Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MDS Civil
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011, 1:49 am Sujet du message: Kanto or MDS ! |
|
|
Hey wasup' bro's ? Bon moi c'est MDS(ou Kanto),j'ai 16 ans,j'aime les mangas,les jeux vidéos,le Basket,mais surtout ...I'M A DARUI AND HANZO FAN MAN ! Raiton+Suiton,mes deux éléments préférés,en un seul ? WTF ? C'est un bg c'est tout haha !
Je suis ici surtout pour débattre sur les scans,et je suis aussi un JeSaisPastologue . Oui j'essaye de déchiffrer,toutes les semaines toutes ces annonces qu'il nous ramène avec le scan,ça relève de l'impossible,mais il fait passer un message derrière tout ça ! Alors si tu m'entends xD . Voilà,je pense avoir tout dit ...
(Ah oui,sur ma sign c'est Kanto,c'est moi sur un autre forum,pas du vol donc) |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011, 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
Alors comme ça tu aime Darui
Bon j'ai qu'elle que question:
Connait tu le manga Reborn?
Quelle sont t'e films préfère?
_________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu, quelqu'un qui étudie JSP. Arf ! Reste éloignée d'elle. Le plus possible. Elle va te souiller jusqu'au plus profond de ton être ! Prends garde !
Bienvenue à toi en tout cas. Qu'est-ce que tu lis comme manga à part Naruto ? Et niveau Jeux vidéos, quels sont tes favoris ? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011, 11:18 am Sujet du message: Re: Kanto or MDS ! |
|
|
MDS a écrit: |
[...] je suis aussi un JeSaisPastologue . Oui j'essaye de déchiffrer,toutes les semaines toutes ces annonces qu'il nous ramène avec le scan,ça relève de l'impossible,mais il fait passer un message derrière tout ça ! Alors si tu m'entends xD . |
En tant qu'expert, le fait que tu utilises le masculin quand tu parles de je sais pas veut dire : que tu la prends pour un homme (pas sûr qu'elle apprécie) ? C'est un moyen de la provoquer afin de tester sa réaction et donc affiner tes analyses à son sujet ? La "JeSaisPastologie" ne se préoccupe pas de l'identité sexuelle de la personne étudiée ?
Bonnes études et bon séjour sur le forum !
PS : Attention aux spoils, j'ai rajouté les balises pour les parties faisant référence aux scans dans les messages concernés. |
|
|
 |
MDS Civil
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques films préférés ...Hmmm,I Robot,I'm a legend,Invasion(Nicole Kidman) , The Karaté kid . Voilà en américain,en français j'en ai pas parce que je trouve le cinéma français daubique . En Japonais Crow Zero !
Oui je connais Reborn mais je ne suis pas la la série,ça m'a saoulé au 10 eme episode en fait . |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cé dommage tu devrait suivre c'est vrais que les épisode du début sont pas terrible mais après c'est vachement mieux. _________________  |
|
|
 |
Titanesque Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
|