Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RayLee
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:07 am    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Alors :
Je m'appelle Kelvin, j'ai 14 ans (presque 15) et je suis un mec.
J'habite à Paris !

Mes loisirs sont le tennis de table (je rêve de devenir pongiste) , le sport en général, la natation (je suis à ma 4ème année de club) et le judo (9ème année). Je me suis intéressé depuis 7 mois environ au codage de site web, j'ai un projet où je suis le webmaster et développeur, et deux autres où je suis développeur.

Mes mangas préférés sont : One piece, Naruto, Bleach et Black Butler

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Miss Uchiwa 2009
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kévin. Je te souhaite la bienvenue sur le capitaine Naruto! En espérant que tu te plaise. Quel est ton personnage préférer dans Naruto? Comment as-tu découvert le mangas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RayLee
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré est Rock Lee, pour les raisons suivantes :
-Primo : ce que je préfère dans le combat est la vitesse !
-Secundo : Lee n'était pas, dans ses jeunes années, un surdoué, ni même quelqu'un de doué : Soyons francs, il était nul ! (Comme moi quand j'étais petit )