Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. gneu!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lumini
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:14 pm    Sujet du message: gneu!! Répondre en citant

kupo kupopo kupopopo kukupo kupo!

je laisse de coter mon delire et je commence ma presentation.

bonjour( salut les gens!!!). mon nom est romain( ouai c'est moi!). je suis d'origine chinoise( oh! ne me regardez pas comme ca, sa peut arriver a tout le monde...)et je uis de nationnaliter francaise( j'vous jure que c'est mon passport et que je l'ai pas voler-_-'). j'habite a shanghai(vous immainez le decalage?)et je suis eleve de 4eme au lycee francais de shanghai(chui pa un surdouer alors la vous pouvez en etre sur).
mes loisirs sont le basket(chui pas tres fort mais bon...)le dessin(un peu, beaucoup passionement, a la folie, pas du tout, sa depend des jours),les mangas (alors la un truc de malade) le chant et la musique(sans le savoir je chante pas mal Laughing )
vous avez devant vous(ou pas) un humain de sexe masculin(100% coton)
mes mangas prefere sont(attention la liste):naruto( c trop bien, vivement le chap493 Very Happy ), d.gray man( je peut pas les lire en chine Crying or Very sad ),one peace( je les pique a une fille de ma classe), doubt( c'est trop bien!!)black butler(sa je suis qu'au premier tome),black cat(sa c'est plutot en anime), fate stay night(je sais pas si vous connaisez...)superior(alors la...)school rumble(c un truc de malade commen c'est c**) un peu bleach(je regarde juste les animes),dragon ball(ce sont les premier mangas que j'ai lu)....
je frequente les shonen et les shojo en meme temps5 les shojo c'est juste pour garder la bonne humeure, c'est tellement space...)
j'aime: les mangas , les romans, les maths(bizard n'est-ce pas),la pluie( sa vous donne un rhume de malade en chine...)les conneries(faut dire que j'en fait beaucoup), les final fantazy( vous comprendrez mon delire du debut...)les fire emblem( c'est l'un des meilleure jeu que j'ai jouer...)mario( it's me mario!) kirby( notre bon ami' le chewing gum rose!), les chats( c'est tout kawaii), le flood( non je deconne)
j'aime pas: les cours(un peu comme tout le monde) le francais( p**** c'est le cour le plus pouri de ma vie...), les cours d'EPS( rien a dire une galere),les champignons(BLURG!!!!!!), les chiens( eak!!!!!!!), le rap (j'aime pas...)la vie(la plus grosse connerie que j'ai fait, c'est de naitre...)
mes groupes de musique prefere sont: linkin park et owl city.
ces dernier temps je joue a un jeu appele dungeon and fighter(si vous connaissez...)
mon facon de cuisson prefere est le tepayaky( je sais pas trop pour l'orthographe)
et mon alment prefere est la pizza au 4 fromage(j'ai un kiffe ennorme sur ce truc)
et vu vos questions au autre; non je n'aime pas montesquieu et je ne suis pas aller en irlande...
mes personnages de naruto prefere sont: itachi (il est mort Crying or Very sad ), killer bee(mais pourquoi il rap...),sasori( un personnage exellent) pain( seulement tendo)
assez bien nagato, jiraya(comment il est trop trop space...)neiji( seulement dans shippuden) rock lee (baleze) , kimimaro , naruto(seulement en mode senin et en demon renard), tobi( muhahaha) deidara(un peu tarer celui la
les perso que j'aime pas: sasuke(il me facilite le rejet d'excrement celui la) zetsu( comment il est moche...)madara, le 1er hokage, hidan, kabuto, karin
le couple: zabuza et haku( je sais haku est un mec , mais je les vois bien ensemble si haku etait une fille) au pire ino avec shikamaru iront peutetre asse bien ensemble et si c'est pour un couple reel se sera kurenai et le mec la (je sais plus on nom...)

j'espere que c'est pas trop .court
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ultima-Espada
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu petit scarabé !
Wow sa c'est se qu'il s'appelle une présentation.. Tu gère Albert !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Re: gneu!! Répondre en citant

Bienvenue! amuse toi bien sur le forum!
lumini a écrit:
les chose que j'aime pas: [..]la vie(la plus grosse connerie que j'ai fait, c'est de naitre...)

bah c'est une sacrée longue présentation pour quelqu'un qui n'aime pas la vie^^
Citation:
mes groupes de musique prefere sont: linkin park et owl city.
hum, c'est bien, t'as du goût!
Citation:
et mon alment prefere est la pizza au 4 fromage(j'ai un kiffe ennorme sur ce truc)

t'as encore plus de goût!
j'en mange une en ce moment même je te jure Very Happy
Citation:
les perso que j'aime pas: sasuke(il me facilite le rejet d'excrement celui la) zetsu( comment il est moche...)

hahaha! Laughing je suis entièrement d'accord
Citation:
pour un couple reel se sera kurenai et le mec la (je sais plus on nom...)

ce serait pas asuma? il l'a mise enceinte donc.... Very Happy

une question manga:
tu connais soul eater? fairy tail? katekyo hitman reborn?
à voir absolument crois moi!

lumini
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais soul eater, oui je connait fairy tale et oui je connait katekyo hitman reborn, sauf qu'y a personne a qui taxer ces manga au bahut... et comme je suis pas en france je peut pas les acheter( j'ai pas envi de les lire en chinois sa te fais un de c**** quand tu lis avec leur traduction de nom a la c**)
ouai! c' est bien asuma tu me sauve la vie mon pote

ps: je suis humain pas scarabee et pour mon nom c'est romain, jean albert claude( je sais pas ton nom alors j'invente)

LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Re: gneu!! Répondre en citant

lumini a écrit:

mes loisirs sont [...]le dessin(un peu, beaucoup passionement, a la folie, pas du tout, sa depend des jours),les mangas (alors la un truc de malade) le chant et la musique

intéressant tout ça!

Citation:
mes mangas prefere sont[...],black butler(sa je suis qu'au premier tome)

tu aimes pour le moment?
il y a l'anime "kuroshitsuji" qui est sorti en France aussi tu l'as déjà vu? quel personnage préfères tu dans le peu que tu as pour l'instant?

Citation:
je frequente les shonen et les shojo en meme temps5 les shojo c'est juste pour garder la bonne humeure, c'est tellement space...)
ah bah si tu "frequente" les shônens et les shôjos en même temps ...Razz
Non sérieusement quels shôjos lis tu?

Citation:
j'aime: les mangas , les romans, les maths(bizard n'est-ce pas)

les maths? >..................> chacun son kiffe.
Citation:
le chewing gum rose!), les chats( c'est tout kawaii)

et les chewing gum bleu, vert et blanc nan?
Les chats c'est les plus belles créatures de cette planète.
Citation:
j'aime pas: le francais( p**** c'est le cour le plus pouri de ma vie...)

Mais c'est bien le français pourtant: Sad
Citation:
la vie(la plus grosse connerie que j'ai fait, c'est de naitre...)
et nous avons un dépressif parmi nous Very Happy

Citation:
mes personnages de naruto prefere sont: itachi (il est mort Crying or Very sad ), killer bee(mais pourquoi il rap...),sasori( un personnage exellent) pain( seulement tendo)

Itachi, Sasori et Pein (Nagato et Tendou compris), mes favoris également! (par contre KillerBee... >.........>)

Citation:
les perso que j'aime pas: sasuke(il me facilite le rejet d'excrement celui la) zetsu( comment il est moche...)madara, le 1er hokage, hidan, kabuto, karin
charmante l'expression utilisée pour Sasuke! xD
(Par contre sans Sasuke, Madara et Kabuto, y'a plus d'histoire x))

Citation:
le couple: zabuza et haku( je sais haku est un mec , mais je les vois bien ensemble si haku etait une fille) [...] et si c'est pour un couple reel se sera kurenai et le mec la (je sais plus on nom...)

Haku et Zabuza, ils vont bien ensemble tout cours même si Haku est un garçon u_u
J'aime aussi le couple Kurenai-Asuma♥

Citation:
j'espere que c'est pas trop .court
>........>

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula , je sens que tu vas faire des ravages dans la section " Hypothèses/Théories " avec une présentation aussi longue Very Happy

Tu n'aimes pas Sasuke ... On va bien s'entendre ! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyez vous je ne suis pas en france mais en chine. pour black butler je les taxe a une pote( ella a une de ses tone de manga chez elle(quand je pense que j'ai tout fait tomber une foir -_-')) et elle a pour l'instant que le 1. pour les shojo c'est plutot rare mais bon, j'en lis( bof les nom c'est pas mon fort). pour mon cot depressif sa arrive des jour de peter mon cable pour rien alors... (faites gaffe los pickels will rule the world muhahahaha!!!) mon perso prefere dans tout les manga... ben je pense que ce sont :allen walker, jasdero,lavi et cross marien pour d.grayman, sebartian et ciel pour black butler(pas tres original je sais),vegeto, boo(l'original) dans dragonball, le binoclard dans doubt( y en a pas dix mille...) zorro, pippo dans one peace, le mec au cheveux bleu dans bleach,les deux hero de superior, harima dans school rumble, shiro dans fate stay night. apres j'en sais trop rien. ouai je foutre le bordel dans Hypothèses/Théories !!!! muhahahah!!!
sasuke c'est un *bip* de *bip* de *bip**bip**bip*!!!!!

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MODE CLICHE ON !
Tu manges du riz ? mouhahahahaha !

Mode cliche off

KUPOPOPOPO content de vous revoir XD

Tu trouves queHachibi est gai ?

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu non pas specialement a part peut etre son style d'habilement mais a part sa... muhahahaha des mog!!! mes compagnons de primaire sa bait un baille!!! lol et euu... c'est quoi lr yaoi?... et ouai je mange du riz tout les soir...

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as FF 12 ?
Yaoi : relation homosexuel entre 2homme dans l'univer d'un manga

Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 1:49 am    Sujet du message: Re: gneu!! Répondre en citant

lumini a écrit:
kupo kupopo kupopopo kukupo kupo!

je laisse de coter mon delire et je commence ma presentation.

bonjour( salut les gens!!!). mon nom est romain( ouai c'est moi!). je suis d'origine chinoise( oh! ne me regardez pas comme ca, sa peut arriver a tout le monde...)et je uis de nationnaliter francaise( j'vous jure que c'est mon passport et que je l'ai pas voler-_-').

Yaa, yokouso à toi ! Je suis certain que tu ne joues que sur l'autodérision, mais bon ne le prends pas mal hein...mais ce passage n'est pas trop top Confused Même en blague, passeport/origines et amalgames étrangers/voleurs ça n'est pas des plus fins, c'est même plutôt lourd. Bon on zappe Wink
Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse davantage (enfin qui me botte plus de savoir arf Razz ) :
-Tu aimes les maki ?
-Niveau personnalité tu te rapproches de quel personnage dans Naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lumini
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qoi le maki-_-'? ( je sais traite moi de c**)
ouai pour les blague fau que j'ameliore...
et pour le perso de naruto le plus raprocher de naruto... hum... je.... ben... je sais pas trop moi... euh...
peutetre...faut dire que mes potes disent que je ressemble a naruto, d'autre disent sasuke... mais faut dire que je ressemble plus a choji( un peut en physique en meme temps, mais moin...)
et non je n'ais pas FF 12 mais j'ai l'intention de l'acheter ces grande vacances... et le 13 en meme temps( il est sorti en france ou pas?)

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF 12, tu peux y aller.
FF 13, il est sorti le 9 mars, mais évite de mettre 70 euros dans ce "truc" Laughing Je peux te garantir que je l'ai eue mauvaise -__-

Sinon, welcome ^^

Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les maki ? Ben plus précisément les "maki zushi" et c'est ça : http://www.latablemonde.com/images/stories/tour%20du%20monde/japon/14.Maki-zushi-saumon.jpg et c'est supra bon (perso j'adore).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lumini
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok... oiu j'aime bien, mais je prefere les sushis trditionnel

Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sasuke(il me facilite le rejet d'excrement celui la)

MDRRRRRRRRRRR
Mr. Green
Euh..
Tu connais Samuraï Deeper Kyo?
Tu aimes les pâtes au pesto?
Tu m'aimes moi?

Bienvenue.

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: