ennemi mortel ! |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous
Amuses toi bien  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|