Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je suis...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karusoku
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 8:23 am    Sujet du message: Je suis... Répondre en citant

Bonsoir à tous Very Happy

je me présente '' Karusoku '',( bon on s'entend que ce n'est pas mon vrai nom mais pour ici sa ira Smile ) j'ai 18 ans et je suis.... un mec. Wink Je suis du Canada ( Québec pour être précis ). J'adore l'univers du manga en particulier Naruto, Bleach, D Gray man, Code geass, Death note.. Bref, tout ce qui relis un côté ''Dark '' au manga. Naruto, Sasuke, Itachi, Pain Yondaime Hokage sont mes personnages favoris pour Naruto ( La rivalité Naruto Sasuke me fait tripper Smile ) Kurosaki Ichigo pour Bleach, Allen Walker pour D Gray man, Lelouch pour Code geass et finalement Light yagami, L et Near pour Death note. Very Happy Je suis un fan de game (... et oui un gamer Laughing ) et pour ce coté Final Fantasy 7 est mon meilleur ( Je recommande fortement d'écouter Advent Children oufffff Smile ). J'adore La rivalité Cloud, Séphiroth dans l'histoire. Bon revenons à moi voulez-vous ? Smile Coté bouffe je suis végétarien donc j'admire énormément la cuisine Végétarien/végétalien.

Pour la musique je suis un passioné ( je suis guitariste/drummeur ) j'écoute vraiment de tout. Sa passe de Bring me the horizon jusqu'à Creed jusqu'à Brokencyde jusqu'à Evanescence ..bref, j'aime la chansons je l'écoute j'ai aucune orgeuil pour sa ! Smile

Présentement je suis étudiant en route vers L'infographie ou bien dans l'univers du jeu video..

Bon voilà c'est fais !!

Des questions ? Wink

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
bien ta liste de manga.
une seul question
-quel genre de film et de musique ecoute tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karusoku
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ulquiorra38 a écrit:
bienvenus a toi
bien ta liste de manga.
une seul question
-quel genre de film et de musique ecoute tu ?

Merci pour l'acceuil ! J'écoute surtout des film de combat ( Jet Li powa ! ) sinon des film animé comme FF7 advent children, Apple seed ect.. pour la musique sa depend de mon humeur Smile mais généralement c'est plus classé dans le Rock et compagnie !! Rolling Eyes

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, je te souhaite la bienvenu.
J'ai rarement vu quelques-uns qui aime à la foi naruto et sasuke, oh mais tu aime yondaime et itachi , parfait ^^.
J'ai peu de questions pour toi hormis celles-ci,
-Aime tu kakashi ?
-Est tu fan de la section hypothèse ?
-Pour toi, qui est le plus capable de battre tobi entre naruto et sasuke ?

Bonne continuation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Karusoku
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:
Belle présentation, je te souhaite la bienvenu.
J'ai rarement vu quelques-uns qui aime à la foi naruto et sasuke, oh mais tu aime yondaime et itachi , parfait ^^.
J'ai peu de questions pour toi hormis celles-ci,
-Aime tu kakashi ?
-Est tu fan de la section hypothèse ?
-Pour toi, qui est le plus capable de battre tobi entre naruto et sasuke ?

Bonne continuation Very Happy

Merci pour les accueils wow ! pour répondre à tes question: J'adore Kakashi hatake ( J'ai juste oublier de le mentionner je crois Confused Pardonnez-moi !! ) J'ai adoré l'épisode spécial lorsqu'il est jeune.. sa explique bien des comportements de kakashi actuel Smile Secondo.. je n'ai pas eu le temps encore de fouiller sur le site alors je ne peux pas te dire si je suis fan ou non.. mais c'est claire net et précis que je vais y jeter un coup d'œil de pres car ce site a l'air bourré de contenu !! Et ta dernière question est assez dure.. mais pour le moment je crois plus que sasuke pourrait le battre ... Sharingan contre Sharingan .. mais bon !! seul notre futur lecture du jeudi va nous le dire Very Happy

j'espère avoir bien répondu à tes questions Wink

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation et du coup pas beaucoup de questions à te poser.
Les questions que t'ont posté les autres internautes me renseignent bien assez.

Je te souhaites donc le bienvenue et une bonne intégration à la communauté de ce forum.

A la revoyure Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour !
Et bienvenue à toi nouveau forumeur !! J'espère que tu te plairas au sein de cette communauté.
A quel niveau de lecture es-tu ? Parce que la Section Hypothèse/Théorie est plus qu'intéressante....

Ps: "e" à "tue" Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: