øO
Forbidden Love ~.~ Chapitre 1 : Rentrée pour la seconde A Oø

Forbidden Love
Chapitre 1 : Rentrée pour la seconde A
~OoOoO~
Mon nom ? C’est vraiment obliger ? Uchiha Sasuke ca vous dit quelque chose ? Oui ? Plus rien ne m’étonne aujourd’hui. J’ai horreur des rentrées … Pourquoi ? Parce qu’il y a un bruit infernal, impossible de trouver le calme. Solitude ? Rebelle ? Peut-être …. Mais je m’en contrefiche. Le pire, c’est les poufs enfin les filles plutôt … Sa crient, sa chialent, c’est collant, c’est … un enfer. C’est toujours comme ça la rentrée, bon je me trouve pas mal foutu, yeux noirs, cheveux ébène ou encore peau clair mais parfois je voudrais crever que plutôt les écouter piailler. Dépressif ? Nan …. Juste réaliste. Bon je ne vais pas y passer 3ans, je vais vous raconter un truc de malade qui a bouleversé ma vie. Quand je dis bouleversé, le mot est faible. *sigh*
Un Mardi, 7heure du matin, résidence Uchiha :
Un brun aux cheveux longs noués en une queue de cheval montait des escaliers et ouvrait
(sans frapper
) une porte.
Itachi : Sasuke ! Il est l’heure ! Debo-
Sasuke *air froid* : On ne t’a pas appris à frapper.
Itachi : Euh … non j’ai du sauter cette étape !
Sasuke : T’es désespérant.
Itachi : Parle pour toi ! Je pourrais te retourner la réflexion ! T’as vue la tronche que tu tire ? On dirait que tu vas à un enterrement.
Sasuke : Je préfère aller à un enterrement qu’au lycée si c’est pour me faire harceler par des filles.
Itachi : Ralalala t’es pas gaie comme garçon quoi que si t’aime pas les fill-
Sasuke envoya son oreiller en pleine tronche d’Itachi.
Itachi : On peut même pas rigoler avec toi …
Sasuke : Dégage !
Itachi : Mais c’était une blague, si t’es gay je m’en fo-
Sasuke : Dégage !
Itachi *sourit *: J’ai préparé le p’tit déjeuné
Sasuke : Putain mais tu piges pas le japonais ou qu- ! Euh o.k j’arrive
Itachi *amusé*: Je t’attends en bas !
Sasuke *chuchotant * : Enfoiré il a toujours le dernier mot …
Lui c’était Itachi, mon frère. Il a gardé son comportement enfantin et … bah c’est blasant. De plus c’est mon ainé. Il a tout réussi, il est riche, il est la fierté Uchiha avec mon père et d’ailleurs mes parents n’ont des yeux que pour lui. Moi ? Pour mon père je ne suis qu’une ombre, un fantôme ou même plutôt rien du tout. Ma mère c’est pareil mais en moins pire, au moins elle me réconforte et me défends face à mon paternel. N’empêche que parfois ça m’arrange de pas exister. Au moins, j’ai la paix pas comme mon frère. M’enfin il s’est repris en main en quelque sorte et fait plus de conneries qu’avant. Les coups d’un soir tout ça … Pourquoi je parle de lui alors qu’on parle de
MON histoire ? Faut toujours qu’il est un moment de gloire … Bref !
Je finissais de me préparer pour enfin arriver à table. Comme tout les matins mes parents n’étaient jamais là et se n’était pas pour me déplaire. Arrivé à table, je poussai un énième soupir m’adressant à mon frère qui se tenait assis en face de moi tout en lui lançant un regard des plus noirs.
Itachi : C’est mignon, non ?
Sasuke : Nan.
Itachi : Mais si enfin c’est pour bien démarrer la journée !
Sasuke : Tu viens de me la pourrir et qui plus est c’est complètement puéril.
Itachi : Mais enfin qu’est-ce qu’il y a qui va pas chez toi ?
Sasuke : *sigh*
« Comment il fait pour toujours avoir le dernier mot ? C’est inhumain …»
Regardant de nouveau mon déjeuné en forme de bonhomme souriant je pris l’une des tartines et la tartina de Nutella
(Nutella chéwiii *w*). Bah oui c’est bon comme truc, je ne suis pas complètement un être anormal comme pourrait le penser certain. Finissant mon bol de café, je saisissais mon sac préparé la veille et entreprit d’aller chausser mes chaussures.
Itachi *son bol de café à la main* : Tu comptes y aller en deux roues ?
Sasuke : Bah … oui tu crois quoi. Je ne suis pas un couillon qui prend les transports public.
Itachi : Ils t’ont fait quelque chose les bus ?
Sasuke : Ouai, c’est lent et on a du mal à les doubler.
Itachi : *sigh* Tu vas attirer encore plus l’attention.
Sasuke : Hn …
« Et aller ! Comment il fait ? O.o »
J’attrapai mes clés posaient sur une étagère et me tournai en direction du garage. Tournant la poignée de la porte et allumant la lumière, j’eu un léger rictus admirant ma moto noir métalique. Je suis le plus oublié de ma famille mais ça ne m’empêche pas de profité de l’argent que j’ai à disposition. Attrapant mon casque, je me plaçai sur elle, posa ma main sur le guidon afin de jouer avec le moteur et démarrai d’un seul coup
(Ne vous inquiétez pas il avait ouvert la porte ^^ *imagine la scène* xD), une fois sur la route je me tenu sur une roue. J’aime me faire peur et impressionner les passants. Faut pas s’étonné que les filles me courent à près après… Je suis vraiment prétentieux mais j’adore ça. J’aime me sentir supérieur aux autres, faut croire que c’est que spécifique pour les riches qui peuvent tout ce permettre. Arrivé devant mon lycée, j’entendais déjà des filles glousser et des mecs me dévisager comme je sais pas quoi. Je retirai mon casque et secouai mes cheveux afin de les remettre bien en place. Sex symbol ? Peut-être … Je descendis de mon véhicule et rentrai dans la cour.
… : Kyaaa Sasuke-san !
.... : Sasuke-kun !
Elles ne méritaient même que je les regarde, je me dirigeai alors vers une zone verte et m’assis sous un arbre tout en fermant les yeux. Au fil des minutes, le bruit devenait de plus en plus intense, c’est alors qu’une voix m’extirpa de mes pensées.
… : Salut ! Ca va ?
J’ouvris mes yeux pour apercevoir mon imbécile d’ami blond qui me souriait. Ami ? Oui ca se peut. M’enfin ce n’est pas n’importe qui non plus. On se connaît depuis la maternelle, j’avais appris que personne ne voulait lui parler vue que c’était un fils d’homme d’affaire lui aussi. Au tant avoir un ami sensé qui fait partie de la même classe social que vous. Il était le fils de Namikaze Minato, il est très souvent absent et travaille en France. Pour ce faire plus discret il avait changé son nom en Uzumaki. Sa mère étant décédé personne ne le reconnaitrai.
Sasuke : Salut dobe.
Dobe : Tss tu m’insulte déjà alors qu’on vient à peine de ce revoir.
Sasuke : Tu ne m’as pas manqué.
Dobe *amusé* : Ouai moi aussi je t’aime Sasuke !
Cet imbécile de Naruto s’avait bien que j’étais un cas social aggravé et pourtant il est quand même resté avec moi malgré mais quelques tentatives pour m’en débarrasser. C’est qu’il est vraiment collant parfois mais ca ne me dérange pas plus que ça car lui au moins il me comprend et il est bien le seul.
Plus tard la directrice apparut pour donner les noms des élèves qui iront dans les classes. C’était une blonde aux yeux marron de grande taille mais surtout à très … très forte poitrine … Elle s’appelait Tsunade et elle avait à se qui parait parcourut le monde pour trouver les meilleurs chirurgiens pour qu’elle parait 20 ans voir 30 ans de moins.
Tsunade : Bien ! Votre attention s’il vous plait, je vais commencer l’appel. A l’appel de votre nom vous irez vous ranger dans le rang de votre classe accompagné de votre professeur principal. Sur ce commençons avec la Seconde A : Aburame Shino, Akimichi Chôji, Inuzuka Kiba, Haruno Sakura, Hyuuga Hinata, Hyuuga Neji, Nara Shikamaru, Rock Lee, Okazuki Sai, Uchiha Sasuke, Uzumaki Naruto et Yamanaka Ino. Rejoignez votre rang ainsi que professeur principal Hatake Kakashi.
Naruto : Yaata ! On est ensemble.
Sasuke : Comme toujours abruti …
Naruto : Et mais en plus y a Sakura avec nous !
Sasuke : Et ?
Naruto : Voyons Sasuke fait pas l’innocent ! J’ai cette fille en vue depuis la maternelle !
Sasuke : Et tu ne t’es pas encore déclarait ?
Naruto : Euh … bah … enfaite … nan.
Sasuke *soupirant* : T’es encore pire que je pensais question fille.
Naruto : Parle pour toi ! Tu peux te mettre toutes les filles du lycée dans ton lit rien qu’avec un regard !
Sasuke : C’est pas faux, n’empêche que je le ferais jamais.
Naruto : Pfff … pourquoi tu te gène pas d’en embrasser une ?
Sasuke : Là n’est pas la question !
Naruto : Attends t’as déjà eu ton premier baiser au moins ?!
Sasuke : …
Naruto : Naaaaaaaaaaaan pas possible ! C’est pas possible !
Sasuke : Ferme-là quelqu’un pourrait entendre …
Naruto : M’enfin Sasuke ne me dit pas que toi le beau gosse de service n’a jamais embrassé une fille !
Sasuke : Je te signal que toi t’es encore vierge !
Naruto : Pas toi peut-être ?!
Sasuke : Nan bien sûr que non.
Naruto : QUOI ?! T’as déjà couché mais t’as jamais embrassé quelqu’un ?!
Naruto : T’es vraiment bizarre comme mec …
Sasuke : Et toi un imbécile complet ! Je te signal que ton bonbon rose bah … elle s’est déjà déclarée !
Naruto : Hein ?! Mais à qui ?
Sasuke : ….
Naruto : …. Tu veux dire qu’elle …
Sasuke : Je suis dé-
Naruto : Nan c’est pas grave amène toi …
Sasuke : « Naruto … »
Je l’ai blessé même carrément vexé mais j’y peux rien si j’ai toute les filles au cul. Naruto et moi rejoignions notre rang et montâmes ensemble dans notre salle de cours. Arrivé devant la porte, nous entrâmes puis nous plaçâmes à côté. Les tables étaient par deux et chacun se plaçait de façon à pouvoir facilement discuter ou se faire passer des mots entre amis. Notre professeur avait l’air bizarre en plus d’avoir des cheveux gris il avait un cache œil où on voyait apparaître une légère cicatrice derrière. Apparemment, il était notre professeur de Physique-Chimie et aussi notre professeur principal. Le cours commença, on devait remplir tout un tas de papiers tous plus barbant les un que les autres. Je me tourna alors vers Naruto qui observé à travers la fenêtre.
Sasuke : Naruto ?
Naruto : Hm ?
Sasuke : Tu sais pour tout à l’heure … je-
Naruto *souriant* : Rhoo aller arrête c’est déjà oublier !
Sasuke : Tu sais je ne voudrais pas te rendre triste.
Naruto *souriant* : T’inquiète pas pour ça je vais très bien !
Sur ce la sonnerie retentit et tous le monde ce dirigea vers la sortie. D’après notre emploie du temps peu chargé, tout le monde ce dirigea vers la salle de mathématique. On avait une certaine Anko. Arrivé dans la salle tous le monde s’assis pratiquement à la même place et les chuchotements ainsi que les bas-parlé commencèrent à résonner dans la pièce sous l’œil attentif de notre professeur. Les minutes passèrent et soudain on me fit passer un mot.
Sasuke *lisant dans sa tête* : « Sakura donne une fête demain soir chez elle, venez nombreux <3 » Tsk ..
Naruto : C’est quoi ?
Sasuke : Rien laisse tomber.
Naruto :Non donne ! Je suis sûr que ça concerne encore une fille !
Sasuke : N’importe quoi.
Naruto : Aller donne !
Naruto : S’il te plait Sasuuuuuuuuukeeeeee !
Sasuke : Arrête de m’appeller comme ça.
Naruto : Sasuuuukeee donne le moi.
Sasuke :Rhoo ! Tient tu me les brise !
*passe le papier*
Naruto : Quoi ?! Mais c’est génial ! Elle invite toute la classe en plus c’est cool.
Sasuke : Je n’irais pas.
Naruto : Quoi ?! Aller Sasuke …
Sasuke : J’ai dit non !
Naruto : M’enfin Sasuke y aura plein de filles !
Sasuke : Je m’en balance.
Naruto : Tu vas pas me laisser tout seul quand même …
Sasuke : *sigh* Je ne suis pas ta nounou.
Naruto : O.k … tant pis … Sa sera ta faute si je me retrouve bourrer dans un commissariat !
Sasuke : T’es vraiment casse pied !
Naruto : Je sais, je sais … C'est bien pour ça que tu m'aimes !
Sasuke : Arrête avec tes sous-entendus, je vais finir par croire que t'es attiré par moi.
Naruto *rougit*: Qu-que quoi ?! Mais t'es malade ! Je-je non !
La fin de journée se déroula sans encombre si ce n’est que Naruto était tout excité et gesticulé dans tous les sens. Le soir, je rentrai seul chez moi sur ma moto. Arrivé chez moi, je pris le chemin en direction de ma chambre, ma grotte comme dirais certain
(clin d’œil à mon frère qui lira jamais cette histoire
) mais Itachi m’interpela :
Itachi : Tiens tu es rentré ? Tu pourrais me prévenir au moins !
Sasuke *le regarde méchamment* : …
Itachi *fait la moue* : …
*gros blanc*
Sasuke : *sigh* Tadaima …
Itachi : Tu as passé une bonne journée ?
Sasuke : Hn …
Itachi : Tu es avec Naruto ?
Sasuke : Hn.
Itachi : Je suppose que je t’embête.
Itachi * attristé* : Pourquoi tu me maltraite au tant ? Je suis si chiant que ça ?
Après ce riche "dialogue", je montai les escaliers qui menaient à ma chambre quand Itachi me reposa une question, après avoir pourri ma matinée fallait qu'il me pourrisse ma soirée. A croire que ce type n'existe que pour me faire chier ...
Itachi : Tu veux manger quelque chose en particulier ?
Sasuke : Un truc que tu n’aimes pas.
Itachi : Ok comme tu voudras !
Sasuke *agacé* : « Il a encore le dernier mot ?! » Dis ?
Itachi *surpris* : ?
Sasuke : Comment tu fais pour avoir le dernier mot tout le temps quelque soit le sujet ?
Itachi : J’sais pas ça vient tout seul.
Sasuke : Oh espèce de …
Je finis de monter les escaliers tout en jurant et m’allongeai sur mon lit afin de me détendre. Plus tard j’attrapai un livre et mes lunettes afin de commencer à lire.
Le lendemain ce passa comme toutes journées de travail arrivé dans la soirée moi et Naruto marchaient en direction de la demeure des Haruno.
To be continued ...