Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous, Temari-ore-no-yume présente ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temari
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Bonjour à tous, Temari-ore-no-yume présente ^^ Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir à tout le monde !!! ^^

Alors me voilà nouvelle sur ce forum, mais je me présente tout de même ^^ ! Je m'appelle Lauriane (surnommée Temari) de pseudo Temari-ore-no-yume

Je suis une fille (vous l'aurez compris ^^) J'ai 19 ans, et je vis dans le sud près de Marseille. Sinon je suis étudiante en droit pour décrocher une licence, voir un master.

Côté Naruto je suis une très grande fan depuis 5 ans ! Et + spécialement du personnage de Temari Embarassed !! En effet à côté de ma vie d'étudiante, je suis aussi cosplayeuse, et le personnage que j'incarne le + est bien sûr la chère Temari. J'ai même une petite ambition, qui est être le + ressemblante possible à ce perso (ça va faire 4 ans que je travaille dessus, je compte beaucoup de tenues en + des principales ^^)

Voilà voilà, j'espère rencontrer beaucoup d'amis et amies fans de Naruto aussi, après tout ce forum est idéal Smile
Merci pour la lecture
Bisous

Mat : J'ai retiré le gras de ton message. Il se lit très bien sans. Wink

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que c'est donc, toi sur ton avatar, non ?! ^^
Bref, sinon, jeux vidéos? One Piece ? D.gray-man ? Vagabond ?

Welcome ^^

SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour,
tu etudie en quoi?
chocolat vanille ou fraise?

Temari
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Je suppose que c'est donc, toi sur ton avatar, non ?! ^^
Bref, sinon, jeux vidéos? One Piece ? D.gray-man ? Vagabond ?

Coucou ^^ oui c'est moi sur mon avatar (remercie encore milles fois le photographe)

c'est vrai que j'ai pas précisé, je n'ai pas trop le temps côté jeux vidéos, donc je suis un peu décalée ... ça arrive

et puis One piece mais c'est trop bien !!!

SHEEP¿HUNTER -> étudiante en droit ^-^!! et je suis plutôt chocolat ^^ !

Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je te souhaite la bienvenu !

J'aimerai te poser quelque questions : Razz

Aime-tu beaucoup le personnage Temari, pourquoi ?

Quelle personnage préfère-tu entre Madara et Yondaime ?

Voila c'est tout, puisque tu est nouvelle je te conseil de partager tes connaissances dans Hypothèses et Théories . Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Temari
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou merci beaucoup ^-^

Ken-du-dz a écrit:
Aime-tu beaucoup le personnage Temari, pourquoi ?

Hé hé cela ne se voit pas ? j'adore ce personnage !! j'en suis vraiment fan, j'admire son caractère, aisance, fierté, confiance en elle. En + elle est tellement particulière : éventail géant, ses couettes trop mignonnes ^^ ! Et puis elle est trop belle <33 bref Smile

oh et puis je suis une grande fan de Shikatema bien sûr ^^

Ken-du-dz a écrit:
Quelle personnage préfère-tu entre Madara et Yondaime ?

Yondaime, parce que je préfère Naruto xDD réponse idiote je sais, je suis pas trop Uchiwa ^^

SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahahah je suis bête je n'avais même pas remarquer pour ton avat je croyais que c'etais une temari normale disons que je n'est pas fais attention Rolling Eyes Smile a oui evite les languages sms comme en+

Temari
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah pardon du "+" c'est une abréviation que j'ai prise toute seule, je rectifierais prudemment maintenant

aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à toi fan de la fille à la belette faucheuse...
Cosplayeuse hein ? Aura t-on droit à d'autres photos??? As tu d'aussi jolies jambes que ton modèle ? Rolling Eyes

Et bien sur, bienvenue à toi

Postpostum : ShikaTema rulz Wink

Dernière édition par aldebaran le Ven 05 Nov 2010, 3:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Temari! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne intégration au sein du forum.

Citation:
a oui evite les languages sms comme en+

Je ne crois pas que "+" fasse vraiment partie du langage sms.
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut etre raison Razz izZzi . je me renseignerai

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dire plus, en France, on dit plus.

Donc +, oui c'est du sms.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Temari
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Hello à toi fan de la fille à la belette faucheuse...
Cosplayeuse hein ? Aura t-on droit à d'autres photos??? As tu d'aussi jolies jambes que ton modèle ? Rolling Eyes

Et bien sur, bienvenue à toi

Postpostum : ShikaTema rulz Wink

les jambes je sais pas lol
je peux poster des photos sans que ça fasse de la pub ? lol alors je vais juste mettre des photos au hasard de ses costumes (les 4 vus pour le moment dans l'anime et le dernier étant juste vu dans le manga pour le moment)

Shikatema à fond ^-^! et désolée pour le "+" lol

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi belle demoiselle.
-genre de musique ecoute tu ?
-genre de film aime tu ?
-connais tu bleach ? si oui quels ont tes perso prefere ?

Temari
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ulquiorra38 a écrit:

-genre de musique ecoute tu ?
-genre de film aime tu ?
-connais tu bleach ? si oui quels ont tes perso prefere ?

- en musique j'écoute un peu de tout mais je ne supporte pas le rap ! mais là je suis en kiff sur Linkin park ^^!

- film j'aime tout aussi, mes préférés sont le 5ème élément, entretien avec un vampire, mémoire d'une geisha ... et j'en passe beaucoup avec les harry potter, seigneur des anneaux et films d'horreur

- ah oui bien sûr que je connais bleach ^^ ! je me suis même réalisée en cosplay le tenue de Hiyori (version vizard) ! mais j'adore Ichigo, Renji aussi ^^ il est beau renji ^^

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

toi et moi , on a les meme gout au niveau musique sauf j'ecoute surtout du metal et rock.
pour bleach je te donne ça:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23350
c'est moi qui la ouvert ,c'est sur le futur film de bleach qui sort dans 2 mois au japon
et aussi si tu veux je peux te donne un lien vers mon compte youtube.
je fait des amv.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un trombi pour les photos, si tu veux ^^

Le 5e Elément, Le Seigneur des Anneaux, bien.

Entretien Avec un Vampire, je voulais le voir, mais comme le bouquin d'Anne Rice m'a littéralement endormi et que j'ai pas eu le courage de le finir... X__x

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kakashi sensei ^^

aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temari a écrit:
- film j'aime tout aussi, mes préférés sont le 5ème élément, entretien avec un vampire, mémoire d'une geisha ... et j'en passe beaucoup avec les harry potter, seigneur des anneaux et films d'horreur

Je savais que t'étais une fille bien Smile. As tu lu les livres dont ils sont tirés? Tu aimes lire autre chose que du manga ? De la BD franco belge ? Des comics ? Des romans ?

PS : les jambes, ça va Very Happy
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres personnages à part Temari?

Sais tu faire la moonwalk?

Rien d'autre?

Welcome!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: