Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~O~ .Forbidden Love | by : Yuki Yamakashi

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous ma fic ?
Super ! J'adore !
14%
 14%  [ 1 ]
J'aime bien
71%
 71%  [ 5 ]
Peut mieux faire ...
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais bof
0%
 0%  [ 0 ]
Remballe ! C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul !
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 10:19 pm    Sujet du message: ~O~ .Forbidden Love | by : Yuki Yamakashi Répondre en citant

Hello people ! ♥

J'ai imaginé une infinité d'histoires depuis bien des années, mais c'est en décembre 2009 qu'une amie à lue pour la première fois un brouillon venant d'une petite idée. Elle voulait à tout prix savoir la suite, encore et encore "La suuiiite Stttppppp". J'ai pris tellement de plaisir à écrire qu'aujourd'hui je vous poste l'une de mes nombreuses histoires sur Naruto. C'est grâce à cette amie que j'ai pris goût à écouter les cours de français cherchant toujours à m'améliorer que ce soit en conjugaison ou qu'en vocabulaire. Et aujourd'hui ! Voici la nouvelle histoire que je viens d'inventer, j'espère quelle vous plaira Embarassed

J'espère que vous apprécirez ce que moi j'apprécis d'écrire et d'inventer Smile

~~ ****♥**** ~~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Genre : Humour / Romance / Drame / Angts / Yaoi (♂+♂) / OCC
P.O.V : Sasuke / Neutre
Résumé : Sasuke raconte une histoire de son passé qui a complétement boulversé sa vie. Revivez le parcours ardu de ce jeune Uchiha très peu confiant sur sa réelle identité.

~~ ****♥**** ~~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je posterai le chapitre 1 d'ici peu, j'attends des commentaires si l'envie de la lire vous prends Smile

Fan-Fic Arrêté pour cause de problème de santé

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.

Dernière édition par Yuki Yamakashi le Mer 11 Aoû 2010, 3:58 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah autant être honnête tout de suite.

Je pense que ton histoire sera très certainement très bien rédigée, elle sera sans aucun doute très belle dans une partie, très dramatique d'un autre coté. Bref, je pense que tu vas assurer dans ce que tu veux faire.

Mais bon, ce genre de fanfiction, je ne fais pas franchement parti du public visé, donc je t'invite tout de même à poster le 1er chapitre qu'on puisse voir au moins un minimum. Mais sache tout de suite que je ne lirais surement pas jusqu'au bout car l'histoire ne me plaira pas malgré sa qualité.

NarutoFan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire me semble parfaite,sur un bon thème(Même si j'hais assez particulièrement Sasouk ).J'attends avec impatience ton 1er Chapitre.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoFan : Je me doute bien que tout le monde ne peut pas voir Sasuke mais j'éssayerai au moins de ne pas te le faire détester plus, ça me ferais mal au cœur xD
Kaengel : Je comprends très bien que mon histoire ne vise pas tous public sachant qu'à la base c'est une histoire angts ^^
M'enfin je vais essayé de te convaincre avec le chapitre 1 ici présent :

Spoil:
øO Forbidden Love ~.~ Chapitre 1 : Rentrée pour la seconde A Oø

Forbidden Love
Chapitre 1 : Rentrée pour la seconde A

~OoOoO~

Mon nom ? C’est vraiment obliger ? Uchiha Sasuke ca vous dit quelque chose ? Oui ? Plus rien ne m’étonne aujourd’hui. J’ai horreur des rentrées … Pourquoi ? Parce qu’il y a un bruit infernal, impossible de trouver le calme. Solitude ? Rebelle ? Peut-être …. Mais je m’en contrefiche. Le pire, c’est les poufs enfin les filles plutôt … Sa crient, sa chialent, c’est collant, c’est … un enfer. C’est toujours comme ça la rentrée, bon je me trouve pas mal foutu, yeux noirs, cheveux ébène ou encore peau clair mais parfois je voudrais crever que plutôt les écouter piailler. Dépressif ? Nan …. Juste réaliste. Bon je ne vais pas y passer 3ans, je vais vous raconter un truc de malade qui a bouleversé ma vie. Quand je dis bouleversé, le mot est faible. *sigh*

Un Mardi, 7heure du matin, résidence Uchiha :

Un brun aux cheveux longs noués en une queue de cheval montait des escaliers et ouvrait (sans frapper Very Happy) une porte.

Itachi : Sasuke ! Il est l’heure ! Debo-
Sasuke *air froid* : On ne t’a pas appris à frapper.
Itachi : Euh … non j’ai du sauter cette étape !
Sasuke : T’es désespérant.
Itachi : Parle pour toi ! Je pourrais te retourner la réflexion ! T’as vue la tronche que tu tire ? On dirait que tu vas à un enterrement.
Sasuke : Je préfère aller à un enterrement qu’au lycée si c’est pour me faire harceler par des filles.
Itachi : Ralalala t’es pas gaie comme garçon quoi que si t’aime pas les fill-

Sasuke envoya son oreiller en pleine tronche d’Itachi.

Itachi : On peut même pas rigoler avec toi …
Sasuke : Dégage !
Itachi : Mais c’était une blague, si t’es gay je m’en fo-
Sasuke : Dégage !
Itachi *sourit *: J’ai préparé le p’tit déjeuné
Sasuke : Putain mais tu piges pas le japonais ou qu- ! Euh o.k j’arrive
Itachi *amusé*: Je t’attends en bas !
Sasuke *chuchotant * : Enfoiré il a toujours le dernier mot …

Lui c’était Itachi, mon frère. Il a gardé son comportement enfantin et … bah c’est blasant. De plus c’est mon ainé. Il a tout réussi, il est riche, il est la fierté Uchiha avec mon père et d’ailleurs mes parents n’ont des yeux que pour lui. Moi ? Pour mon père je ne suis qu’une ombre, un fantôme ou même plutôt rien du tout. Ma mère c’est pareil mais en moins pire, au moins elle me réconforte et me défends face à mon paternel. N’empêche que parfois ça m’arrange de pas exister. Au moins, j’ai la paix pas comme mon frère. M’enfin il s’est repris en main en quelque sorte et fait plus de conneries qu’avant. Les coups d’un soir tout ça … Pourquoi je parle de lui alors qu’on parle de MON histoire ? Faut toujours qu’il est un moment de gloire … Bref !

Je finissais de me préparer pour enfin arriver à table. Comme tout les matins mes parents n’étaient jamais là et se n’était pas pour me déplaire. Arrivé à table, je poussai un énième soupir m’adressant à mon frère qui se tenait assis en face de moi tout en lui lançant un regard des plus noirs.

Itachi : C’est mignon, non ?
Sasuke : Nan.
Itachi : Mais si enfin c’est pour bien démarrer la journée !
Sasuke : Tu viens de me la pourrir et qui plus est c’est complètement puéril.
Itachi : Mais enfin qu’est-ce qu’il y a qui va pas chez toi ?
Sasuke : *sigh* « Comment il fait pour toujours avoir le dernier mot ? C’est inhumain …»

Regardant de nouveau mon déjeuné en forme de bonhomme souriant je pris l’une des tartines et la tartina de Nutella (Nutella chéwiii *w*). Bah oui c’est bon comme truc, je ne suis pas complètement un être anormal comme pourrait le penser certain. Finissant mon bol de café, je saisissais mon sac préparé la veille et entreprit d’aller chausser mes chaussures.

Itachi *son bol de café à la main* : Tu comptes y aller en deux roues ?
Sasuke : Bah … oui tu crois quoi. Je ne suis pas un couillon qui prend les transports public.
Itachi : Ils t’ont fait quelque chose les bus ?
Sasuke : Ouai, c’est lent et on a du mal à les doubler.
Itachi : *sigh* Tu vas attirer encore plus l’attention.
Sasuke : Hn … « Et aller ! Comment il fait ? O.o »

J’attrapai mes clés posaient sur une étagère et me tournai en direction du garage. Tournant la poignée de la porte et allumant la lumière, j’eu un léger rictus admirant ma moto noir métalique. Je suis le plus oublié de ma famille mais ça ne m’empêche pas de profité de l’argent que j’ai à disposition. Attrapant mon casque, je me plaçai sur elle, posa ma main sur le guidon afin de jouer avec le moteur et démarrai d’un seul coup (Ne vous inquiétez pas il avait ouvert la porte ^^ *imagine la scène* xD), une fois sur la route je me tenu sur une roue. J’aime me faire peur et impressionner les passants. Faut pas s’étonné que les filles me courent à près après… Je suis vraiment prétentieux mais j’adore ça. J’aime me sentir supérieur aux autres, faut croire que c’est que spécifique pour les riches qui peuvent tout ce permettre. Arrivé devant mon lycée, j’entendais déjà des filles glousser et des mecs me dévisager comme je sais pas quoi. Je retirai mon casque et secouai mes cheveux afin de les remettre bien en place. Sex symbol ? Peut-être … Je descendis de mon véhicule et rentrai dans la cour.

: Kyaaa Sasuke-san !
.... : Sasuke-kun !

Elles ne méritaient même que je les regarde, je me dirigeai alors vers une zone verte et m’assis sous un arbre tout en fermant les yeux. Au fil des minutes, le bruit devenait de plus en plus intense, c’est alors qu’une voix m’extirpa de mes pensées.

: Salut ! Ca va ?

J’ouvris mes yeux pour apercevoir mon imbécile d’ami blond qui me souriait. Ami ? Oui ca se peut. M’enfin ce n’est pas n’importe qui non plus. On se connaît depuis la maternelle, j’avais appris que personne ne voulait lui parler vue que c’était un fils d’homme d’affaire lui aussi. Au tant avoir un ami sensé qui fait partie de la même classe social que vous. Il était le fils de Namikaze Minato, il est très souvent absent et travaille en France. Pour ce faire plus discret il avait changé son nom en Uzumaki. Sa mère étant décédé personne ne le reconnaitrai.

Sasuke : Salut dobe.
Dobe : Tss tu m’insulte déjà alors qu’on vient à peine de ce revoir.
Sasuke : Tu ne m’as pas manqué.
Dobe *amusé* : Ouai moi aussi je t’aime Sasuke !

Cet imbécile de Naruto s’avait bien que j’étais un cas social aggravé et pourtant il est quand même resté avec moi malgré mais quelques tentatives pour m’en débarrasser. C’est qu’il est vraiment collant parfois mais ca ne me dérange pas plus que ça car lui au moins il me comprend et il est bien le seul.

Plus tard la directrice apparut pour donner les noms des élèves qui iront dans les classes. C’était une blonde aux yeux marron de grande taille mais surtout à très … très forte poitrine … Elle s’appelait Tsunade et elle avait à se qui parait parcourut le monde pour trouver les meilleurs chirurgiens pour qu’elle parait 20 ans voir 30 ans de moins.

Tsunade : Bien ! Votre attention s’il vous plait, je vais commencer l’appel. A l’appel de votre nom vous irez vous ranger dans le rang de votre classe accompagné de votre professeur principal. Sur ce commençons avec la Seconde A : Aburame Shino, Akimichi Chôji, Inuzuka Kiba, Haruno Sakura, Hyuuga Hinata, Hyuuga Neji, Nara Shikamaru, Rock Lee, Okazuki Sai, Uchiha Sasuke, Uzumaki Naruto et Yamanaka Ino. Rejoignez votre rang ainsi que professeur principal Hatake Kakashi.
Naruto : Yaata ! On est ensemble.
Sasuke : Comme toujours abruti …
Naruto : Et mais en plus y a Sakura avec nous !
Sasuke : Et ?
Naruto : Voyons Sasuke fait pas l’innocent ! J’ai cette fille en vue depuis la maternelle !
Sasuke : Et tu ne t’es pas encore déclarait ?
Naruto : Euh … bah … enfaite … nan.
Sasuke *soupirant* : T’es encore pire que je pensais question fille.
Naruto : Parle pour toi ! Tu peux te mettre toutes les filles du lycée dans ton lit rien qu’avec un regard !
Sasuke : C’est pas faux, n’empêche que je le ferais jamais.
Naruto : Pfff … pourquoi tu te gène pas d’en embrasser une ?
Sasuke : Là n’est pas la question !
Naruto : Attends t’as déjà eu ton premier baiser au moins ?!
Sasuke :
Naruto : Naaaaaaaaaaaan pas possible ! C’est pas possible !
Sasuke : Ferme-là quelqu’un pourrait entendre …
Naruto : M’enfin Sasuke ne me dit pas que toi le beau gosse de service n’a jamais embrassé une fille !
Sasuke : Je te signal que toi t’es encore vierge !
Naruto : Pas toi peut-être ?!
Sasuke : Nan bien sûr que non.
Naruto : QUOI ?! T’as déjà couché mais t’as jamais embrassé quelqu’un ?!
Naruto : T’es vraiment bizarre comme mec …
Sasuke : Et toi un imbécile complet ! Je te signal que ton bonbon rose bah … elle s’est déjà déclarée !
Naruto : Hein ?! Mais à qui ?
Sasuke : ….
Naruto : …. Tu veux dire qu’elle …
Sasuke : Je suis dé-
Naruto : Nan c’est pas grave amène toi …
Sasuke : « Naruto … »

Je l’ai blessé même carrément vexé mais j’y peux rien si j’ai toute les filles au cul. Naruto et moi rejoignions notre rang et montâmes ensemble dans notre salle de cours. Arrivé devant la porte, nous entrâmes puis nous plaçâmes à côté. Les tables étaient par deux et chacun se plaçait de façon à pouvoir facilement discuter ou se faire passer des mots entre amis. Notre professeur avait l’air bizarre en plus d’avoir des cheveux gris il avait un cache œil où on voyait apparaître une légère cicatrice derrière. Apparemment, il était notre professeur de Physique-Chimie et aussi notre professeur principal. Le cours commença, on devait remplir tout un tas de papiers tous plus barbant les un que les autres. Je me tourna alors vers Naruto qui observé à travers la fenêtre.

Sasuke : Naruto ?
Naruto : Hm ?
Sasuke : Tu sais pour tout à l’heure … je-
Naruto *souriant* : Rhoo aller arrête c’est déjà oublier !
Sasuke : Tu sais je ne voudrais pas te rendre triste.
Naruto *souriant* : T’inquiète pas pour ça je vais très bien !

Sur ce la sonnerie retentit et tous le monde ce dirigea vers la sortie. D’après notre emploie du temps peu chargé, tout le monde ce dirigea vers la salle de mathématique. On avait une certaine Anko. Arrivé dans la salle tous le monde s’assis pratiquement à la même place et les chuchotements ainsi que les bas-parlé commencèrent à résonner dans la pièce sous l’œil attentif de notre professeur. Les minutes passèrent et soudain on me fit passer un mot.

Sasuke *lisant dans sa tête* : « Sakura donne une fête demain soir chez elle, venez nombreux <3 » Tsk ..
Naruto : C’est quoi ?
Sasuke : Rien laisse tomber.
Naruto :Non donne ! Je suis sûr que ça concerne encore une fille !
Sasuke : N’importe quoi.
Naruto : Aller donne !
Naruto : S’il te plait Sasuuuuuuuuukeeeeee !
Sasuke : Arrête de m’appeller comme ça.
Naruto : Sasuuuukeee donne le moi.
Sasuke :Rhoo ! Tient tu me les brise ! *passe le papier*
Naruto : Quoi ?! Mais c’est génial ! Elle invite toute la classe en plus c’est cool.
Sasuke : Je n’irais pas.
Naruto : Quoi ?! Aller Sasuke …
Sasuke : J’ai dit non !
Naruto : M’enfin Sasuke y aura plein de filles !
Sasuke : Je m’en balance.
Naruto : Tu vas pas me laisser tout seul quand même …
Sasuke : *sigh* Je ne suis pas ta nounou.
Naruto : O.k … tant pis … Sa sera ta faute si je me retrouve bourrer dans un commissariat !
Sasuke : T’es vraiment casse pied !
Naruto : Je sais, je sais … C'est bien pour ça que tu m'aimes !
Sasuke : Arrête avec tes sous-entendus, je vais finir par croire que t'es attiré par moi.
Naruto *rougit*: Qu-que quoi ?! Mais t'es malade ! Je-je non !

La fin de journée se déroula sans encombre si ce n’est que Naruto était tout excité et gesticulé dans tous les sens. Le soir, je rentrai seul chez moi sur ma moto. Arrivé chez moi, je pris le chemin en direction de ma chambre, ma grotte comme dirais certain (clin d’œil à mon frère qui lira jamais cette histoire Very Happy) mais Itachi m’interpela :

Itachi : Tiens tu es rentré ? Tu pourrais me prévenir au moins !
Sasuke *le regarde méchamment* :
Itachi *fait la moue* :

*gros blanc*

Sasuke : *sigh* Tadaima …
Itachi : Tu as passé une bonne journée ?
Sasuke : Hn …
Itachi : Tu es avec Naruto ?
Sasuke : Hn.
Itachi : Je suppose que je t’embête.
Itachi * attristé* : Pourquoi tu me maltraite au tant ? Je suis si chiant que ça ?

Après ce riche "dialogue", je montai les escaliers qui menaient à ma chambre quand Itachi me reposa une question, après avoir pourri ma matinée fallait qu'il me pourrisse ma soirée. A croire que ce type n'existe que pour me faire chier ...

Itachi : Tu veux manger quelque chose en particulier ?
Sasuke : Un truc que tu n’aimes pas.
Itachi : Ok comme tu voudras !
Sasuke *agacé* : « Il a encore le dernier mot ?! » Dis ?
Itachi *surpris* : ?
Sasuke : Comment tu fais pour avoir le dernier mot tout le temps quelque soit le sujet ?
Itachi : J’sais pas ça vient tout seul.
Sasuke : Oh espèce de …

Je finis de monter les escaliers tout en jurant et m’allongeai sur mon lit afin de me détendre. Plus tard j’attrapai un livre et mes lunettes afin de commencer à lire.

Le lendemain ce passa comme toutes journées de travail arrivé dans la soirée moi et Naruto marchaient en direction de la demeure des Haruno.

To be continued ...

Voilà ! J'espère que ça vous a plu ^^
Beaucoup de dialogue mais c'est juste dans les premiers chapitre vous inquiètez pas =)

Dernière édition par Yuki Yamakashi le Lun 16 Aoû 2010, 2:07 am; édité 1 fois
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré quelques fautes/répétitions/lourdeurs, j'ai quand même tout lu. Premièrement, je te conseillerais de relire (voire re-relire) ton texte avant de le poster. Ça permet d'éviter 90% des fautes (faut avouer que c'est extrêmement chiant, mais extrêmement utile aussi). Ensuite,, je trouve dommage de dégrader le texte avec des smileys, et autres "note de l'auteur". mieux faut les mettre à la fin, voire pas du tout.
Niveau contenu, je vais pas dire que je ne m'y attendais pas. Le sénar' est assez bateau, et je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un uchiha de lire jusqu'au bout.
Enfin, dernière remarque, un uchiha, par définition, ça ne porte pas de lunettes.
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah méchante critique ! :O
Tant mieux x)

J'ai oublié de préciser que j'ai que 15 ans et que donc à la base c'est un jeune public que je vise (je dis pas que vous êtes des vieux loin de là ^^")
Après ce chapitre je l'ai comment dire ... re-re-re-relu au moins 5 fois, je sais que je fais des fautes m'enfin en même temps je suis pas un pro en français loin de là ... Pour pas te mentir moi j'ai pas l'impression d'avoir de fautes ...
Ouais pour les smileys, c'est vraiment pas tip-top je sais >.>"

Citation:
Enfin, dernière remarque, un uchiha, par définition, ça ne porte pas de lunettes.
Tu m'as bien fait rire je l'avoues xD
C'est pas faux, sauf qu'il les met que pour lire en même temps >.>
M'enfin moi-même en portant on pourrait dire que c'est ma "touche personnelle"

Citation:
Le sénar' est assez bateau
Je dois le prendre comment ? Je me demande comment tu peux juger une fic sur le premier chapitre ... J'ai bien trouvé un livre barbant et chiant au début alors qu'après j'ai adoré :/

En tout cas maintenant, j'ai peur de poster mon chapitre 2 ....

Dernière édition par Yuki Yamakashi le Lun 16 Aoû 2010, 2:07 am; édité 1 fois
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non, faut toujours poster.
Et en plus t'as raison, c'était pas le sénar' que je trouvais bateau, mais le cadre ... désolé de la confusion ^^'. À toi de nous surprendre sur le scénario.
Keke33
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début est pas mal mais j'attends le second chapitre pour avoir un vrai point de vue
Niveau orthographe franchement ton texte est lisible et je vois pas tellement de fautes mais bon c'est minime
Bonne continuation
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les smiley ne me dérange pas plus que cela, sa permet de voir les expressions de visage des personnage mais tu peut aussi l'écrire directement entre ** pour les gestes.

Pour un premier chapitre, c'est plutôt bien et j'aime bien Itachi dans l'histoire.

Point négatif ( car pour moi, yen a un): C'est purement personnel comme point négatif, c'est que je trouve Sasuke un poil trop vantard. Il s'envoit plein de fleur alors qu'à l'origine, il en reçoit tellement que sa l'ennui.

Sinon, l'histoire semble bien et j'attends les prochains chapitres pour avoir une idée complète et détaillé sur ta fic.

P.S: Pourquoi tu dis " les vieux" ? Je suis sur que tu dois te tromper sur l'âge de certains membres ( moi sa m'est déjà arrivé et on est parfois surprit de voir quelqu'un de plus jeune que soit alors qu'il nous semblé avoir 5 ans de plus mdr )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane : Je te pardonne ^^
Pour le cadre, je vois pas comment je pourrais le changer ^^"
Sinon pour le sénario j'espère te surprendre x)
Keke33 : Merci Very Happy
j'ai un peu travaillé pour que ça paraisse propre je suis assez contente du résultat.
Citation:
mais bon c'est minime
Tu parles de la longueur du chapitre ? Si oui, je peux te dire que c'est à cause de l'image qui fait agrandir le spoil x)
DevilSasuke : Ouais moi aussi j'aime bien Itachi dans l'histoire[strike], d'ailleurs il aura un rôle très important dans la suite ^^
Citation:
P.S: Pourquoi tu dis " les vieux" ? Je suis sur que tu dois te tromper sur l'âge de certains membres ( moi sa m'est déjà arrivé et on est parfois surprit de voir quelqu'un de plus jeune que soit alors qu'il nous semblé avoir 5 ans de plus mdr )
Laisse tomber ça serait trop long à expliquer .... xD
Citation:
Point négatif ( car pour moi, yen a un): C'est purement personnel comme point négatif, c'est que je trouve Sasuke un poil trop vantard. Il s'envoit plein de fleur alors qu'à l'origine, il en reçoit tellement que sa l'ennui.
Très bonne remarque je n'avais pas vraiment remarqué ce détail ^^''
Bon bah on dira alors que c'est une fic OCC xD

Chapitre 2 ! :
Spoil:
øO Forbidden Love ~.~ Chapitre 2 : Soirée Tourmentée Oø

Forbidden Love
Chapitre 1 : Soirée Tourmentée

~OoOoO~

Le lendemain ce passa comme toutes journées de cours, arrivé dans la soirée moi et Naruto marchaient en direction de la demeure des Haruno.

Sasuke : Naruto ?
Naruto : Hm ?
Sasuke : Pour l’amour du ciel …. ARRÊTE DE BOUGER DANS TOUS LES SENS !
Naruto *surpris* : Euh … Ok … je ne voulais pas t’énerver …
Sasuke : Laisse tomber, j’ai juste mal dormis hier.
Naruto : Non c’est fragile !
Sasuke *le fixe*: ! …
Naruto :
Sasuke : *sigh* … Usuratonkachi …
Naruto : Rhoo mais t’as pas d’humour !
Sasuke : Et toi, pas de cerveau.
Naruto : Ouai merci tu me l’as dis tellement de fois que je crois que c’est enfin rentrer.
Sasuke : Tu sais très bien que « qui dit fête dit alcool ».
Naruto *souriant* : Ouai ouai t’inquiète pas pour ce sujet ! Je ne prendrais qu’un p’tit verre ! Héé ?! On y arrivé !?
Sasuke : Ca fait juste 2 minutes qu’on poirote devant le portail.
Naruto : Non, jure !
Sasuke : Je te jure.
Naruto : … Bon on entre ?
Sasuke : Y a plus que ça à faire.

Nous ouvrîmes le portail et allâmes sonner. Sakura nous ouvrit la porte avec un énorme et large sourire que seul Naruto répondit.

Sakura : Ravie de voir les gars, entrez je vous en pris !

Le salon était plutôt grand pour une petite propriété, bien décoré. La musique battait son plein et résonné à travers tous les murs faisant presque trembler la maison. Naruto se précipita dans le salon et alla saluer tous ses amis tandis que moi je cherchai un endroit où le calme régné. Je parcourrai les pièces adjacentes, apparemment elles étaient pratiquement toutes occupées si vous voyez de quoi je veux parler, oui oui je vous jure même si la soirée venait à peine de commencer. Je trouvai finalement une véranda et alla dans le jardin histoire de prendre l’air.

Les heures passées tandis que le vent caressait mon visage et faisait lever mes cheveux ébène, il se faisait tard. Je me levai et allai rentrer dans la maison quand soudain j’entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et ne vit rien. Pensant que ce n’était que le vent je fermai la porte coulissante de la véranda et pris la direction du salon. La maison empestée l’odeur du tabac et de d’autre produits stupéfiant. C’était irrespirable. Je parcourrai les pièces à la recherche d’un certain blond. Je le trouvai enfin affalé sur un canapé chantant la marseillaise. Un petit verre, hein ? ….. Je m’asseyais à côté de lui tout en soupirant. Ce type est irrécupérable …

Naruto : Aaaaaalooorrs ? Tu t’aaamusess biiienn Sasuuuuuuke ?
Sasuke : Pas plus que toi on dirait … Attends ! Ne me dis pas que tu t’es enfilé une bouteille entière de vodka ?!
Naruto : Peeut-être jeee m’en souviieent pluus … hic !
Sasuke *mettant sa main sur son front* : C’est pas possible. Tu crains Naruto.
Naruto : Parle poour tooi ! Moooonsieur Uchiiihaaa le beeeeaauuu gooossse de serviiice quiii n’aa jamais embrassé une fille !
Sasuke : Naruto arrête ça sert à rien de te faire remarqué …
Naruto : Peeeut-être ! Mais je vais te diiire un truc !
Sasuke :
Naruto : J’een est ma claaaque de vooir toutes les fiiilles gloussaient en te voooyant !
Sasuke :
Naruto : Jee tee pariii quee t’aaimes pas du tout les filles ! Hic ! …
Sasuke : C’est ridicule.
Naruto *gueulant*: Aaaaller lees filles Sasuuuukee est toutes à vous !!
Sasuke : Quoi ?!
Toutes les filles : Sasuke-kun !
Sasuke *attrape le bras de Naruto* : Toi tu vas voir !

Sasuke et Naruto courraient dans toute la maison à la recherche d’une cachette pour échapper à la horde de filles qui les suivaient. Naruto était mort de rire, normal vue son état … Sasuke ouvrit finalement une porte de placard et entra suivit de Naruto à l’intérieur. Il ferma la porte à clé et se laissa glisser le long de la porte à bout de souffle.
La pièce était petite et était plongée dans le noir complet (normal c’est un placard >.>)

Sasuke : Toi je te jure que tu vas me le payer …
Naruto : Rhoo …. T’es pas maaarrant !

Le silence s’installa tandis que les filles cherchaient toujours leur prétendant.

Naruto : Dis ?
Sasuke : Hn ?
Naruto : Je suis désolé
Sasuke : Ce n’est pas ta faute, t’es juste idiot sur les bords.
Naruto *rigolant* : Ouai ! Tu savais que j’ai parié 100yens sur le fait que t’es ton premier baiser ce soir ?
Sasuke : Quoi ?!
Naruto : Bah ouai, je crois que j’ai perdu *rit* A moins que …
Sasuke : ? …
Naruto : Peut-être que si …
Sasuke : Na..Naruto ? Qu’est-ce que tu fais ?!

Naruto venait de se placer à califourchon au-dessus de Sasuke qui était complètement perdu face à son ami.

Naruto : Et si c’était moi qui te le donner ton premier baiser ?
Sasuke *complètement rouge*: Qu-quoi ?! Non !

Sasuke dévisageait Naruto qui qu’en à lui commencé à s’approcher des lèvres de Sasuke.

Je sentais sa respiration chaude et irrégulière caresser ma peau, je me sentais bien mais aussi mal à l’aise, drôle de sensation. Je le regardais dans les yeux sans vraiment ce qu’il se passait soudain il ferma les yeux et scella ses lèvres sur les miennes. Ses fines lèvres étaient si douces, pourquoi ne le repoussais-je pas ? C’était vraiment agréable, mais pourquoi ? Je dois comprendre quoi ? Il fait ça parce qu’il est complètement bourré, ou parce qu’il a fait un pari débile ou encore qu’il aurait des sentiments pour moi ? Je tremblais de partout et avais incroyablement chaud. Chaud … Trop chaud. Je le repoussai violemment et ouvrit la porte du placard accourant vers la sortie. J’arpentais les rues à vive allure, malgré mon point de côté et ma respiration saccadée, je courrais. Pourquoi est-ce que cette sensation si bizarre ne voulait pas partir ? Toute la soirée tournée en boucle dans ma tête jusqu'à ce moment. Je commençais à avoir des vertiges lorsque j’arrivai enfin chez moi. Sans frapper, j’ouvris la porte et accourrai dans ma chambre.

Itachi : Sasu-

Oh non pas lui, je montai les escaliers sans même lui adresser ne serais-ce qu’un regard, je devais être rouge comme une tomate !

Itachi *devant les escaliers*: Sasuke ! … C’est pas son truc les entrées aussi soudaine et aussi peu discrète …

Je claquai la porte de ma chambre et la ferma à clé. Je glissai le long de la porte et me recroquevillai mettant mes mains sur le visage. Il fallait que je me calme, que je reprenne mon souffle. Je vais m’évanouir si ca continue, ayant fermé la porte à clé, je vois mal Itachi venir me réveillé. J’en étais sûr, je n’aurais jamais dû aller à cette soirée … Qu’est-ce qu’il c'est passé dans sa tête vide ?

Itachi : *Toc Toc* Sasuke est…est-ce que ça va aller ?
Sasuke : Laisse moi tranquille s’il te plait … J’ai besoin de réfléchir…
Itachi : Ok ok ! Je suis en bas si tu veux parler.

Je l’entendis partir et descendre les escaliers. Minute ! J’ai eu le dernier mot ?! Journée de merde …. Sérieux … Je partis dans ma salle de bain histoire de me rafraichir les idées.

Sortant de ma chambre, je me dirigeai vers le salon pour apercevoir Itachi affalé sur le canapé en train de regarder un film. Je vins m’asseoir alors à côté de lui.

Itachi : Ca va mieux ?
Sasuke : J'ai connu mieux ....
Itachi : Les rares fois où je t’ai vu comme ça c’était quand père te grondait.
Sasuke *basse la tête* :
Itachi : Je ne vais pas tourner autour du pot… Il s’est passé quelque chose de grave à cette fête ?

Sasuke restait pensif. Devait-il vraiment tout lui dire ? Il n’aimait pas vraiment se confier à quelqu’un mais pour ce genre de chose il pouvait faire exception.

Sasuke : J’ai … j’ai embrassé quelqu’un …
Itachi *amusé* : Hé hé ! Tu te mets dans un état pareil juste pour un bisou, reprend toi c’est pas la mort !
Sasuke : Non … ce n’était pas n’importe qui …
Itachi : Oh ! Alors c’était qui la heureuse élue ?
Sasuke : C’était ….
Itachi : Hm ?
Sasuke *soupirant* : Naruto …
Itachi : Hein ? J’ai pas bien entendu. Je ne suis pas sourd mais y a des limites …
Sasuke *criant* : C’était Naruto !!
Itachi *plus que surpris* : …. Ah …. Je vois …. C’est un problème … Je vois
Sasuke :
Itachi : Lequel était bourré ?
Sasuke : A ton avis …
Itachi : Bah … Tu sais généralement dans ce genre de situation, je suis sûr que demain, il ne se souviendra de rien.
Sasuke : Ouais mais moi je n’aurais pas oublié …
Itachi : Certes mais c’est déjà bien.
Sasuke : Je ne sais pas quoi penser …
Itachi : Ca me dérange pas que t’aimes les hommes, j’ai l’habitude avec Sasori et Deidara tu sais …
Sasuke : Non ! Mais non tu piges que dalle ! C’est … c’est lui pas moi !
Itachi : Ok ok ! J’ai rien dis, je retire ! Tu devrais aller te coucher pour t’en remettre …
Itachi : Tu veux quelque chose à boire ou autre ?
Sasuke : Non, ça va aller … A demain
Itachi : Bonne nuit. « Mon pauvre Sasuke, j’ai bien peur que ton cauchemar ne fait que commencer … »

Encore choqué par les événements, je montai les escaliers et allai dans ma chambre. Une fois à l’intérieur je m’installai finalement dans mon lit et me plongeai dans un sommeil plutôt rêveur et pensif.

To be continued ...

TADAAM ! Les fautes sont sûrement toujours au rendez-vous ....
Je m'auto cite :
Citation:
Beaucoup de dialogue mais c'est juste dans les premiers chapitres vous inquiètez pas =)

Bref j'espère que ça vous a plus et j'attends des commentaires en bien ET en mal Smile
A oui aussi ... c'est du Yaoi xD
Il me semble ne pas l'avoir dis .... Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: