Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 10:29 pm Sujet du message: Me presenter? |
|
|
Il était une fois... PULL UP!!!
Non restons sérieux trente seconde. Tout d'abord, bonjour à toi! Donc je suis shikamaru san, j'ai 26 ans et je suis encore fan de manga (j'espère l'être encore très longtemps)  Je ne sais plus pourquoi je viens de m'inscrire sur ce forum, mais cela a l'air sympa donc pourquoi ne pas tenter l'expérience? Enfin bref, j'espère apprendre beaucoup de choses de vous et, à l'occasion, vous en apprendre aussi...
A bientôt!!  |
|
|
 |
Mayuko Civil

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: Mange des ramen chez Ichiraku .
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hey
Il n'y a pas d'âge pour aimer les mangas
Quels autres manga aimes tu ?
Bon ben apparemment ton perso préférer est Shikamaru mais , qui déteste tu ? ^^ .
Bienvenue à toi & Amuses toi bien  |
|
|
 |
DooWayne Civil

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 23 Localisation: A Konoha, entre deux branches.
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Bienvenue sur le forum, et rassure-toi je crois que tu n'es pas le seul adulte ici qui raffole de la vague des Bande-dessinées venues d'orient ;)
Quel genre de musique écoutes-tu?
Quels sont tes artistes préférés?
Y a t-il d'autres manga que tu suis? |
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT MAYUKO ET DOOWAYNE!!! MERCI POUR L'ACCUEIL!!!
Donc, pour répondre à vos questions... comme tu as pu le deviner Mayuko, mon personnage préféré est shikamaru et celui que je déteste c'est...(suspense)... INO!! Je trouve qu'elle sert vraiment à rien, enfin ça n'engage que moi!! Effectivement je suis d'autre mangas! J'ai la collection complète de Samuraï Deeper Kyo! Je pense que c'est le manga qui m'a vraiment plu depuis DBZ, lol! Ensuite il y a: Naruto (bien évidemment), Bleach, Coq de combat, High School, Rookies, Racaille Blues...
En ce qui concerne la musique j'aime énormément la Dancehall, le Hip Hop, le Zouk, le Kompa... Par contre Doowayne, je ne pourrais pas te dire quel groupe ou artiste me plait le plus!!
Sinon je peux vous demander une présentation rapide si ça ne vous dérange pas!!
Merci encore!!  |
|
|
 |
Mayuko Civil

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: Mange des ramen chez Ichiraku .
|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou  ,
Il n'y a pas de quoi c'est normale  . C'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose ^^ . Ah je ne connaissait pas  , vu que les vacances commence je vais m'y intéresser  . Ah DBZ , le meilleur de tous , enfin pour moi hein . Quel sont tes perso préféré dans Dbz ? Tu n'as pas d'autres perso préféré dans Naruto ? Kakashi ?
Tu veux une mini présentation, je vais faire vite hein ^^ . Je suis une fille , j'ai 15 ans , je vais passer en première ES . Bon je pense pas que ça t'intéresse ça hein . Niveau musique j'aime un peu de tout , du moment que les paroles me plaise , mais autant te dire que je ne suis pas toujours entrain d'écouter un son ^^ . Euh niveau manga , je ne connais pas grand chose  , en faite quand j'étais petite ( hohoho , je suis grande maintenant ! ) j'en lisais pas mal , mais moi , mémoire de poisson rouge j'ai tout oublié --" . Une amie m'as parler de Naruto donc j'ai commençais a regarder , & ça m'as tout de suite plu ^^ . Pour Dragon Ball Z , depuis que je suis goss je matte ça , j'aimais trop , fin j'aime toujours . Euh j'aime bien vampire knight aussi .. Fin bref , c'était censée être rapide & je m'étale !
Voili voulouu , encore une fois Bienvenue à toi ! =) |
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mes perso préférés dans DBZ??? Gohan( dans sa période cell) et Picollo!!! Sinon il y a pas mal d'autres mangas que j'ai pu lire mais je ne m'en souviens pas non plus!! Mais si tu a l'occasion, je te conseille de lire un manga, d'Akira Toriyama senseï, qui se nomme Aralé! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu as envie de te taper des barres de rires, c'est vraiment une bonne série!!
Alors... Dans Naruto j'aime bien Neji, Kakashi senseï, Pain, Tobi (pas Madara!!! TOBI...) et un qui me fait vraiment rire: Killer Bee!!!
Petite question: aimes-tu aussi les jeux vidéos??? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Poussez-vous, laissez passer...
Si quelqu'un veut parler jeux vidéos, c'est à moi qu'il faut rendre des comptes, ici  ^^
Donc, tes goûts dans le domaine?
Et welcome. _________________  |
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kakashi Hatake Senseï!!! Je devine que tu es un fada de RPG (je devine bien???)!! Mes goûts en jeux vidéos sont trés basiques!!
Je suis très FPS (HALO, COD...) et jeux d'aventure avec vue à la 3ème personne (GTA, SPLINTER CELL, THE GODFATHER...)!
Je dois avouer que je ne suis pas très RPG, mais il y en a quand même un qui m'a plu: STAR WARS KOTOR!!!
Voila, si tu as des suggestions a me proposer ou, si tu as simplement envie de parler (jeux vidéos, mangas...), je suis opé!!  |
|
|
 |
Mayuko Civil

|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que durant la période cell , il était super fort ^^ .
Je vais suivre ton conseil & regarder ça alors .
Euh ouais Kakashi Hatake Sensei a raison , si tu veux parler de jeu vidéo parle en avec lui ^^ .
Peu être à une prochaine fois ! |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Aimes-tu Dragon Quest?
Aimes-tu grimper aux arbres?
Et le chocolat? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
shikamarusan a écrit: | Salut Kakashi Hatake Senseï!!! Je devine que tu es un fada de RPG (je devine bien???)!! |
Très bien, même
Citation: | Mes goûts en jeux vidéos sont trés basiques!!
Je suis très FPS (HALO, COD...) et jeux d'aventure avec vue à la 3ème personne (GTA, SPLINTER CELL, THE GODFATHER...)!
Je dois avouer que je ne suis pas très RPG, mais il y en a quand même un qui m'a plu: STAR WARS KOTOR!!!
Voila, si tu as des suggestions a me proposer ou, si tu as simplement envie de parler (jeux vidéos, mangas...), je suis opé!!  |
Du bon, du bon...
Bah, côté RPG...
Vagrant Story, Valkyrie Profile, Final Fantasy (enfin, le 13 en moins), Dragon Quest, Resonance Of Fate...
Ecole japonaise.
Maintenant, l'école occidentale, à laquelle tu as déjà goûté ^^
Star Wars KOTOR II (bah oui, après le 1... ), FallOut, Mass Effect, The Elder Scrolls, Dragon Age Origins, Alpha Protocol (une surprise agréable, si on passe outre les défauts techniques ^^)..._________________  |
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Sarah-sama a écrit: | Bienvenue à toi.
Aimes-tu Dragon Quest?
Aimes-tu grimper aux arbres?
Et le chocolat? |
Salut Sarah!! Jdois t'avouer que je ne connais pas trop dragon quest!!
Mais pour le reste je peux te dire que grimper aux arbres ça me connait (d'ailleur je ne grimpe pas qu'aux arbres: balcons, toits d'immeubles...), et le chocolat est trop dangereux pour ma santé (j'aime tellement que je pourrais te faire une crise de foie dans la minute si j'avais du chocolat sous la main ) |
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Star Wars KOTOR II (bah oui, après le 1... Very Happy), FallOut, Mass Effect, The Elder Scrolls, Dragon Age Origins, Alpha Protocol (une surprise agréable, si on passe outre les défauts techniques ^^)...
|
C'est vrai qu'après SW KOTOR, j'aurai du tester le II!!! Je pense me rattraper prochainement (si j'ai la chance de trouver un SW KOTOR II en vente)! Sinon j'ai déjà essayer FallOut 3, mais il m'a vite gavé (je pense que je suis trop impatient pour les RPG ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Alors, on évite les doubles posts
Editer sert à quelque chose ^^
Ensuite, oui, le RPG n'est pas indiqué pour les joueurs impatients
shikamarusan a écrit: | Mais si tu a l'occasion, je te conseille de lire un manga, d'Akira Toriyama senseï, qui se nomme Aralé! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu as envie de te taper des barres de rires, c'est vraiment une bonne série!! |
Petit détail.
Arale n'est pas un manga.
Mais l'un des personnages du manga, lequel s'appelle Dr Slump  _________________  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hm.
Est-ce normal de ne voir écrit "Itachi" nulle part?
(Sauf dans mon message, mais ça, c'est évident...  )
Bon, alors tu aimes Itachi?
Dans Bleach, tu le trouves comment Hisagi?
Bienvenue sur le forum! ^^ |
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hé Yo Nouvelle Recrue !
Mayuko a raison ! Il n'y a pas d'âge pour aimer les mangas !
Alors moi aussi, j'ai quelques questions !
Aimes-tu Deidara ? Sasori ?
Connais-tu Black Butler (Kuroshitsuji en Japonais !) ? Si tu ne le connais pas je te le conseille vivement !
Et ensuite ! Quel est ton plat préféré? ^^'
Voiila, sur ce Bonne lecture de posts sur CN ! |
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
shikamarusan Civil
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Beiin-Zeiin!!! Merci pour ton message, il m'a bien fait rire! Je ne sais pas pourquoi!!!
Alors... pour répondre à tes questions, on va commencer par mon plat préféré! Je ne pense pas avoir de plat préféré, je pense que manger est un art, comme les explosion de Deidara! J'aimais bien Deidara, son jutsu sortait du commun (  )! Par contre Sasori était vraiment un de mes personnage préféré de l'akatsuki, il était vraiment fort!
Black Butler?? Je ne connais pas mais si tu me le conseille, je pense y jeter un coup d'oeil dans la semaine! Je te dirais ce que j'en pense!!
Merci encore  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|