Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut ! (Ouch ! bravo l'originalité !)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bang-Zoug
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:20 pm    Sujet du message: salut ! (Ouch ! bravo l'originalité !) Répondre en citant

Du Neuf, encore et encore hé ouuuuui. Razz
Bon euh.... Bang-Zoug, plutot fille, plutot la quinzaine bien placée et la parlote facile blahblah

Moi j'aime bien la photographie (les polaroids Miam !), les Art du Cirques (diabolo, jonglage, magie) et puis les trucs banals comme le cinéma, la musique et les bouquins Dance Puis les mangas sinon je serais pas là ! Muhahaha
J'vous observe depuis quelques temps et....j'vous n'aime déjà ! Very Happy
Alors a plus tard sur un post !!!!!!!!!!!!!

Role Player God

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La parlotte facile?

On dirait pas Very Happy

Quel genre de cinéma?Et côté jeux vidéos?

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluut petite nouvelle Recrue !
Bienvenue sur CN!

Tu as la parlote facile, hein? héhé! Moi aussi Wink

Tu aime les photos?! Future paparazzi!

Aller passons au...Questionnaire :

Aimes-tu Itachi? Et Deidara?
Aimes-tu Death Note? FMA?
Qu'est ce qui te plais dans Naruto?
Trouves-tu que Maitre Kishi' est craquant?! ;P

Mouaha, Bonne lecture de posts, nouvelle Recrue adorée ;D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

==" (...)
Aimes-tu Itachi?

Lis-tu d'autres mangas? Lesquels?
Regardes-tu d'autres animes? Lesquels?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calu

Mais bienvenue c'est mieux dans ce genre de situation

Donc tu a 15 ans (bon comme j'me fait plus engueuler j'commente plus o/)
Tu aime la photographie (moi je dit sans sucre, j'aimais bien faire des photos avec mon polaroïd tout naze)
Tu a la parole facile, moi non, plutôt carrément pas^^ (sauf sur les forums, en vrais, sur un jeu en ligne, ailleurs je suis pas très bavard)
Citation:
Puis les mangas sinon je serais pas là ! Muhahaha

Khéhéhé c'est mieux Twisted Evil
nan mais étoffe nous donc ton rapport aux manga (tu sais, tes bonhomme favoris, que t'aime pas, que t'a envie de serrer dans tes bras, que tu veut éclater la tronche car il a piquer la sucette de l'autre quand il été gosse...)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Bang-Zoug
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre, coté cinéma j'aime beaucoup les films Indépendants (Juno, Little Miss Sunshine...etc)mais pleins d'autres genre aussi ...genre Horreur, Comédie, Drame, Thriller, Science-Fiction....Wouhaaaa trop d'exemple qui me viennent mais j'adore les films que les gens n'aimes pas trop d'habitude comme Starship Trooper et Bien sur je suis fan de tout les Tim Burton que j'ai vu au moins 10 fois chacun ! Very Happy Par contre je suis pas du tout Comédie à la Frenchie avec un humour bien lourdingue.

Jeux vidéos j'aime bien mais ça dépend quoi, genre les jeux de bagnole et de sport (foot, basket) c'est pas pour moi
Mais je suis une scotché de la Xbox quand il s'agit de Assassin's creed ou Tomb Raider ! Et aussi une fan incontestable des jeux sur la SeGaaaaaaaaaaa (que j'ai toujours et Ouais !) avec les Bon vieux Sonic, Tetris et tout et tout ! Mouhahaha !
C'est tout pour les jeux vidéos ! ^^"

Razz Razz

Oui J'aime Itachi ! Et Deidara aussi d'ailleurs désolé mes petit chouchou sont plutôt : Shikamaru et Gaara, pis Naruto et en filles beehh...moi celles que j'préfère c'est Temari et Hinata !

Oui Death Note j'adore ! j'ai regardé tout les épisodes, lu tout les tomes et j'ai même la "peluche" de L ! Mouhahaah Smile
FMA j'ai bien regardé un moment mais ça m'a passsé Razz

Moi ce qui me plaît dans Naruto c'est avant tout le dessin et l'histoire bien evidemment ! j'aime beaucoup la psychologie des personnages et leurs façon d'être.
Sinon oui, Kishi a une bouille toute meugnoooooone ! Very Happy

Les autres Mangas que j'aime bien sont : Negima, Dreamland, Bleach (un peu), One Piece, DBZ, Death Note et puis je commence Fairy Tail !

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bang-Zoug a écrit:
Oui Death Note j'adore ! j'ai regardé tout les épisodes, lu tout les tomes et j'ai même la "peluche" de L ! Mouhahaah Smile

[...]

Sinon oui, Kishi a une bouille toute meugnoooooone ! Very Happy

Tu as la peluche L ?! Noooon! Y'a des gens vraiment chanceux sur cette terre maudite!
Maitre Kishi', j'suis d'ac il est adooorable ;P

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bang-Zoug a écrit:
Jeux vidéos j'aime bien mais ça dépend quoi, genre les jeux de bagnole et de sport (foot, basket) c'est pas pour moi

Ba les jeux de course en terme général c'est naze
Faut du feune, tu sais genre un Mario Kart, Blur, Burnout et des conneries du genre, la au moins tu t'amuse et tu cogne ton pote avec qui tu joue car "tu m'a déglingué ma bagnole et j'suis dernier espèce de c***"

Citation:
Alors pour répondre, coté cinéma j'aime beaucoup les films Indépendants

Et les comique (et plus)? Sa par contre j'adore, comme c'est pas sérieux du tout
Bon j'aime le sérieux aussi quand l'histoire est superbe (oui je suis ultra chiant sur le scénar' des films, ou de tout le reste aussi, un jeu avec un scénar' moisi, a la benne)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Re: salut ! (Ouch ! bravo l'originalité !) Répondre en citant

La Xbox, c'est le bien. Splinter cell sur Xbox, c'est une tuerie, si tu n'y as pas joué, tu te dois le faire. Sinon, je vois que tu as de bons goûts question ciné' et manga, intéressant.

Dernière chose, les doubles posts sont interdits, pense à utiliser la fonction éditer. Wink
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille de la quinzaine et KHS est le premier x).

Tu fais du cirque Bang Zoug ? Tu jongles à combien de balles ?

Tu connais Hikaru No Go ? Samurai Deeper Kyo ? Soul Eater ?

T'écoute du rap ?

Sur ces questions existentielles, je te souhaite la bienvenue sur ce forum magique !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CNの討論会にようこそ!( Bienvenue sur le forum de Cn ! )

日本語が好きのか?勉強したいか?( tu aimes les japonais , aimerais tu l'étudier ? )

キシモトさまと結婚したい?僕とは?( tu aimerais te marrier avec kishimoto ? et avec moi ? xD )

Laughing

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Bang-Zoug
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ouaip je fais un peu de cirque, surtout diabolo, baton du diable un peu, jonglage a 5 balles maximum pour l'instant, et de la magie un peu aussi (genre 5 ou 6 numéros) !

Et oui, je connaît Hikaru No Go, enfin j'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé, je vais surement me mettre vraiment dedans ! les autres je connais surtout de nom Smile

Pour le Rap, bof, ça dépend lequel, surtout du rap américain ou quelques trucs français genre : Orelsan, Manau...j'connais pas trop
Je suis plutôt Rock Pop ou Pop indé et Reggae !

Sinon ouaaais ! j'aime les japonais ! j'essaie un peu d'apprendre la langue avec une ami mais c'est dur dur !
Me marier avec Kishi je sais pas...ça peut être pas mal pour voir sa façon de travailler et puis genre de m'incruster dans son boulot (allez, on ressuscite Itachi, Yeaaah !)

Voilàààà Razz

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !
Une petite question pour éviter les spoils, tu lis les scans ? Je sais pas, je demande au ca zou...

Tu essaye le japonais ? Moi je commence des cours l'année prochaine, trop happy !

Mais parlons de toi... 15 ans... camarade de 1995 ? T'es en quelle classe ? Et toutes les conneries ?

Et une petite question indiscrète : quel est ton point de vue par rapport à l'homosexualité ?

Spoil:

Bang-Zoug
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !
Oui oui, je lis les scans (depuis un bout de temps d'ailleurs Razz )

Ouais ! une camarade de 1995 ! en 3e et Le brevet pour moi bientôt Confused enfin ça va le faire ! C'est plutôt ma vie scolaire qui est pas génial (à savoir 11/20) Faut vraiment que j'arrête les conneries !

Pour ta question indiscrète franchement...ben il y a aucun problème avec ça pour moi, enfin c'est de l'amour quoi ! Pas d'étroitesse d'esprit chez moi Smile
Je trouve les homophobes un peu stupide dans le sens ou je ne vois aucun mal à tomber amoureux d'une personne de même sexe enfin je sais pas Eusa_think Bref ! Vive l'amour !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, tu passes mon test d'entrée XD
Tu aimes lire ???

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: