Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon version Noire et Blanche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel starter prendrez vous au début du jeu ?
Tsutaaja
29%
 29%  [ 12 ]
Pokabu
19%
 19%  [ 8 ]
Mijumaru
7%
 7%  [ 3 ]
Les trois
4%
 4%  [ 2 ]
Aucun (je n'achèterai pas le jeu)
39%
 39%  [ 16 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y en aura forcément etant donné l'evolution de lovdisc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:
Citation:
Comme dans les jeux de la précédente génération, vous avez la possibilité de transférer des Pokémon depuis vos anciennes cartouches vers les versions Noire et Blanche.
Ce transfert se fait via le Pokeshifter.

Une fois la Ligue battue, vous devez vous rendre dans un bâtiment (dont la localisation n'est pas encore connue à ce jour), un peu similaire au Parc Amis de Sinnoh et de Kanto.



C'est là que vous pouvez vous connecter à vos précédentes versions.



Mais pour ce faire, vous devez avoir deux DS sous la main :
- l'une avec la version Blanche (ou Noire)
- l'autre avec une version antérieure (Diamant, Perle, Platine, Heartgold ou Soulsilver)

Quand vous vous connectez à partir de Black & White, vous voyez apparaître une nouvelle option de connexion dans le menu des cartouches de la génération précédente.

Vous choisissez alors les Pokémon à transférer (pas plus de six, comme pour le Parc Amis) et l'opération s'effectue toute seule.



Une fois transférés dans Black & White, vous avez encore la lourde tâche de capturer vos Pokémon...
Vous devez le faire via un mini-jeu d'adresse :
- sur l'écran du haut, les Pokémon transférés gambadent dans les buissons et sautent de l'un à l'autre
- sur l'écran du bas, vous manipulez (à l'aide du stylet) un arc qui envoie des Pokéball



Il suffit donc de viser un Pokémon au moment où il saute et d'envoyer la Pokéball dans sa direction pour le capturer.
Mais attention à ne pas dépasser le délai imparti !



Voila comment no pourra avoir les anciens pokemons, mais il n'en reste pas moins qu'il faudra créer sa propre équipe avec les pokemons de la dite version. Ils sont pas vraiment magnifiques comme un tyranocif mais ya plein de nouveautés IG comme graphique.

le C gear, nouveau pokéwalker a écrit:
Spoil:
A nouvelles versions, nouveau Pokématos !



Le C Gear de Black & White est un peu l'équivalent de la Pokémontre de Diamant, Perle et Platine et offre toute une gamme de nouvelles fonctions.
Vous le trouverez sur l'écran tactile du bas de votre DS et vous aurez la possibilité de télécharger d'autres fonds pour changer son décor.
Mais contrairement aux autres versions, vous ne l'obtenez pas tout de suite au début du jeu : il vous faudra d'abord accomplir une tâche pour Makomo (jap), l'ami du Prof. Araragi (jap).

La grande nouveauté, c'est que le C Gear vous permet désormais d'être connecté à d'autres joueurs et d'aller sur Internet!
Voici ses différentes fonctions connues à ce jour :

Le Passing By


C'est cette fonction du C Gear qui vous permet d'entrer en contact avec d'autres joueurs situés à proximité.
Lorsque le Passing By est en mode recherche, il balaie les alentours et cherche pour vous les connexions en réseau local sans fil, infrarouge et Wi-fi.



Lorsqu'il en a trouvées, il vous connecte automatiquement à la DS de l'autre personne et vous donne accès à son profil de Dresseur et à des infos en direct :
- avatar
- nombre d'heures de jeu
- points de vie restant à ses Pokémon en combat
- ...



Bien entendu, si nous ne souhaitez pas communiquer vos propres infos à d'autres personnes, il vous suffit de désactiver le Passing By.

Le Game Sync
Grâce au C Gear, vous pouvez également synchroniser votre DS avec le site Web Pokémon Global Link.
(Ce site accueille vos sauvegardes et vous permet d'accéder ainsi au Monde des Rêves.)
Cette fonction du C Gear rappelle un peu le Pokéwalker :
- vous choisissez un Pokémon
- vous l'envoyez dans le Monde des Rêves
- il y rencontre d'autres Pokémon (des générations antérieures)
- vous les capturez
- vous les transférez sur votre DS

Live Caster
Exclusivement pour DSi et DSi XL !
Cette fonction permet de visualiser (via le TV Transceiver) plusieurs joueurs simultanément lorsque vous êtes en mode multijoueurs :
- jusqu'à quatre si vous leur avez donné votre code ami
- deux seulement si vous êtes en connexion locale, donc sans code ami.
Une palette graphique est également à votre disposition pour caricaturer vos amis !

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
Je vois bien l'évolution ultime de Pokabu en Feu/Sol un nouveau Camerupt en somme. Et j'aime encore bien Victiny, il est plutôt mimi. Smile


L'évolution ultime de Pokabu sera Feu/Ténèbres, celle de Mijumaru sera Eau/Combat et celle de Tsutajaa sera Plante/Sol.

J'ai regardé a quoi ressemblé ces nouvelle version, y a enfin de la 3D deans les combat mais j'ai l'impression de voir des Digimon XD surtout pour les 2 légendaires...

Bref je suis perplexe mais bon comme d'hab' je vais vouloir essayer, c'est obligé x)

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, comment tu sais ça ? Si ce que tu dis est vrai, on va peut-être avec le droit à un nouveau Torterra, Tartard et Démolosse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Euh, comment tu sais ça ? Si ce que tu dis est vrai, on va peut-être avec le droit à un nouveau Torterra, Tartard et Démolosse ...

Ah oui Tartard, je cherchais son nom

Ils auraient du innover en... je sais pas les double types inédits mais du genre Plante/Ténèbres, y'en a pas je crois, ou Feu/Acier car a par Heatran ... et Eau/... Spectre?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eau spectres, il y aurait très peu de faiblesses, sa serait bien ... Plante/Ténèbres, double faiblesse insecte (très peu utilisé heureusement, a part peut-être Yanmega ...) Feu/Acier, pourquoi pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yanmega il est pas Insect/Vol ?

Toute facon a par Tenebr/Spectre, y'aura je crois toujours une faiblesse violente (Spiritomb et Tenefix ont pas ce problème §§, manque plus que Garde Mystik et hop)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Yanmega est Insecte/Vol
Raphzou t'as vu ça ou ?
Sinon moi je verrais bien Plante/Vol pour contrer Le Feu qui pourrait être Feu/Sol Qui pourrait contrer l'Eau qui pourrait être Eau/Glace mais qui éclaterai Plante donc c'est impossible X)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai vu les news concernant les jeux Black et White, ça n'a été que des déceptions, le jeu, un n° 0, la nouvelle héroine. Bref, y'a rien de positif, je parie qu'il y aura pas mal d' évolutions de pkmn d'anciennes G. Je crois qu'ils ont fait le tour, nos amis japonais en 4 Générations et là c'est que pour faire du fric qu'ils continuent. Pour si peu de motivations, je vais m'abstenir sur la 5G et faire comme si on s'arrêtait à la dernière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'avec toutes les déceptions qu'on a eu jusqu'à présent, moi aussi je ne considèrerai pas ce jeu pokémon mais comme un jeu Digimon.
Encore un plante/sol ? Non je ne crois pas vu la finesse de Tsuta', non, il ne sera pas plante/sol.
Pour Miji', un eau/combat pour starter, oui je suis plutôt optimiste car il y en a très peu d ce type et Mijimaru qui est tout mignon et chétif qui se transforme en vrai bête de combat, oui ça m'intéresse.
Et pour Pokabu, un type feu/ténèbres est envisageable, un gros phacochère ou sanglier vilain mais qui a la classe m'enchanterai.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benjiskera a écrit:
Oui Yanmega est Insecte/Vol
Raphzou t'as vu ça ou ?
Sinon moi je verrais bien Plante/Vol pour contrer Le Feu qui pourrait être Feu/Sol Qui pourrait contrer l'Eau qui pourrait être Eau/Glace mais qui éclaterai Plante donc c'est impossible X)


ben l'eau/glace pourrait tuer le plante/vol vuque glace fais x4 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life-user a écrit:
Je crois qu'avec toutes les déceptions qu'on a eu jusqu'à présent, moi aussi je ne considèrerai pas ce jeu pokémon mais comme un jeu Digimon.
Encore un plante/sol ? Non je ne crois pas vu la finesse de Tsuta', non, il ne sera pas plante/sol.
Pour Miji', un eau/combat pour starter, oui je suis plutôt optimiste car il y en a très peu d ce type et Mijimaru qui est tout mignon et chétif qui se transforme en vrai bête de combat, oui ça m'intéresse.
Et pour Pokabu, un type feu/ténèbres est envisageable, un gros phacochère ou sanglier vilain mais qui a la classe m'enchanterai.



ben pas parce que la premiere evolution ne parait pas plante/sol que sa veut dire la derniere evolution ne le sera pas.Regarde tortera et sa premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre fameux Tsutaaja, un Plante/Roche ? (gros bide oui) Il n'y a pratiquement pas de Pokémon de ce type, et Tsutaaja pourrait se transformer en monstre mythique (dont son ancêtre était des ruines etc etc ...) Qu'en pensez-vous ?

Je n'aime pas flooder, mais c'est plus fort que moi.



Jergal : T'inquiète, je veille au grain, et si tu floodes, je serai dans les coins. Là, tu donnes seulement des ouvertures pour faire vivre le topic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
benjiskera a écrit:
Oui Yanmega est Insecte/Vol
Raphzou t'as vu ça ou ?
Sinon moi je verrais bien Plante/Vol pour contrer Le Feu qui pourrait être Feu/Sol Qui pourrait contrer l'Eau qui pourrait être Eau/Glace mais qui éclaterai Plante donc c'est impossible X)


ben l'eau/glace pourrait tuer le plante/vol vuque glace fais x4 Smile


ouais c'est ce que j'ai dit X)

Life-user a écrit:
Pour Miji', un eau/combat pour starter, oui je suis plutôt optimiste car il y en a très peu d ce type et Mijimaru qui est tout mignon et chétif qui se transforme en vrai bête de combat, oui ça m'intéresse.
Et pour Pokabu, un type feu/ténèbres est envisageable, un gros phacochère ou sanglier vilain mais qui a la classe m'enchanterai.


ouais ce serait bien mais ça colle pas c'est comme pour mon idée que j'ai donné tout à l'heure. Là ça ferait double faiblesse de pokabu face a mijimaru !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas ,normalement l'eau bas le feux ,donc meme s'il metre un autre type qui va contrer le type du feux,se n'est pas grave Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de voir la 1ère évolution du starter eau et du starter plante, les voici (il faut chercher) :

http://www.serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne comprends pas l'anglais, please note that is an image from beta artwork and so is tentative and may chang by launch
ça explique clairement que ce ne sont probablement pas les vrais artwork mais que des bêta.

Wait and see ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le starter Feu aura de nouveau un type combat... Il ne savent plus quoi inventer. Par contre Tsutajaa et Mijumaru ont de chouettes évo, Pokabu aussi mais son double type m'énèrve... Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fayle
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tente de relancer le topic :

Tout les pokémons de la 5eme génération ont été dévoilé sur pokébib. Mon avis : Déplaisant.

Les pokémons ressemble de plus en plus à des spectrobes.

J'avais trouvé sur je ne sais plus quel site : Les pokémons sont nés d'une grande guerre. Une grosse bombe nucléaire à explosé et tous les animaux de la terre se sont génétiquement modifiée.

Mais vu la 5eme génération et les pokémons qui la peuplent, ça devient étrange : Un pokémon avec des lames ? Il ne manque plus qu'un pokémon ange !

Mais un bon point ! Il y a beaucoup plus de pokémon feu et de pokémon vol !

Edit : Le starter feu est feu/combat, le eau est simplement eau ainsi que le plante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comprends_moi
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 22
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Il est clair que j'achèterais le jeu.J'ai grandi avec pokemon.Permettez moi t'anticipe ma futur team:

-Daikenki
-Kenhorou
-Zoroark
-Gochiruzen
-Ononokusu
-Nattorei

Allez sur http://www.serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml pour prendre connaissance des pokemons choisi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum