Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The clash of the Titanesque ... :s (Ok je sors)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titanesque
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:18 am    Sujet du message: The clash of the Titanesque ... :s (Ok je sors) Répondre en citant

Bonsoir à tous, mon pseudonyme est: écrit à gauche (Si vous y mettez pas du votre j'y peux rien, faut suivre un peu hein...).

Je crois avoir 16 ans, mais je ne vous certifie rien car je ne fête pas les anniversaires.
Mes centres d'intérêt sont divers, variés, et distingués: J'aime glander sur mon lit, glander sur le canapé, glander chez toi, oui toi derrière ton écran!
Mon mot préféré est baltringue, allez savoir pourquoi...
Je dors le jour et vis la nuit!
Je déteste la nourriture bio, le soda light, le père Noël et l'écriture kikoo-SMS.
(Les anciens se sont pas fait chier à inventer des règles de grammaire et d'orthographe pour que des petits branleurs viennent bâcler ce boulot) .
J'aime: glander, me servir dans ton frigo et mater des films!
Je me suis inscrit ici pour me fendre la poire avec des inconnus et éventuellement discutailler de temps en temps sur les mangas! Razz
Niveau manga j'aime incontestablement: Death Note, Bleach, One Piece et Naruto.

Attention: Je suis méchant et potentiellement violent, je bois à la bouteille, je ne rebouche que partiellement les pots de confiture et j'agresse des peluches, je tenais juste à le préciser.

Je reste ouvert à vos suggestions et à vos questions.
À bientôt je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:24 am    Sujet du message: Re: The clash of the Titanesque ... :s (Ok je sors) Répondre en citant

Salut, bienvenue
Baltringue (ba quoi? c'est ton mot préféré^^)

Titanesque a écrit:
je ne rebouche que partiellement les pots de confiture

Moi je ne ferme qu'a moitié le Nutella, on est tout deux des fous

Mais parlons bien maintenant *secoue le fouet*

Dit nous tout sur tes préférence sur les manga (tu sais, genre t'aime qui, tu aime pas qui)
Tu aime les OGM?
Tu aime la nuit?
Tu aime les animaux? (réponse attendue: OUI o/)
T'en a?
Tu aime te fendre la poire? koul
Tu aime les énigmes? Y'a un topic spécial si tu veux
Tu aime flood?
Je soule?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi je t'aime déjà.

Bienvenue en mon royaume Cool

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:42 am    Sujet du message: Re: The clash of the Titanesque ... :s (Ok je sors) Répondre en citant

Présentation assez...originale Very Happy

Welcome ! ^^

aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois dans ton avenir et lorsque tu aura eu ton bac et sera (sensément) à la fac tu seras ... coloc' (plus on est de fous plus ou glande)

Bienvenue sur ce forum Wink (profite de ta période glandeur, c'est la meilleure)
Titanesque
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil les noctambules.

@ Low'
Citation:
Dit nous tout sur tes préférence sur les manga (tu sais, genre t'aime qui, tu aime pas qui)
Tu aime les OGM?
Tu aime la nuit?
Tu aime les animaux? (réponse attendue: OUI o/)
T'en a?
Tu aime te fendre la poire? koul
Tu aime les énigmes? Y'a un topic spécial si tu veux
Tu aime flood?
Je soule?

-Non mais j'aime la moustache de José Bové!
-J'aime pas la nuit, c'est la nuit qui m'aime.
-J'aime pas les animaux quand ils sont chez moi, ça fait du bruit, ça met des poils partout, et pour vous remercier ils coulent un bronze sur votre moquette!
-Le flood, je m'en fou tant que ce n'est pas dans les topiques où il y a une discussion sérieuse ou pseudo-sérieuse... Par contre le double-poste ça je déteste (Le bouton éditer c'est pas pour se torcher!).
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:46 am    Sujet du message: Re: The clash of the Titanesque ... :s (Ok je sors) Répondre en citant

Titanesque a écrit:
Je dors le jour et vis la nuit!

Et bien on a un point en commun Smile

Je te souhaite la bienvenue sur cN tu verra ce forum vaut le détour Mr. Green
Ryukuu
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt lé copin ! bi1venu a toi !

Petit message de bienvenue en SMS, j'ai remarqué que tu aimais ça =)

Bienvenue Titan..etc (ton pseudo est écrit à droite, si t'y met pas un peu du tien aussi !)
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pas mal tout ça , donc :

connais-tu Fullmetal Alchemist?
Sakura card ccaptor?
D-N-ANGEL?

Sinon bienvenu à toi le titan dans le monde merveilleux des CNiens

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation originale, humour hilarant et bien à toi, avatar à l'aspect mystérieux et sympathique à l'image de ce génialissime Sanji from One piece.. Enfin bref t'as tout compris dés le début toi ! Wink

Bienvenue à toi de la part d'un simple passant.
Smile

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: