Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mayuko Civil

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: Mange des ramen chez Ichiraku .
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 8:26 pm Sujet du message: Présentation . |
|
|
Salut tout le monde  .
Bon ben apparemment il faut se présenter alors je me lance . Je me suis inscrite parce que ça faisait un moment que je venais sur le site et j'avais envie de pouvoir , moi aussi partager mes idées . J'ai 15 ans , au lycée & je vais passer en première ES , je suis devenu une addict a Naruto depuis peu , c'est une camarade de classe qui m'en avait parler . Je ne vais pas trop m'attarder , je préfère répondre aux questions =) .
Dernière édition par Mayuko le Lun 21 Juin 2010, 10:56 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et?
Et? Quels autres mangas lis-tu? Quels animes regardes-tu?
Tu connais Death Note? Si oui, tu préfères qui?
Dans Naruto, tu aimes Itachi?
Bienvenue |
|
|
 |
Mayuko Civil

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: Mange des ramen chez Ichiraku .
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:47 pm Sujet du message: Présentation . |
|
|
Oui , je connais Death Note . J'aime plus Kira , son idée de faire un monde parfait me plait assez . Mais j'aime aussi L ... Oui j'aime Itachi , je trouve très beau la manière dont il protège Sasuke.. Euh en animé j'aime Dragon Ball , je regarde depuis que je suis gamine .
Merci  . |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn!
Citation: | J'aime plus Kira , son idée de faire un monde parfait me plait assez . |
Je pense qu'il y a d'autres façon de créer un monde parfait, après chacun a sa vision de la perfection!
Sinon, sportive?
Tu veux faire quoi de beau plus tard?
Qui tu préfères dans Dragon Ball?
Encore bienvenue et amuses-toi bien! |
|
|
 |
Atari-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
'Ichigo92' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 11:29 am Sujet du message: Re |
|
|
Salut et bienvenue à toi sur CN!
Aimes-tu Bleach,D Gray Man ou encore Full Métal Alchemist?
Aimes-tu Temari?
Quelles personnages tu déteste dans tes mangas préférer?
Citation: | J'ai 15 ans , au lycée & je vais passer en première ES |
Tu as sauté des classes (Wahou)?!_________________  |
|
|
 |
Mayuko Civil

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 12:43 pm Sujet du message: Présentation . |
|
|
Je me suis mal exprimé , ce que je veux dire c'est que Kira a une idée de base intéressante , mais au final il devient comme ceux qu'il tue . Il fait lui aussi parti des criminel =) .
Euh plus tard , je sais pas encore , je pense travailler dans les langues ..
Pour le sport , sa me dérange pas dans faire de temps en temps , mais genre courir et tout c'est pas mon truck .
Dans DBZ , je préfère Sangoku , il s'est s'adapter , il peut rire & être sérieux . Vegeta a trop de fierté , c'est bien mais bon parfois il faut savoir la mettre de coté  .
Au départ je préférais Sasuke , sa me plaisait le fait qu'il soit aussi sérieux .. Mais finalement je préfère Naruto , il sait être sérieux quand il le faut , puis le fait qu'il n'abandonne jamais sa me plait . Pour Tobi j'en connais pas suffisamment sur lui , j'en suis pas au même moment que vous en faite , il faut que j'achète les tome =) .
Bleach j'ai regardé qu'un épisode j'ai pas spécialement accroché mais je vais quand même continuer pour voir.. D gray man j'ai jamais pris le temps de lire . J'avais commençais Full Métal Alchemist mais sa fait tellement de temps que je ne m'en souviens plus , je pense reprendre . Temari , sa va .
Non je n'ai pas sauté de classe  ; je suis juste né en octobre .
Merci pour cet accueil. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue, chevalier! Ou plutôt génin! lol _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Mayuko Civil

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 4:24 pm Sujet du message: Présentation . |
|
|
|
|
|
 |
|