Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
littlecalimero Civil

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 2:38 pm Sujet du message: Petite nouvelle! |
|
|
Salut à tous!
Jm'appelle Lucie et j'ai 18 ans. Jsuis une mordue de tout ce qui touche de près ou de loin au Japon depuis que j'ai 11 ans (c'est-à-dire depuis un bail!).
J'ai découvert Naruto grâce à mon frère, qui a eu la bonne idée de les acheter les uns après les autres, et je n'ai jamais pu décroché (ce qui je suppose est votre cas aussi ^^)
Enfin bref, je ne sais pas trop quoi rajouter...
Donc enchantée de vous rejoindre! |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur Cn !
Depuis tes 11 ans ? T'as quel age ?
Tu écoute quoi comme musique ?
T'as un personnage préféré ?
Que pense tu d'Hidan ?
De Sasuke ?
Connais-tu Rabbit Doubt ?
 1Ere a demander !! Wouhou !
Et amuse toi bien surtout 
Dernière édition par Hinagoth le Lun 12 Juil 2010, 5:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment trop injuste...
Bon, donc, welcome XD
Films et jeux vidéos, ça donne quoi? =) _________________  |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouups ^^ on fait tous des erreurs non ?
Non ?
...
Ok je sort.
Sinon coté Manga que lis-tu d'autres ?
Bleach, Eyshield21, Love Hina, One Piece, tu connais ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !!
Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi
Es tu fan de bleach ?
Death Nothe ?
A bientot sur CN ! |
|
|
 |
littlecalimero Civil

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Noireil No Sama a écrit: | Citation: | Depuis tes 11 ans ? T'as quel age ? |
Citation: | Jm'appelle Lucie et j'ai 18 ans. |
@hinagoth tu pourrais mieux lire les textes  |
Merci Noireil No Sama!
Pour répondre à Hinagoth, j'écoute de la J-pop, J-rock et K-pop (ce qui n'est pas au goût de tous je le sais bien! )
Jdirais que mon personnage préféré est surement Hinata, même si elle n'est pas très présente, mais j'aime beaucoup aussi Shikamaru pour sa maturité et son intelligence.
Hidan... Comment le dire sans me faire lincher...? Je n'en suis pas trop fan (et pour cause il rend Shikamaru triste!)
En ce qui concerne Sasuke, l'actuel ne plait pas trop et fait souffrir Naruto...
Enfin vous l'aurez compris, même si j'aime bien Naruto, jreste avant tout une fille!
Quand à Rabbit Doubt, j'en avait entendu parlé à la Japan expo l'année dernière, mais je ne l'ai toujours pas commencé...
Pour répondre à ta question Kakashi Hatake Sensei, en ce qui concerne les films, jviens de terminer les deux Crows Zero (que je classe dorénavent dans mon top trois des films!), sinon je ne suis pas très difficile, mais je ne regarde quasiment jamais de films d'horreurs et j'évite à tout prix les drames. Quand aux jeux vidéos, mmmmmmmmm... Jme limite à Uncharted sur PS3... J'ai plus vraiment le temps de jouer!
Merci pour vos messages (vous êtes vraiment rapides!) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi |
Ecoute nous et tu trouveras la paix intérieur...ou pas
EDIT : sasuke, ya pas a se poser la question tout humain normalement consistué le deteste. |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ton personnage préféré est Hinata !!! Ahhhhh Copinnneeeee !!!
Euh  ... *tousse*
Bienvenue parmi nous  !!!
Tu connais Full Metal Alchemist ?
Tu aimes le Nutella ? xD *se fait taper par Hinagoth, Aïe -_-'*  |
|
|
 |
littlecalimero Civil

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, je connais Bleach, Love hina, One piece mais je ne les lis pas... Désolé!
Par contre j'adorais Death note, jusqu'à la disparition de L....
Pour en revenir à Sasuke, aujourd'hui il est relativement detestable mais pas au début de l'histoire!
Aaaaaaaaaaa! Enfin quelqu'un qui aime un personnage secondaire! Merci
Hyna-Li!
Pour répondre à tes questions: Bien sûr que j'aime FMA, même si jsuis un peu à la bourre dans mes lectures...
Et OUI, j'ADORE le Nutella! Dommage pour mes cuisses ^^! |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sangoku' a écrit: |
Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi Laughing | Il faut nous écouter, nous sommes de grands sages ! Et pis il faut toujours écouter Hinagoth ! Même si ce qu'elle dit est souvent idiot elle reste l'envoyée de Jashin XD
littlecalimero a écrit: |
Pour répondre à Hinagoth, j'écoute de la J-pop, J-rock et K-pop (ce qui n'est pas au goût de tous je le sais bien! Confused ) | Pourtant a ce que j'ai put voir, y'en as pas mal qui aiment bien. En tout cas moi oui ^^ Tu peut toujours aller voir dans la section musique ^^
littlecalimero a écrit: | Hidan... Comment le dire sans me faire lincher...? | Dit le simplement ! *cache sa faux*
littlecalimero a écrit: | Jdirais que mon personnage préféré est surement Hinata, |
Yeah on vas bien s'entendre je sens ... T'as l'air d'avoir pas mal de trucs intéressants a dire...
littlecalimero a écrit: | Quand à Rabbit Doubt, j'en avait entendu parlé à la Japan expo l'année dernière, mais je ne l'ai toujours pas commencé... | Je te le conseil vraiment ! Personnellement j'ai la collection complète (4 volumes) et c'est une super lecture le soir pour faire des rêves morbides a souhaits ...
Noireil a écrit: |
EDIT : sasuke, ya pas a se poser la question tout humain normalement consistué le deteste. | Evidement ! Une personne mentallement stable doit pouvoir comprendre la haine que nous portons a Sasuke
Hyna-Li a écrit: |
Tu aimes le Nutella ? xD *se fait taper par Hinagoth, Aïe -_-'* Laughing | Il m'en viens une envie terrible Le nuttella c'est pas du chocolat, c'est de la noisette, des trucs chimiques, mais c'est pas du chocolat. c'est comme le chocolat blanc, c'est un fake ! en plus c'est mauvais alors...
littlecalimero a écrit: |
Pour en revenir à Sasuke, aujourd'hui il est relativement detestable mais pas au début de l'histoire! | Tu pense Exactement comme Milley-san. Je suis choquée ^^ Y'en as d'autres 0.0
littlecalimero a écrit: | Et OUI, j'ADORE le Nutella! | On aurais tenté de te sauver ^^" Mais le pouvoir du nutella nous detruira tous, plus vite que les insectes dans "The thaw" (horror film )
Bug bug les gens ! (oui on dit bye bye ! et alors ?) |
|
|
 |
littlecalimero Civil

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Noireil No Sama a écrit: | Citation: | Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi |
Ecoute nous et tu trouveras la paix intérieur...ou pas
EDIT : sasuke, ya pas a se poser la question tout humain normalement consistué le deteste. |
excuse mais moi j'adore son nouveau côté mauvais garçon et suicidaire à souhait , avant il se posait trop de question , maintenant il marche à l'instinct et à une vitesse de réflexion impressionnante , je pense être normalement constituer et c'est clair j'adore
Et sinon girl tu connais D-N-ANGEL?_________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Rowlands Civil

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Noireil No Sama a écrit: |
Quoi ?! Comment oses-tu ?! :O |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Rowlands a écrit: |
Quoi ?! Comment oses-tu ?! :O |
C'est juste du pur flood sur une présentation ... enfin je vais te répondre en spoil :
Bon ok maintenant mettons au point :
Vous floodez sur un sujet de présentation et que on vas arrêter le délire ici ou le continuer sur nos Fcs respectifs ou en Mp si vous voulez. Mais on bloque ici.
Sur ce pour ne pas Flooder non plus :
Sinon a part la J-pop, J-rock et K-pop, tu écoute quoi ?
Est-ce ton seul type de musique ?
Aime tu les groupes comme "Three day grace", "Green day" ou "Simple plan" ?
Tu pense quoi du Hard rock ou du Métal ?
Hinata ou Sakura pour Naruto ?
Plop ! Je vous laisse mes chères petits. |
|
|
 |
littlecalimero Civil

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Alors oui Onybaka, je connais DN Angel, mais ça fait un moment que jles ai pas lu (j'ai dû m'arrêter au tome 6 je crois...)
Hinagoth a écrit: |
Sinon a part la J-pop, J-rock et K-pop, tu écoute quoi ?
Est-ce ton seul type de musique ?
Aime tu les groupes comme "Three day grace", "Green day" ou "Simple plan" ?
Tu pense quoi du Hard rock ou du Métal ? |
A part ce type de musique asiatique, j'écoute du rock et un petit peu de symphonic métal (en fait surtout du Nightwish). Mais jsuis pas très difficile donc généralement il suffit que la musique est un bon rythme pour qu'elle me plaise.
Et oui, j'aime beaucoup green day et simple plan.
Quand au Hard rock ou au métal, de temps en temps ça fait pas de mal d'en écouter...
Hinagoth a écrit: |
Hinata ou Sakura pour Naruto ? |
Alors là, le choix est vite fait : HINATA sans hésiter! |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
oki moi j'ai les 13 tomes mais l'histoire n'est pas fini , en tout cas je le ressent comme ça , pourtant l'auteur n'en a plus sortie et d'ailleurs je sais pas si il compte continuer la série , c'est dommage c'est un bon manga pourtant , tu trouves pas?
sinon t'es plutôt quel genre de manga et tourner plus vers quoi ( aventure , fantastique , histoire d'amour ...) ? _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Naruto-kunka' Civil

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors dit merci à ton frère de t'avoir fait découvrir la premiere merveille du monde =)
En tout cas, bienvenue sur CN ! ^^ _________________
-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !- |
|
|
 |
|