Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me presenter?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shikamarusan
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Me presenter? Répondre en citant

Il était une fois... PULL UP!!!
Non restons sérieux trente seconde. Tout d'abord, bonjour à toi! Donc je suis shikamaru san, j'ai 26 ans et je suis encore fan de manga (j'espère l'être encore très longtemps) Wink Je ne sais plus pourquoi je viens de m'inscrire sur ce forum, mais cela a l'air sympa donc pourquoi ne pas tenter l'expérience? Enfin bref, j'espère apprendre beaucoup de choses de vous et, à l'occasion, vous en apprendre aussi...

A bientôt!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Smile
Il n'y a pas d'âge pour aimer les mangas Wink
Quels autres manga aimes tu ?
Bon ben apparemment ton perso préférer est Shikamaru mais , qui déteste tu ? ^^ .

Bienvenue à toi & Amuses toi bien Very Happy
DooWayne
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum, et rassure-toi je crois que tu n'es pas le seul adulte ici qui raffole de la vague des Bande-dessinées venues d'orient ;)

Quel genre de musique écoutes-tu?
Quels sont tes artistes préférés?
Y a t-il d'autres manga que tu suis?

Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT MAYUKO ET DOOWAYNE!!! MERCI POUR L'ACCUEIL!!!
Donc, pour répondre à vos questions... comme tu as pu le deviner Mayuko, mon personnage préféré est shikamaru et celui que je déteste c'est...(suspense)... INO!! Je trouve qu'elle sert vraiment à rien, enfin ça n'engage que moi!! Effectivement je suis d'autre mangas! J'ai la collection complète de Samuraï Deeper Kyo! Je pense que c'est le manga qui m'a vraiment plu depuis DBZ, lol! Ensuite il y a: Naruto (bien évidemment), Bleach, Coq de combat, High School, Rookies, Racaille Blues...

En ce qui concerne la musique j'aime énormément la Dancehall, le Hip Hop, le Zouk, le Kompa... Par contre Doowayne, je ne pourrais pas te dire quel groupe ou artiste me plait le plus!!

Sinon je peux vous demander une présentation rapide si ça ne vous dérange pas!! Wink

Merci encore!! Very Happy
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Smile ,
Il n'y a pas de quoi c'est normale Very Happy . C'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose ^^ . Ah je ne connaissait pas Embarassed , vu que les vacances commence je vais m'y intéresser Wink . Ah DBZ , le meilleur de tous , enfin pour moi hein . Quel sont tes perso préféré dans Dbz ? Tu n'as pas d'autres perso préféré dans Naruto ? Kakashi ? Very Happy

Tu veux une mini présentation, je vais faire vite hein ^^ . Je suis une fille , j'ai 15 ans , je vais passer en première ES . Bon je pense pas que ça t'intéresse ça hein . Niveau musique j'aime un peu de tout , du moment que les paroles me plaise , mais autant te dire que je ne suis pas toujours entrain d'écouter un son ^^ . Euh niveau manga , je ne connais pas grand chose Embarassed , en faite quand j'étais petite ( hohoho , je suis grande maintenant ! ) j'en lisais pas mal , mais moi , mémoire de poisson rouge j'ai tout oublié --" . Une amie m'as parler de Naruto donc j'ai commençais a regarder , & ça m'as tout de suite plu ^^ . Pour Dragon Ball Z , depuis que je suis goss je matte ça , j'aimais trop , fin j'aime toujours . Euh j'aime bien vampire knight aussi .. Fin bref , c'était censée être rapide & je m'étale !

Voili voulouu , encore une fois Bienvenue à toi ! =)
shikamarusan
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes perso préférés dans DBZ??? Gohan( dans sa période cell) et Picollo!!! Sinon il y a pas mal d'autres mangas que j'ai pu lire mais je ne m'en souviens pas non plus!! Mais si tu a l'occasion, je te conseille de lire un manga, d'Akira Toriyama senseï, qui se nomme Aralé! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu as envie de te taper des barres de rires, c'est vraiment une bonne série!!
Alors... Dans Naruto j'aime bien Neji, Kakashi senseï, Pain, Tobi (pas Madara!!! TOBI...) et un qui me fait vraiment rire: Killer Bee!!!
Petite question: aimes-tu aussi les jeux vidéos???
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussez-vous, laissez passer...

Si quelqu'un veut parler jeux vidéos, c'est à moi qu'il faut rendre des comptes, ici Razz ^^

Donc, tes goûts dans le domaine? Very Happy

Et welcome.

Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kakashi Hatake Senseï!!! Je devine que tu es un fada de RPG (je devine bien???)!! Mes goûts en jeux vidéos sont trés basiques!!
Je suis très FPS (HALO, COD...) et jeux d'aventure avec vue à la 3ème personne (GTA, SPLINTER CELL, THE GODFATHER...)!
Je dois avouer que je ne suis pas très RPG, mais il y en a quand même un qui m'a plu: STAR WARS KOTOR!!!
Voila, si tu as des suggestions a me proposer ou, si tu as simplement envie de parler (jeux vidéos, mangas...), je suis opé!! Wink
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que durant la période cell , il était super fort ^^ .
Je vais suivre ton conseil & regarder ça alors .
Euh ouais Kakashi Hatake Sensei a raison , si tu veux parler de jeu vidéo parle en avec lui ^^ .
Peu être à une prochaine fois !
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu Dragon Quest?
Aimes-tu grimper aux arbres?
Et le chocolat?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikamarusan a écrit:
Salut Kakashi Hatake Senseï!!! Je devine que tu es un fada de RPG (je devine bien???)!!

Très bien, même Laughing

Citation:
Mes goûts en jeux vidéos sont trés basiques!!
Je suis très FPS (HALO, COD...) et jeux d'aventure avec vue à la 3ème personne (GTA, SPLINTER CELL, THE GODFATHER...)!
Je dois avouer que je ne suis pas très RPG, mais il y en a quand même un qui m'a plu: STAR WARS KOTOR!!!
Voila, si tu as des suggestions a me proposer ou, si tu as simplement envie de parler (jeux vidéos, mangas...), je suis opé!! Wink

Du bon, du bon...

Bah, côté RPG...

Vagrant Story, Valkyrie Profile, Final Fantasy (enfin, le 13 en moins), Dragon Quest, Resonance Of Fate...
Ecole japonaise.

Maintenant, l'école occidentale, à laquelle tu as déjà goûté ^^
Star Wars KOTOR II (bah oui, après le 1... Very Happy), FallOut, Mass Effect, The Elder Scrolls, Dragon Age Origins, Alpha Protocol (une surprise agréable, si on passe outre les défauts techniques ^^)...

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Bienvenue à toi.
Aimes-tu Dragon Quest?
Aimes-tu grimper aux arbres?
Et le chocolat?

Salut Sarah!! Jdois t'avouer que je ne connais pas trop dragon quest!!
Mais pour le reste je peux te dire que grimper aux arbres ça me connait (d'ailleur je ne grimpe pas qu'aux arbres: balcons, toits d'immeubles...), et le chocolat est trop dangereux pour ma santé (j'aime tellement que je pourrais te faire une crise de foie dans la minute si j'avais du chocolat sous la main Wink )
shikamarusan
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Star Wars KOTOR II (bah oui, après le 1... Very Happy), FallOut, Mass Effect, The Elder Scrolls, Dragon Age Origins, Alpha Protocol (une surprise agréable, si on passe outre les défauts techniques ^^)...

C'est vrai qu'après SW KOTOR, j'aurai du tester le II!!! Je pense me rattraper prochainement (si j'ai la chance de trouver un SW KOTOR II en vente)! Sinon j'ai déjà essayer FallOut 3, mais il m'a vite gavé (je pense que je suis trop impatient pour les RPG Laughing )
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on évite les doubles posts Wink
Editer sert à quelque chose ^^

Ensuite, oui, le RPG n'est pas indiqué pour les joueurs impatients Laughing

shikamarusan a écrit:
Mais si tu a l'occasion, je te conseille de lire un manga, d'Akira Toriyama senseï, qui se nomme Aralé! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu as envie de te taper des barres de rires, c'est vraiment une bonne série!!

Petit détail.
Arale n'est pas un manga.

Mais l'un des personnages du manga, lequel s'appelle Dr Slump Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm.
Est-ce normal de ne voir écrit "Itachi" nulle part?
(Sauf dans mon message, mais ça, c'est évident... Rolling Eyes )

Bon, alors tu aimes Itachi?

Dans Bleach, tu le trouves comment Hisagi?

Bienvenue sur le forum! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

shikamarusan
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Petit détail.
Arale n'est pas un manga.

Mais l'un des personnages du manga, lequel s'appelle Dr Slump Very Happy

C'est exact, j'ai complètement zappé le réel titre du manga!! Razz Toutes mes excuses!! Confused
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Alors, on évite les doubles posts Wink
Editer sert à quelque chose ^^

C'est le premier forum sur lequel je suis inscrit! C'est pas mon truc d'habitude, donc il va falloir que je me mette à jour sur le sujet Embarassed
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Yo Nouvelle Recrue !
Mayuko a raison ! Il n'y a pas d'âge pour aimer les mangas !
Alors moi aussi, j'ai quelques questions !

Aimes-tu Deidara ? Sasori ?
Connais-tu Black Butler (Kuroshitsuji en Japonais !) ? Si tu ne le connais pas je te le conseille vivement !
Et ensuite ! Quel est ton plat préféré? ^^'

Voiila, sur ce Bonne lecture de posts sur CN !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikamarusan
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:

Bon, alors tu aimes Itachi?

Dans Bleach, tu le trouves comment Hisagi?

Bienvenue sur le forum! ^^

Merci pour ton message de bienvenue ITACHI!! Waaah Shocked Itachi vient d'être écrit pour la première fois Laughing !! Trêve de rigolades!! Wink
Est-ce que j'aime Itachi?? Je ne vais pas te dire que je ne l'aime pas, mais en fait, j'ai du mal à comprendre le personnage!!! Certes, il déborde de charisme, mais...sans plus!! Wink
Hisagi est l'un des personnage de bleach que j'ai envie de voir exploser Laughing !
Pas dans le sens propre du terme Wink , mais j'ai vraiment envie de le voir évoluer pour voir de quoi il est vraiment capable!! Sinon, je dois dire qu'il a du style!!! Very Happy
shikamarusan
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Beiin-Zeiin!!! Merci pour ton message, il m'a bien fait rire! Je ne sais pas pourquoi!!! Very Happy
Alors... pour répondre à tes questions, on va commencer par mon plat préféré! Je ne pense pas avoir de plat préféré, je pense que manger est un art, comme les explosion de Deidara! J'aimais bien Deidara, son jutsu sortait du commun ( Rolling Eyes )! Par contre Sasori était vraiment un de mes personnage préféré de l'akatsuki, il était vraiment fort!

Black Butler?? Je ne connais pas mais si tu me le conseille, je pense y jeter un coup d'oeil dans la semaine! Je te dirais ce que j'en pense!!

Merci encore Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: