Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RayLee
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:07 am    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Alors :
Je m'appelle Kelvin, j'ai 14 ans (presque 15) et je suis un mec.
J'habite à Paris !

Mes loisirs sont le tennis de table (je rêve de devenir pongiste) , le sport en général, la natation (je suis à ma 4ème année de club) et le judo (9ème année). Je me suis intéressé depuis 7 mois environ au codage de site web, j'ai un projet où je suis le webmaster et développeur, et deux autres où je suis développeur.

Mes mangas préférés sont : One piece, Naruto, Bleach et Black Butler

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Miss Uchiwa 2009
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kévin. Je te souhaite la bienvenue sur le capitaine Naruto! En espérant que tu te plaise. Quel est ton personnage préférer dans Naruto? Comment as-tu découvert le mangas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RayLee
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré est Rock Lee, pour les raisons suivantes :
-Primo : ce que je préfère dans le combat est la vitesse !
-Secundo : Lee n'était pas, dans ses jeunes années, un surdoué, ni même quelqu'un de doué : Soyons francs, il était nul ! (Comme moi quand j'étais petit )
-Tercio : Cependant, malgré tous les obstacles devant lui, il ne s'est pas laissé, comment dire ... Abattre par le fait qu'il n'ait pas d'amis, qu'il soit nul en combat ! Et aujourd'hui, il est un ninja de second plan, mais un bon ninja quand même ! Et moi, qui à l'origine suis un maigrichon sans aptitude particulière et sans ami (ou une dizaine), j'ai suivi son exemple et me voilà chef de projet pour un site web et je suis mon rêve : Devenir pongiste !

J'ai découvert Naruto par des amis m'en ayant parlé, et ce site en tapant "lecture en ligne de naruto" dans Google.

Ah oui, une dernière chose : ce que je déteste par dessus tout, ce sont les lâches qui ont peur d'affronter ne serait ce qu'une difficulté minime !
Et je déteste qu'on m'appelle Kévin ! C'est KeLvin

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus kelvin, toi & moi on va devenir de bon ami.
moi aussi mon perso prefere est lee avec pain aussi.
sinon quel est ton perso prefere a bleach ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RayLee
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Merci
Et mon personnage préféré dans Bleach sont Ulquiorra pour son caractère, Yoryuichi Shihoin pour sa vitesse, et ... Ichigo Kurosaki pour son (mini) sens de l'honneur Smile

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
qui sont tes personnages détestés dans naruto ? et qui sont les personnages que tu trouve lâches ?
amuse toi bien avec nous !
RayLee
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceux du clan Uchiwa exceptés : les parents d'Itachi, Itachi, et Shisui Uchiwa ! Ceux que je trouve lâches sont : Kabuto, Orochimaru, Madara Uchiwa ...

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu déteste tous le clan, alors les parents d'itachi doivent être inclus, non ? ils étaient eux aussi contre konoha, ou y a t-il une autre raison ?
qu'est ce que tu trouve de lâche chez ces personnages que tu as cité !
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Bizarre tu me fais penser à un kévin que je connais qui à le même âge que toi qui est fort en informatique et qui habite en région parisienne . Sauf qu'il aime pas les mangas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
RayLee
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien leur caractère
Et quant à Kabuto, je le trouve lâche pour les mêmes raisons qu'Orochimaru : ils essayent de voler les pouvoirs des autres pour se les approprier.
Quant à Madara, c'est :
-Parce qu'il agissait toujours dans l'ombre en attendant d'avoir l'avantage
-Parce qu'il s'est défilé dans tout ses rencontres avec des ennemis, (sauf avec Konan, qui ne l'a pas laissé s'enfuir.)

Et @ GDD : Je m'appelle KELVIN ! Et il y a pas mal de Kévin en région parisienne, et donc de fortes chances que tu tombes (sur Internet) sur ces critères là. Et je ne suis pas fort en informatique, mais en développement web (et encore, pas très fort, je suis un débutant)
Et merci de ton message de bienvenue Wink

RayLee
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis plus un nouveau membre mtn Very Happy

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, bleusaille!

Et pas de double post, on édite quand on veut rajouter =)

Welcome.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kelvin ... comme ... Lord Kelvin O_o

Sinon, classement au ping pong ? Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: