Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyuubi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Kyuubi Répondre en citant

Bonjour forum je m' appelle Romain j'ai 14 ans j'adore les mangas les jeux videos je suis asser calme j'ai decider de rejoindre ce forum pour parler mangas surtout de naruto avec des personnes j'espere vs satisfaire a+ Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les smilleys comme ça... j'ai peur...

Sinon, bienvenue sur le forum, qu'est-ce que tu lis d'autres comme manga ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Kyuubi Razz

Quel sont tes perso préférés?détestés?
Quel genre de musique écoute-tu?
Quels sont tes groupes préférés?
Aime-tu les jeux vidéo?
Aime-tu les films d'horreur?si oui connais-tu The Grudge,The Ring et stay alive?

Bienvenu sur CN Very Happy

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaaa ttes ces questons d'un coup Shocked
alors

---------------------

alors les mangas que je lis naruto,bleéach eyeshield21,air gear,shaman king,kyo,fma pourl'instant

ensuite la musique que j'ecoute rock metal hard rock j'aime les jeux videos je n'aime pas specialement les films d'horreur

Ssk. Double posts interdits, c'pas msn ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite les triples posts. C'est pas Msn ici hein Smile

Quand tu veux dire quelques choses, tu mets tout dans un seul message ^^

Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou t'utilises la fonction éditer Rolling Eyes
bienvenu anyway
Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue desole mais je me rapeller plus de tte les questions donc je les faits en polusieur partit

------------------

j'ai une questions?

Ssk . Poster pour simplement dire "j'ai une questions ?", c'est carrément inutile, surtout quand c'est en double post...

Hinazz.
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici.
Je suis pas le mieux placé pour dire ça (vu que je suis un "petit" nouveau Razz)
mais utilise la fonction éditer (on vient de te le dire au dessus en plus Rolling Eyes )
Et évite aussi les fautes volontaires. (tte par ex)

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh, ne poste pas plusieurs messages d'affilé nous t'avons dit. C'est pas bien Very Happy

Si tu veux rajouter quelque chose et que tu as déjà posté : Tu utilises la fonction éditer qui apparait sur ton dernier message.

Et si tu as une question à poser, ben tu la pose direct Very Happy

Edit : D'ailleurs, tu as un nouveau message que je fais transmettre ^^

Milley a écrit:
Donc, lui aussi c'est un idiot?

Ne le prends pas mal ! Tu as juste réussi à la faire rire ^^

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok XD alors enfaite j'ai deux questions
1ere : pour l'image de la signature ou mettons l'adresse url?
2eme: pour l'avatar ou je pourait trouver des images de kyuubi mais en dessous de 98 ko?

Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinazz. a écrit:
Bienvenue ici.
Je suis pas le mieux placé pour dire ça (vu que je suis un "petit" nouveau Razz)
mais utilise la fonction éditer (on vient de te le dire au dessus en plus Rolling Eyes )
Et évite aussi les fautes volontaires. (tte par ex)

Toi évite de flood. Lorsque j'aurais besoin de quelqu'un pour me répéter, je t'appellerai.

Edit : Kaen explique mieux Rolling Eyes

Dernière édition par Bane le Mer 07 Juil 2010, 11:55 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton image dans la signature, tu dois mettre le lien exact de l'image entre ces deux balises :
Code:
[img]Lien de l'image[/img]

Ensuite pour ton avatar, il faut que tu fasses héberger ton image sur un site comme imageshacks, et que tu mettes le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"

Bane : Regarde le lien en signature. Il essaye de mettre une image.

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais elles sont ou ces 2 balises?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu écris un message tu peux cliquer dessus.

Comme la tu peux pas dans la signature, tu les réécris à la main, c'est à ta portée d'écrire ce genre de balise ^^

Puis ton image que tu essayes de mettre est beaucoup trop grande, par contre.

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok comment je peux la retrecire?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains sites d'hébergement comme Imageshacks propose de redimensionner ton avatar, sinon ensuite tu peux te débrouiller avec quelques logiciels pour le faire correctement telle que Gimp Wink

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ba mercii

--------------------

si j'ai bien compis modo=administrateur?

Ssk . Modo = modérateurs / Administrateur = admin
Hiérarchiquement, les modo' écrasent les admin. Une autre question ? Evite les double posts Very Happy

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh !!!

Mais comment te faire comprendre d'éditer un message quand tu veux rajouter quelque chose à ce que tu as déjà dit et ne pas en poster deux d'affilés !!

Non, les modérateurs et les administrateurs dont deux choses différentes sur les forums. Mais la je te renvoie à Wikipédia.

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces si grave que ca? ok

Dernière édition par Kyuubi le Jeu 08 Juil 2010, 12:22 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu ailles lire les règles du forum. Tu verrais que cela est interdit, et qu'en plus tu risques des sanctions. Ce serait dommage.

Donc va lire les règles avant toute autre chose. C'est obligatoire de toute façon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: