Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gakira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakira
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Gakira Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous !

Je suis Gakira, j'ai 16 ans et je vis aux environs de Lille dans le nord de la France. Je suis en première au lycée et je suis les aventures de Naruto depuis quelques années maintenant.

Dans ma chambre, il n'y a aucun livre, aucune affiche, aucune figurine ou autre...faisant référence à Naruto. Mais mon ordinateur croule sous le poids des sites que je visite à chaque instant (vidéo, news, scans). Et Captainaruto est le roi de mes sites préférés !

Je me suis intéressée à d'autres mangas mais que j'ai terminé maintenant ou qui m'ont lassé. Naruto reste le seul manga de ma liste "non-terminé". Et j'espère qu'il y restera looongtemps !

Ce qui m'intéressait au début, c'était le concept : un monde ninja, des techniques plus élaborées à chaque épisodes, des personnages attachants et réfléchis, un héros possédant un démon monstrueux et étant rejeté pour ça...

Mais pendant les shippuden, on s'éloigne du garçonnet un peu bête. Naruto prend de plus en plus conscience de sa volonté, de son rêve et de son passé (ça c'est trop bien !). De plus, Naruto cherche la paix et l'amitié, des sujets importants et purs. A ce moment, je suis devenue acro à Naruto. Je me demande juste comment il va faire pour amener la paix. (Kyaah !)

En vous remerciant de votre attention envers mon humble présentation,
Gakira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ravi de te voir sur le forum, toutefois sache que la couleur est réservée aux modos, je la retire donc.

Je te souhaite la bienvenue et une bonne intégration.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton avatar, bienvenue !!

Si tu suis les scan Naruto, je t'invite à découvrir la section hypothèse, je suis sur que tu y sera inspiré, ta présentation étant prometteuse.

Quels sont les autre manga que tu as lu ?

Voilà, profites du site.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le site

tu aime quel genre de musique?

et tes perso préfèré de naruto?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: