Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Expendables 1 & 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 5:51 pm    Sujet du message: The Expendables 1 & 2 Répondre en citant

Un film que j'attend avec une grande impatience et avec un casting de fou...

...The Expendables

Spoil:


The Expendables est un film d'action américain de Sylvester Stallone dont la sortie est prévue aux États-Unis pour le 20 août 2010.

Synopsis:Un groupe de mercenaires, Les Expendables, est envoyé par la CIA en Amérique du Sud pour renverser et exécuter un dictateur et son armée qui ont semé le chaos durant les vingt dernières années.

A noter (autour du film) :

On retrouvera deux vieux complices dans ce film, à savoir Sylvester Stallone et Dolph Lundgren, qui avaient joué dans le film Rocky IV (1985) dans lequel Dolph Lundgren incarnait le terrible Ivan Drago.

Après Dolph Lundgren, Sylvester Stallone retrouvera d'autres anciens partenaires comme Mickey Rourke (Get Carter) et Eric Roberts (L'Expert).

D'autre part, certains acteurs du film se retrouvent : c'est la troisième collaboration entre Jet Li et Jason Statham après The One (2001) et Rogue : L'Ultime Affrontement (2007). Mickey Rourke et Eric Roberts ont joué ensemble dans Le Pape de Greenwich Village (1984) et Spun (2002) dans lequel jouait également Brittany Murphy, que Mickey Rourke a aussi cottoyé dans Sin City (2005). Dolph Lundgren et Gary Daniels ont collaboré sur Retrograde.

Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris ont décliné l'offre de jouer dans le film.
Danny Trejo devait être de la partie mais il dût décliner l'offre pour tourner Machete.

Le personnage de Hale Caesar devait à l'origine être incarné par Wesley Snipes mais ce dernier étant menacé de prison, Stallone a voulu attribuer ce rôle à Forest Whitaker qui n'a pa pu l'endosser à son tour en raison d'un planning surchargé. Le rappeur 50 Cent a été un temps choisi mais les critiques des fans étaient si négatives que Stallone décida d'engager Terry Crews.

Ben Kingsley avait été envisagé pour le rôle de Monroe.
The Expendables est le dernier film dans lequel Brittany Murphy joue. Elle décèdera le 20 décembre 2009, peu de temps après la fin du tournage.
L'élément de charme du film est incontestablement Charisma Carpenter qui signe ici son premier blockbuster.

Sylvester Stallone s'est blessé au cou suite à une scène de bagarre du film contre Stone Cold Steve Austin.

Site officiel: http://www.theexpendablesmovie.net/

EDIT: Et j'avais oublié, le grands Arnold Schwarzenegger qui sera lui aussi de la partie...

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 09 Mai 2010, 9:43 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ce film je l'attend avec impatience, vous pouvez pas en douter a la vue de ma signature^^

après Rocky Balboa et John Rambo je entièrement confiance en Stallone pour nous livré un excellent.

ps: Daichi t'as oublié de dire qu'il y aura Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger au casting

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arnold joue son propre rôle, mais bruce willis n'y participe pas. il a décliné l'offre de stallone.

mais sinon je l'attends avec impatience.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi pour bruce willis...
Espèrons qu'il soit a la hauteur de mes espèrances, stalone peut nous sortir que du très bon avec ce casting...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que si il joue bruce willis vous avez pas vue la bande annonce ou quoi, regardez par vous même Very Happy

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19097595&cfilm=140458.html

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est vrai que j'avai zappé la B-A...
Et vàlà, tous les pilliers du cinéma réunis dans un seul film !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Jason Statham et Bruce Willis (en guest), il FAUT que je vois ce film.

Ca a l'air bien bourrin et ils ont du se taper des méga délires en jouant à la guéguerre pendant le tournage Mr. Green

A mon avis ils se sont surtout fais plaisir, parce que désolé mais malgré le nombre d'acteurs géniaux, ça assure pas que le film lui sera géniale =) Et la je vois la bande-annonce et je me dis, "ah, ça va pas plaire à tout le monde"

Mais bon, j'espère que je me trompe, wait and see =)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour des 80's côté fond pour la réunion des plus grands acteurs d'action de nos jours.

On aurait pu avoir Van Damme dans le lot, mais lui a refusé ^^

Rien que pour le casting, c'est culte d'avance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement je suis parti voir "L'italien", et pendant la pub avant le film, j'ai appris que sylverstone stallone sera présent pendant l'avant-première de the expendables de mon cinéma. Smile

Bon, maintenant il reste plus qu'a attendre la sortie du film.
D'ailleurs, rectification pour la date de sortie, c'est le 18 août et non le 20. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus que 2 semaines a attendre ^^

voila un lien du making of, je préviens d'avance qu'il y a une petite séquence violente Wink

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19131674&cfilm=140458.html

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manquait plus que JCVD pour que le Casting soit parfait ... dommage qu'il ait refusé... mais film à voir quand même, même si il ne faut pas s'attendre à un gros scénario...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller le voir !!
Obligé !

Fin j'espère qu'ils ont fait un truc génial !!
Car de si bon acteurs, y ont interet de faire un film qui envoit du tonnerre de Zeus Very Happy

Rourke, Stallone, Scharzzy, Li, Austin, Couture... *-*¨Powa powa powa !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi aller voir ce film par curiosité. Et puis je ne risque pas d'être déçu, la seule chose que j'attends c'est un film aussi gonflé à la testostérone qu'un taureau de concours... Après la question que je me pose est "est ce que ce film sera premier ou second degré?" Stallone sait faire de l'auto-parodie et je pense que cet ovni surgit des années 80 devrait pouvoir me donner le sourire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu dégoûté de pas avoir reservé ma place pour l'avant-première du cinéma du côté de chez moi en présence de sylverstone stallone, 'fin bon.
Étonné, je croyais que jet li allait accompagné sylverstone stallone, mais ya eu mieux que ça...jason statham et ivan drago (Dolph Lundgren car sinon khs va venir me gronderrrr !xD). (y a une s****e de fille qui m'a fait mal en voulant serré à tout prix la main de jason statham -.-)

bref a part ça, hâte de voir le film !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais vraiment pas grand chose en cinéma, je regarde que très très rarement des films mais je viens de voir le casting, nom de dieu faut que je voies ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Avec le cinéma, on se fiche de s'y connaitre. Le but, c'est le ressenti. Et c'est pour ça que je trouve dommage de voir que tu ne regardes pas de films.
Y'a pas plus égoïste qu'un spectateur de ciné. Il n'en a rien à faire de ce que les autres ressentent, ce qui compte, c'est lui. En ne regardant pas de film, tu te prives de ces émotions.
Wink

Après, t'as des gens comme moi, qui soufre limite d'ataraxie et à qui la vie irl n'est pas suffisante. Pour eux, le ressenti à la vision d'un film est limite une drogue.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est le genre de films que je regarderai, mais pas au cinoch'...

Généralement les gros BlockBusters avec un casting trop énorme c'est décevant. Il y aura trois/quatre répliques sympas, pis les explosions habituelles et rien de plus...

Fin on verra bien, c'est juste une impression que je me permet de poster...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça promet avec le casting de fou qu'il y a mais si c'est que deux trois répliques qui deviendront culte et que de la baston ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le film cet aprem.
Evidemment, pour ceux qui auraient encore une once d'espoir pour un scénario qui vaudra les 7/8€ de votre place au cinéma.. bah non.
C'est juste une bonne dose d'action, avec un sac d'acteurs bien connus. D'ailleurs, ça a été mal exploité à mon goût, on retrouve les mêmes pendant presque tout le film, c'est vraiment dommage. Mais c'est cool à regarder, pour ceux qui aiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller le voir

Le scénario : une équipe de mercenaires est engagée pour liquider un général tyrannique de pacotille soutenu par un ex de la CIA... oui c'est bateau mais osef comme disent les jeunes sur les forums. Ce scénar n'a qu'un seul but : nous montrer cinq bulldozers innarrêtables dégommer une armée entière rencontrant seulement un peu de résistance face à Dolph Lundgren (le traitre) et Steve Austin , le catcheur, pas l'homme bionique (le garde du corps bodybuildé du méchant de la CIA ). Le reste n'est la que pour souffrir, mourir et/ou exploser dans une débauche de testostérone pure. (et la fille pour se faire sauver... quoi? vous en doutiez?)

Le film ne se prend pas du tout au sérieux sans pour autant être une parodie, il n'y a qu'à voir le dialogue Schwarzy/Stallone ou tout simplement les soldats ennemi se faire arracher la moitié du corps par un lance-grenade.

Alors oui ça casse pas trois briques à un canard, non c'est pas le film de l'année mais p***** ce que c'est bon.

Coupable oui, mais pur plaisir quand même.

Retour vers le passé, direction les vidéocassettes des années 80.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum