Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rowlands... Euh... COUCOU.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rowlands
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Rowlands... Euh... COUCOU. Répondre en citant

Bon... commençons.
Comme nombreux dans notre vaste univers, et notre merveilleuse planète... je suis un fan de SASUKE !! (Et quand je serais grand je serais comme lui ! matrixfight )

Regardez moi ce regard... tellement beau et profond.

Commençons l'interview !

Quel est votre nom ?

Je m'appelle Mickael.

Quel est votre âge ?

J'ai 14 ans ! Même que je suis un grand ! (Jsuis plus un bébé !)

Quel est votre lieux de résidence ?
J'habite à Paris dans un appart', non vous n'aurez pas l'adresse ! (Fichu journaliste.)

Jouez-vous à des Meuporg ?
Biensur... les MMORPG c'est le bien ! Razz

Les quels ?
Je joue surtout à Dofus et World of Warcraft.
Mais j'en essaye d'autre de temps en temps.

Quels sont vos mangas préférés ?
Euh... bon on va faire un Top 5, parce que y'en a beucoup.

1: NARUTO !
2: Nana. (Bas quoi l'histoire est bien T_T)
3: Shaman King.
4: Bleach.
5: Pokemon le manga ! (Sisi j'vous assure ça éxiste !)

Avant de vous posez quelques questions sur Naruto, aimez vous d'autre série/manga ?
Biensur ... POKEMON !(attrapez les tous !) Mais j'suis pas venu pour parler de ces choses étranges !

Bon... votre personnage préféré dans Naruto ?
Le magnifique, fort, grand, beau, puissant, makiavélik (j'aime cette orthographe) Sasuke.

Vous en appréciez d'autre ?
Bien entendu... comme par exemple Lee qui hante mon bureau avec ses posters T__T
Ou encore Kiba que j'adooore.
Et Hinata, car elle est belle ! Razz

Depuis combien de temps suivez-vous l'animé ?
Depuis que je suis en CE2... ou CM1... bon vous voyez a peu près.

Depuis combien de temps suivez-vous les scans ?
Depuis que j'ai découvert Captainaruto (Merci pour ce que vous faites !)
quand j'étais en 6e (j'passe en 3e à la rentrée ! Woot !)

Quel est votre épisode préféré ?
Bon bas, on va en prendre un chez Naruto et chez Naruto Shippuden.

J'ai zappé le numéro alors j'vais vous le décrire.
Pendant la guerre, celui où on voit les clans se battre... Et toosa.

Chez Shippuden se sera surement les épisodes de la mort d'Amusa, c'était du grandiose... Very Happy

Bon... l'interview touche à sa fin, avez vous un petit message à faire passer ?

Oui, je tiens à remercier toute l'équipe de CN pour tout ce qu'elle fait depuis plusieurs années ! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras comme Sasuke?
Ok, on l'élimine de suite, ça fera un détritus de moins sur notre belle planète!

Blague à part, welcome Very Happy

Bijuu

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi et moi on va très très bien s'entendre.

Apart, le "hinata car elle est belle", t'a de la merde dans les yeux Neutral

BIENVENU ! ! !

Rowlands
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata a un charme, sa timidité le rend craquante Razz

Kakashi Hatake Sensei ! Ne me tue pas ! Crying or Very sad
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te passe ton idolaterie pour Sasuke seulement parce que j'ai vu le manga Pokémon dans tes mangas favoris. Dommage que glénat n'a pas continuer à publier.

Bienvenue sur le forum, toi le puissant Very Happy

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devenir comme sasuke?
tu veux être émo,fratricide,traître,avec de mauvais goûts vestimentaires et une coupe de cheveux pourrie?
très sérieusement j'ai du mal a te comprendre,que tu soit fan de sasuke je peux laisser passer mais là...je crois que je suis d'accord avec kakashi hatake sensei Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour dofus,j'y ait joué a une époque...ce qui m'étonne c'est que tu a un langage correct^^ personnellement,j'ai arrété et je pense qui si le jeu en lui même est bien, 99% des joueurs sont idiots,insultants,immatures,stupides,etc ce qui fait que je suis d'accord avec low plus bas^^ (comme dit précédemment tu n'as pas l'air de faire parti de ceux là et ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui joue à dofus ET qui parle bien (quoique fan de sasuke mais ça c'est indépendant :p)

et à part ça il y a des persos que tu n'aime pas dans naruto?

mais heureusement tu es fan d'hinata,et ça c'est très bien! Wink

mais bon,bienvenu dans tous les cas!

Dernière édition par lord morak le Mer 07 Juil 2010, 7:18 pm; édité 6 fois
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Re: Rowlands... Euh... COUCOU. Répondre en citant

Un fanatique de Sasuke, mon dieu, que Dieu protège cet enfant de cette chose
Rowlands a écrit:
Je joue surtout à Dofus!

Ok, ne lis surtout JAMAIS les commentaire de mes semblable sur ce jeu sur JV.com
Pour y avoir jouer je peut enfin le dire, que ce jeu truc est la plus grosse DAUBE du monde

Citation:
Avant de vous posez quelques questions sur Naruto, aimez vous d'autre série/manga ?
Biensur ... POKEMON !(attrapez les tous !) Mais j'suis pas venu pour parler de ces choses étranges !

En voila un bon truc, si comme moi tu a une peluche Pikachu d'1m alors que j'ai 18 piges, tu gèrafond x)

Citation:
Le magnifique, fort, grand, beau, puissant, makiavélik (j'aime cette orthographe) Sasuke.

Généralement c'est les mesdames qui aime ce type
Heureusement que 9/10 des gens du manga veulent sa mort

Oai mais bon, tu l'a surement vu, je suis pas son plus grand fan, mais après chacun ses gout, ou j'attend que le môssier avec des power-up sans se tiré les doigts du cul fasse au moins UN SEUL bon truc

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rowlands
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lord morak a écrit:
devenir comme sasuke?
tu veux être émo,fratricide,traître,avec de mauvais goûts vestimentaires et une coupe de cheveux pourrie?
très sérieusement j'ai du mal a te comprendre,que tu soit fan de sasuke je peux laisser passer mais là...je crois que je suis d'accord avec kakashi hatake sensei Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'suis fan de Sasuke car j'l'ai adoré dans Naruto "Normal"... puis j'ai continué à l'adorer dans Naruto Shippuden.

(Et oui j'veux être : "être émo,fratricide,traître,avec de mauvais goûts vestimentaires et une coupe de cheveux pourrie " )

lord morak a écrit:
pour dofus,j'y ait joué a une époque...ce qui m'étonne c'est que tu a un langage correct^^ personnellement,j'ai arrété et je pense qui si le jeu en lui même est bien, 99% des joueurs sont idiots,insultants,immatures,stupides,etc ce qui fait que je suis d'accord avec low plus bas^^ (comme dit précédemment tu n'as pas l'air de faire parti de ceux là et ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui joue à dofus ET qui parle bien (quoique fan de sasuke mais ça c'est indépendant :p)

Pour le langage correct, je fais du RP sur Dofus (C'est rare, très rare !) donc j'ai l'habitude de ne pas trop faire de fautes.
Et pour les gens et leurs sales comportements, je ne joue qu'avec des amis, et leurs amis.
(pour le RP, je n'en fais pas QUE sur Dofus hein ? Very Happy)

lord morak a écrit:

Bas... NARUTO !

Low' a écrit:
En voila un bon truc, si comme moi tu a une peluche Pikachu d'1m alors que j'ai 18 piges, tu gèrafond x)

Yees ! Je gèrafond Razz

Et aussi ! Merci pour les "bienvenus" Very Happy
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rowlands a écrit:
lord morak a écrit:

Bas... NARUTO !

J'ai bien vu?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rowlands
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Rowlands a écrit:
lord morak a écrit:

Bas... NARUTO !

J'ai bien vu?

Je pense ! Razz
J'aime pas le perso' principal'.
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rowlands a écrit:
lord morak a écrit:
devenir comme sasuke?

J'suis fan de Sasuke car j'l'ai adoré dans Naruto "Normal"... puis j'ai continué à l'adorer dans Naruto Shippuden.

(Et oui j'veux être : "être émo,fratricide,traître,avec de mauvais goûts vestimentaires et une coupe de cheveux pourrie " )

lord morak a écrit:

Pour le langage correct, je fais du RP sur Dofus (C'est rare, très rare !) donc j'ai l'habitude de ne pas trop faire de fautes.
Et pour les gens et leurs sales comportements, je ne joue qu'avec des amis, et leurs amis.
(pour le RP, je n'en fais pas QUE sur Dofus hein ? Very Happy)

lord morak a écrit:

Bas... NARUTO !

Low' a écrit:

Yees ! Je gèrafond Razz

Et aussi ! Merci pour les "bienvenus" Very Happy

ouais pour le coup du RP c'est bien,ça prouve que tu es quelqu'un d'intelligent en fin de compte,en effet a l'époque où j'y jouais devait y avoir en gros 1 joueur sur 100000 qui en faisait et ça a pas dû changer à mon avis...et puis je suis d'accord,i faut jouer avec des amis,mais comme mes amis avaient déjà arrêtés... (et les seuls qui restaient faisaient partis des 99% ^^)

hum...pour le coup de "tu veux devenir...je blaguais et tu confirme mes propos??? O_o et ben ça alors,je t'en supplie ne devient pas comme (en plus t'aura plus aucun ami,comme sasuke, ce qui n'est pas enviable pour quelqu'un comme toi qui en a un certain d'après ce que j'ai cru comprendre...)

tu n'aime pas naruto? amusant...moi enfait j'aime pas sasuke et j'aime plus trop naruto aussi parce qu'il veux toujours ramener sasuke alors qu'il a pas compris que ça servait à rien... (mais je l'aime bien quand on suppose qu'il sera avec hinata^^)

bref,
cordialement,
lord morak

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rowlands a écrit:
Je pense ! Razz
J'aime pas le perso' principal'.

Chose très peu commune sa

Lire un bouquin dont on aime pas le perso' principal

C'est comme sauter dans une piscine sans eau

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Surprised

Tu aime Allen Walker ?
Tu préfere Pokemon que D Gray man ou Bleach ? Surprised
Shaman King, j'ai eu l'occasion de voir a la télé, mais bon, je pense pas que sa soit dans le top 5 Confused

Un Sasukien !!! Eliminer le !! Twisted Evil

A bientot sur CN ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ouais, un émo quoi. Le mot émo se suffit à lui même !
(comme Onan ?)
Désolé, trop tentant !

Bien venu le nouveau, malgré qu'on ai pas beaucoup de points communs, à ce que j'ai vu sur la Baf, on va bien s'entendre.
Rowlands
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku' a écrit:
Bienvenue a toi Surprised

Bienvenu à moi ! Euh merci.

Sangoku' a écrit:
Tu aime Allen Walker ?

Alors... Allen me sert d'avatar pour mes forums RPG je n'ai jamais regardé D Gray man. (Non pas de "Ouuuuh" !)

Sangoku' a écrit:
Tu préfere Pokemon que D Gray man ou Bleach ? Surprised

Ouaip' j'prefères Pokemon ! Very Happy

Sangoku' a écrit:
Shaman King, j'ai eu l'occasion de voir a la télé, mais bon, je pense pas que sa soit dans le top 5 Confused

Dans mon Top 5 Ouii ! Very Happy

Sangoku' a écrit:
Un Sasukien !!! Eliminer le !! Twisted Evil

A bientot sur CN ! Razz

NOOOOOOOOOOOOON ! *court*
A bientôt !

Bane a écrit:

Bien venu le nouveau, malgré qu'on ai pas beaucoup de points communs, à ce que j'ai vu sur la Baf, on va bien s'entendre.

Merciii ! Very Happy
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je te passe ton idolaterie pour Sasuke seulement parce que j'ai vu le manga Pokémon dans tes mangas favoris. Dommage que glénat n'a pas continuer à publier.

Bienvenue sur le forum, toi le puissant Very Happy

En parlant de Pokemon, je viens d'acheter la Heart Gold. Ma foi , les graphismes evoluent positivement et on reprend ses repères , petit à petit...

Que pense tu du parrain ( The GodFather )? Et le dernier jour du reste de ta vie ( Le film) ?

Joue tu a Pokemon ? Si oui quel est ton equipe ?
Elle ne doit pas etre grandiose vu tes penchants abjectes pour sasuke. J'aime ton auto derision, j'ai cru un instant que tu te comparais a cette larve.

devenez mes élèves !
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme t'as pu le voir, les fans de Sasuke se font rares ici.
Bienvenue quand même.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: