Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Hello :D Répondre en citant

Hello tout le monde Very Happy ,
Tout d'abord je suis heureux de me retrouvé parmi vous Smile.
Donc je vais commencer par me presenté, je m'appelle Michael j'ai 16 ans, j'habite en Lorraine (A Forbach plus précisément Razz). Je suis comme vous tous (A mon avis ^.^) un grand fan de notre héros : Naruto Very Happy.
Je suis donc la série depuis 5-6 ans a la télé, et cela fait 2 ans que je me suis mis au scan sur internet ! C'est ainsi que j'ai découvert CN, franchement un Site géniale Wink.
Donc mes personnages préférés sont : Naruto (Surtout en mode ermite Very Happy), Sasuke (Sont coté obscure et toujours en quete de puissance me plait =P) et puis bien sure tout les autre personnages mais les deux que je viens de cité plus particulièrement. Sinon ceux que je déteste : Kabuto --> il me dégoute, il utilise les pouvoirs d'Orochimaru pour etre plus fort et sans sa il servirait a rien Evil or Very Mad , et sinon c'est tout (a quoi sa sert d'etre fan d'un manga si on deteste la plupart des personnages Razz)
Voila sinon a part sa, je pratique pas mal de sport ; Foot, Judo, Handball, karaté, Bad... un peut tout les sport enfaite Smile . A propos de ma vie privé ; Je suis Interne dans un Lycee Hôtelier a Metz, j'ai 4 soeur (èh oui ... Rolling Eyes ) et 1 frère, j'aime beaucoup les annimaux, j'ai un chien et puis euh... jpense que j'en ai dit assé (Désolé si j'en ai déballé un peut trop =/ ^^) Sinon, si vous avez des questions a me posez n'hésité pas Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation Wink
Bienvenu chez les fous !
Sinan il est de quelle couleur ton chien ?
Tu lis quoi d'autre comme manga ?
Tu kiff Shikamaru ?
Tu fais du graphisme ?
Du dessin ?
T'es en vacance actuellement ?
Tu aime la vie ?
La mort ?
Tu m'aime ?

Bon, c'est tout
A plus sur le forum !

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razz ,
Pour mon chien ; c'est un Colley,
a propos des manga je me suis intérésé aussi a Death Note, DBZ, Bleach mais mon préféré reste Naruto Laughing,
pour shikamaru : il fait partie des personnage que j'aime bien (Dommage qu'il n'apparaisse pas plus souvent =/) mais sinon sont manque de motivation mais malgrès sa ces capacité autant dans le combat que dans la tactique me font tripé Very Happy.
Sinon a une époque j'adorait dessiné les manga (Les personnages, les décors etc...), et oui je suis actuellement en vacance (Yeaaah Razz).
Et puis... bien sure que j'aime la vie, en revenche un peut moins la mort ^^'.
Voila j'éspere t'avoir repondu correctement =) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Les questions bizarres poussent vite apparemment... Rolling Eyes

Bref, Comment trouves-tu Itachi?

Quels sont tes persos préférés dans Death Note et Bleach?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =),
Itachi, il fait partie enfaite des personnage que je préfere ! J'ador le style qu'il a, sa façon de combatre et puis le sacrifice de sa vie pour protégé le village et admirable, dommage que sasuke a décidé de faire tout l'inverse de ce qu'il a voulue durant toute sa vie... Mais le moment ou Madara annonce la verité a sasuke sur sont frère ma trop émus j'aime trop.
Je suis déçus qu'il ne fait plus partie du manga et surtout que les gens du village auront toujours l'image de lui comme l'assasin du clan Uchiwa... j'espe que la verité remontera a la surface Very Happy !!

Sinon mes personnages préféré dans Death Note sont L et Near Razz
et pour Bleach ; Hitsugaya et Bien sur Kurosaki =).
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Bienvenue a toi
Quel est ton signe astrologique?
Un chiffre/nombre préféré?
Une couleur préférée?
Tu aimes les omelettes Norvégiennes?
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop et merci =) ,
Je suis Capricorne,
Nombre préféré, ben pas spécialement ^.^'
Pour la couleur il y en a pas mal ... ; Rouge, Bleu ciel, Orange vif ... =)
Et pour les omelette Norvégiennes j'adore sa Razz, comme je l'ai dit un peut plus haut je suis interne dans un Lycee Hôtelier, je cuisine donc j'en ai deja fait en patiserie Very Happy. Je préfere ceux au fruits rouge HAPPY_LOVE
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et soit le bienvenue parmi nous Wink

Quel est ton couple prefere dans Naruto

Connais-tu Basilis?

Quels sont tes personnages prefres dans tous les animes que tu as cité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Poucelina,
Mon couple préféré dans naruto et Naruto-Sakura ^.^ et toi ?
Pour Basilis... C'est quoi, c'est qui ? Eusa_think
A propos de mes personnages préféré :
Naruto : Naruto, sasuke, itachi, Yondaim (meme si on le vois jamais Crying or Very sad), et Jiraya. (Euh j'en ai rajouté 2-3 par rapport a avant je les avait oublié Laughing)
Bleach : Hitsugaya et Kurosaki
Death Note : Near et L
Et au passage j'ai oublier aussi de cité 2-3 autres manga que j'apprécis ; GTO, Enfer et Paradis (sa fait longtemps que je n'ai plus regardé =/), Full métal alchimiste (idem que pour enfer et paradis) et enfin Exorcisme ^^
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaan Very Happy !
Tu lis FMA tu sais faire des Omelette Norvégiennes que de qualités, que penses tu de ce cher Wrath?
Quel est l'homonculus que tu préfères et au contraire celui que tu aimes le moins !
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razz ,
Humm, comme je l'ai précisé cela fait pas mal de temp que je ne me suis plus plongé dans FMA, mais si je me souvien bien Wrath a eté crée lorsque Izumi a voulu ressusciter son bébé mort non ? Si c'est bien lui ces mon préféré ! j'adors le voir combatre Very Happy
Et puis pour ce qui est des homonculus je préfére donc Wrath, et celui que j'aime le moins ces Gluttony... Tien 'http://www.dailymotion.com/video/x1j3z2_wrath-vs-glutony_creation' tu peut allé voir cette video elle et pas mal, je l'aime bien =).
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups c'est Basilisk dsl.c est comme Naruto mais en pire Twisted Evil

Alors ,Enfer et paradis,c'est domage qu il n y a seulement que 26 épisodes Crying or Very sad .Quel est ton perso prefere dans cet anime et aussi ton couple prefere?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé poucelina je ne connais pas Basilisk. Confused
Et pour enfer et paradis sa fait très longtemps que je n'ai pas vu d'épisode peut etre 5 ans voir plus, je ne peut donc repondre a tes questions car il ne me reste que quelques vagues souvenirs désolé Rolling Eyes
kimi-sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tagzok!
quel est le plat que tu préfère cuisiner ?aimes tu les films de tim burton?
en tant que cuisinier, aimes tu les profiteroles?
a bientôt sur captainaruto!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kimi-sensei,
Je n'ais pas vraiment de plat 'préféré' j'aime tout cuisiné c'est une vrai passion, mais sinon je prefère plus la pâtisserie Razz.
Pour les films de Tim burton, sa dépende de quelle film ^.^
Et oui j'adors les profiteroles j'aime trop, j'en ai jamais fait mais sa ne change pas beaucoup du Choux a la crème patissière ( Il suffit de remplacer la creme par la glace a la vanille et de mettre le chocolat sur les petit choux Razz) tu aime sa aussi ?! Smile
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey "mon" Wrath est celui du manga, c'est King Bradley il est beaucoup moin chou que le tien Wink
Sinon dur dur de faire une Omelette Norvégienne?!
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours =),
Ok j'ai pas trop suivie avec Wrath, King Bradley enfin bon ^.^'
Pour les Omlettes Norvégiennes c'est pas si dificile, enfin a chaques cours de cuisine j'ai mes profs qui m'éxplique donc sa fait que sa doit etre plus facile a faire du coup ^^. T'arrive aussi a les faire toi ? Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: