Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Topic +18] Laarwine

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 2:05 pm    Sujet du message: [Topic +18] Laarwine Répondre en citant

Salut toi qui viens sur ce topic pour faire ton lèche-cul et me dire "bienvenue", ou encore toi qui a vu ce "[Topic +18]" et cela t'intéresse car c'est ce que tu vois sur les films que tu télécharges illégalement sur *****
Je suis Laarwine, maitre en arts martiaux irlandais... mon pôpa Chuck Norris m'a tout appris alors que j'avais 6 jours.

Non, plus sérieusement, je suis donc Laarwine, j'ai 13 ans et j'habite dans les montagnes de Savoie! Comme vous, je suis un gros puceau qui passe mon temps a manger des chips et boire du coca devant mon écran, que je regarde toute la journée, c'est pour cela que j'ai des lunettes avec des verres blindés (je n'ai pas de lunettes IRL hein). Je n'ai tellement pas de vie sociale que même Google n'est pas mon ami... ou pas! Bien sûr, c'est une de mes nombreuses blagues (ha ha ha ha... eumh).

Un passé "mangaesque"? Ah, j'ai du me tromper, je cherchais un site échangiste. J'ai commencer tout d'abord comme beaucoup (trop) de gens avec Dragon Ball Z. Ensuite, changement, et Naruto déboula dans ma vie tel une boulette de riz dans le gosier d'un petit chinois... à moi les joies d'un blond qui était habillé en orange et qui sortait des ronds bleues de ses mains! Tout sa pour dire que j'ai tout de suite accroché au manga. Et puis un jour de mai 1968 est arrivé... One Piece qui est LE plus grand manga! Bien sûr, je connais bien plus de mangas que ca mais je suis un gros flemmard.

J'espère passer du bon temps avec vous, sur Captainaruto!

J'vous fait des bisous partout (oui absolument partout)!

Laarwine, votre dieu préféré.

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball et One Piece, bien.

Death Note?
FMA?
CowBoy Bebop?
Samurai Champloo?

Welcome.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note? Of course Laughing

Full Metal Alchemist? Pas vu la fin.

Les 2 autres.. non Rolling Eyes

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humour ou mépris ?

C'est que je suis lent à la détente Very Happy

Est-tu plutôt Naruto ou Sasuke ?

En tant que Dieu, tu dois naturellement tout savoir, et donc être à la pointe de l'actualité concernant Naruto :

Lis-tu les Scan ?

Si oui, passe faire un tour du coté "Hypothèse/théorie".

Voila pour moi, bienvenue Very Happy

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humour.. ou pas! Very Happy

Je suis... ni l'un, ni l'autre! J'aime pas les 2 Razz

Oui je lis les scans et je suis passé faire un petit tour sur le fofo, c'est vraiment plaisant Smile

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-quel genre de zik ecoute tu ?
-quel genre de film aime tu ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 7:46 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah mince je pensait que j'allais voir une présentation spéciale en cliquant sur ca.. bref, maintenant que je suis la, je ne te souhaite que la bienvenue, même si j'ai pas envie Razz

Donc, bienvenu parmi nous!

Adieu, mon dieu pas préféré.




P.S: Belle présentation quand même Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

perso préféré de one piece?

et puis nous ne sommes pas tous puceaux il y a des filles ici aussi! (et des vétérans mais je défend la cause féministe pour l'instant Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ulquiorra38 :

J'connais Bleach mais... j'aime pas Surprised

Moi je suis un rockeur japonais... et oui mon p'tit!

J'aime... les bons films!

Pour izZzi :

Mais tu cherches la provocation sanguine ou bien?

Pour ellanadu19 :

Je kiffe Marshall D. Teach Twisted Evil

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, bienvenue... un peu space la présentation XD

Alors ma question habituelle aimes tu ou connais tu Code Geass xD ?


ellanadu19 a écrit:

et puis nous ne sommes pas tous puceaux il y a des filles ici aussi! (et des vétérans mais je défend la cause féministe pour l'instant Laughing )

Je ne peux qu'approuver étant moi même une fille XD Quelle noble cause ellanadu19 Wink

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code Geass? Oh oui je suis un grand fan, j'ai kiffé le manga et l'animé... bon enfaîte je connais pas Twisted Evil

Mais moi aussi je defends les femmes (surtout si elles sont jolies) Laughing

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour un gamin de 13 ans t'es très porté sur le cul tel un gros puceau Laughing

a part les mangas tu lis autre choses?
tu joues d'un instrument de musique?
quels est ton film préféré de Chuck Norris? Aimes tu Steven Seagal?

Welcome ^^

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de second degré, tue le second degré.
Pis, en plus, t'as oublié les boulets qui viennent pour uppostcount (+1 yeah).

Tant qu'a y être : plutôt Kira ou L ?
Welcome.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toki hyuuka :

Je hais le sexe.

Je lis des romans et des polars allemand mal traduit des éditions Delcourt.

Non, mais avant je jouais du violon Laughing

C'est pas un film mais... WALKER TEXAS RANGER! Et non je ne connais pas ce Steven, toute mon admiration est voué à Chuck.

Bane :

Moi tuer le second degré? C'est mon meilleur ami!

Moi je suis à fond pour L... la justice et la classe (geek) incarné!

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime ta présentation Very Happy , qu'est ce que j'aimerais en voir des comme celle là plus souvent et surtout aussi bien écrit, bienvenue a toi, pas de question pour ma part Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je crois que je t'aime. Ou ta présentation du moins.

Highschool Of the Dead te dit quelque chose ou tu t'en bas royalement les couilles ?

En tout cas bienvenue à toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel adolescent normalement constitué ne connait pas High School of the Dead? Des zombies, du sang, des petites culottes...

Et merci à toi dattebane et aussi à Shikaku' (que j'aime aussi)!

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum