Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Harry Potter et les reliques de la mort (1&2)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:09 am    Sujet du message: Harry Potter et les reliques de la mort (1&2) Répondre en citant

Salut,
Titre: Harry potter et les reliques de la mort partie 1
Genre: Fantastique
Sortie: 24 novembre
Casting: Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson...
Réalisation: David Yates


Sypnosis:
Spoil:

Harry Potter, 17 ans, va devoir affronter son destin et partir à la recherche des horcruxes afin de détruire lord voldemort, le plus puissant mage noir que le monde ait jamais connu. accompagné par ses fidéles amis Ron Weasley et Hermione Granger, le sorcier devra affronter les pires dangers et sera confronté à de nouvelles découvertes dont les reliques de la mort; la cape d'invisibilité de la Mort, la pierre de résurrection, et La Baguette de Sureau, que voldemort convoite plus que tout au monde. un septiéme volet qui premet!


J'ai vu la bande d'annonce et je suis franchement impatient de voir ce film qui promets de grosses surprises, contrairement au sixième volet de l'aventure, qui, à mon avis, était très décevant!
qu'en pensez vous?Irez vous le voir?
Axel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vais le voir ? Oui.
Ayant lu les livres et vu les 6 précédents films, j'irai le voir, en ésperant qu'il sera mieux réussi que le dernier harry potter sortie au cinéma, qui était quand même assez décevant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 7eme bouquin est un bijou.

La bande annonce m'a donné des frissons dans tout le corps. Le film est fait en 2 parties.
Que demander de plus? Rien, je suis complètement impatient :3

Seul petit bémol: la 2eme partie sortira en juillet 2011, ça fait loin quand même :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Axel
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est vraiment loin , mais ça me fera un cadeau d'anniversaire avec quelques jours d'avance :p^^ et je suis parfaitement d'accord, le dernier livre est vraiment une merveille, un bijou; j'avais craint au début que ce ne soit pas aussi bien que s'ils étaient à poudlard à suivre les cours, mais je suis très admiratif de la tournure qu'a pris l'aventure^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'espère qu'il sera à la hauteur du roman ce film là contrairement au dernier qui se basait pas mal sur le love pour très peu d'action au final. Bref attendons de voir, c'est dur d'avoir un avis juste avec la BA, d'ailleurs je me rappelais pas que lors de la Bataille Finale, Poudlard est complètement détruit par Voldemort et les Mangemorts. Faudrait que je relise le dernier tome pour vérifier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout de même curieux de voir comment les scénaristes vont rattraper leurs énormes omissions du dernier film.
Spoil:
Genre, quels seraient les objets susceptibles de devenir des Horcruxes, question fondamentale du livre mais totalement zappée du film
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir si le niveau de ce film sera aussi abyssal que le précédent.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que les films je vais les voir pour le fun mais plein de detail sont oublié ...

Spoil:
Comme par exemple Graup , je me souviens pas l'avoir vus dans les films :/

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GDD a écrit:
N'empeche que les films je vais les voir pour le fun mais plein de detail sont oublié ...

Spoil:
Comme par exemple Graup , je me souviens pas l'avoir vus dans les films :/


ahah alors là mec tu te plantes, on l'a vu.
On l'a vu tres vite fait comparé au bouquin, mais on l'a vu =)

Par contre au sujet des horcruxes ouai jme demande comment ils vont gérer ça.. :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le 7eme bouquin est un bijou.


Je crois que je ne peux pas avoir un avis plus opposé Razz ; pour moi elle à gâché toute sa série avec le dernier livre .

SPOIL
Spoil:
Une quête des horcruxes bâclée et bancale : en particulier le vol de Gringotts pour la coupe de Poufsouffle et le diadème de Serdaigle .
La pseudo mort d'HP qui voit Dumbldedore dans je ne sais quel monde .
La mort ratée de Severus Rogue qui était le personnage le plus ambigu de l'oeuvre et il crève comme une merde .
Le pseudo mélodrame Hermione-Ron-Harry .
Le vagabondage dans la campagne était bien long .
Le duel final Voldemort-HP était à chier.


Enfin tout ça pour dire que je n'attends pas grand chose de ce film mais j'irais sans doute le voir quand même Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axel
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on se pose tous la question concernant les horcruxes; quoiqu'ils fassent j'espère qu'ils resteront assez fidèles au livre et qu'ils ne gâchent pas tout avec des trucs sortis de nulle-part comme la destruction du terrier dans le 6 par les mangemorts Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais quelle blague ce rajout dans le 6... Je vois absolument par l'interet de rajouter un tel evenement. Ca n'apporte rien, à la place si seulement il nous avait pondu les scenes de la fin du tome 6, j'aurais deja trouvé ça bien plus kiffant. M'enfin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Axel

Ben pour le fait de devoir tirer les explications d'un chapeau c'est déjà mal emmanché. C'est en étudiant la vie et le modus operandi de Voldemort que Dumbeldor a put déterminer quels objets pourraient être des Horcruxe et aussi le sens du superbe de Voldemort qui le pousse à ne pas prendre n'importe quoi... Dumbeldor n'est plus là et je pense qu'il va malheureusement falloir un artifice plus ou moins bancal pour les explications (flash back? lettre de Dumbleldor? Dobby) De plus certains personnages qui ont un rôle dans le 7 ont été zappé (Dobby justement et Bill Weasley par exemple)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut être pourquoi pas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Si je vais le voir ? Oui.
Ayant lu les livres et vu les 6 précédents films, j'irai le voir, en ésperant qu'il sera mieux réussi que le dernier harry potter sortie au cinéma, qui était quand même assez décevant.


Ca risque de ne pas être mieux que le précédent. Le film a été coupé en deux, ce qui fait que le premier film sera "vide" car toute l'action se passe plus vers la fin. D'ailleurs, il me semble qu'ils ont fait un trailer mais pour les deux films, on peut donc penser que s'ils ont fait ça, c'est pour cacher le côté film de transition. Du moins, c'est ce que j'en pense. Maintenant, j'espère tout comme toi qu'il sera bon.

Ce qui est bien, c'est qu'il ne faudra pas attendre plus d'une année pour voir l'ultime film, puisqu'il sortira en été 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé la même chose que SSK quand j'ai su que ça allait être fait en deux parties, la première risque d'être longue. Je viens de voir la BA et ils l'ont fait pour les deux films, donc c'est que vraiment la première partie va être sans doute pénible.

De plus j'ai rien trouvé de vraiment exceptionnel dans le trailer, j'ai pas l'impression que le niveau va être remonté de beaucoup par rapport au 6eme qui était à vomir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je pense au contraire que ça sera mieux. Les 2 premiers films étaient vraiment super. Le 3ème est partie vraiment en casse-pipe en réinventant l'histoire. Le 4ème a essayé de sauver un peu la mise. Mais alors après, c'est devenu ni'mporte quoi parce que c'est trop trop de pages à retranscrire sur trop peu de péllicule.

En faisant 2 films, ils peuvent bien expliquer les choses, prendre leur temps pour montrer le plus possible l'intrigue. Faut juste pas qu'ils fassent leur vieil humour. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais je pense au contraire que ça sera mieux. Les 2 premiers films étaient vraiment super.


Mais carrément. C'était vraiment les deux opus qui respectaient au mieux l'ambiance du roman, rien n'avait été oublié même si les deux premiers romans étaient court. J'avais beaucoup aimé la réalisation de Chris Colombus dans les deux premiers puis ses deux successeurs ont tout changé le cadre qu'il avait installé durant les deux premiers opus. Le changement de Poudlard, du Terrier, de Dumbledore, bref c'est dommage. J'espère que le 7ème opus restera plus fidèle au roman que les derniers opus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Incho
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Grand Ouest

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends vraiment avec impatience que les reliques de la mort, deuxième partie sorte en DVD, histoire d'acheter l'intégral. Smile
En ce moment je me relis les Harry Potter ... en anglais, et c'est vraiment magique (c'est le mot), je suis en train de finir Harry Potter et la Chambre des Secrets là, mais 15 € livre, ça commence à faire cher. Bref ce n'est pas le sujet.

Pour résumer : J'attends avec impatience de le voir. Il a l'air d'être sombre. HS : En même temps, tout le monde disait que le prince de sang mêlé paraissait sombre à la première bande annonce, vous savez ce qu'il en est du résultat.

Les premiers films étaient sans aucun doute possible les meilleurs. De toutes façons, dès que John Williams a arrêté de faire la bande son, c'est parti en sucette (pour rester poli)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf, personnellement, j'irais pas le voir. La série de livre était pas mal, j'en ai lu quelques uns et j'ai bien aimé, mais franchement, je trouve que les films ridiculisent la série. Sauf le 3, qui était tombé sur un bon réalisateur.

Eh oui, j'ai jamais compris cette connerie non plus, de changer de réalisateurs pour chacun des films... et en plus, le 7 est en deux parties, et c'est évidemment pour faire plus d'argent. Vous ne me ferez pas croire qu'un bouquin dans le genre ne peut pas être fait en un film, alors que... mettons... le premier tome du seigneur des anneaux (qui fait au moins le double de Harry Potter 7) est rentré en un seul film.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum