Bonjour à tous !
Alors je m'appelle Rebecca j'ai 14 ans et j'habite vers Toulouse . J'adore dessiner (je passe la majoriter de mon temps libre à faire ça d'ailleurs

) bon par-contre faudra pas compter sur moi pour montrer mes créas .
J'aime bien écrire des fanfics aussi et je me trouve asser douée quand je prends du recul et que j'arrête de me dire "mais non c'est moi qui l'ai écrite c'est trop pas bien écrit ! " . Après, pour que je me rende compte que mes fanfics sont pas si nuls il faut que je les relise quelque mois plus tard sinon ça passe pas du tout et j'ai toujours un truc qui m'empêche de la mettre sur un forum ou site !
Pour en revenir à Naruto car c'est quand même pour ça que je suis là, mes personnages favoris sont Sasuke et Sakura après y a aussi les Hinata, Neji et compagnie que j'aime bien aussi .

Pour les personnages que j'aime pas trop qui sont encore en vie je dirais Naruto . Le personnage bisounours vous l'aurez remarquer c'est pas ma tasse de thé !
Et puis les couples car je suis une fille et donc ça m'interesse également ! Je suis pour le SasuSaku (mes deux personnages préférés, quel hasard !

) et j'aime bien le NejiHina aussi (qui s'attendait à ce que je dise NaruHina ?

) car même si ils sont cousin/cousine je les trouve mignon ensemble et c'est un manga alors tout est possible !!
Donc voilà je pense avoir tout dit .