Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ulquioora Civil
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 12:17 pm Sujet du message: Watashi wa koko ni iru (je suis là) |
|
|
salut a tous,
je suis nouveau comme vous auriez pu le remarquer
mon pseudo c'est Ulquiorra, mais on a l'habitude de m'appeler Ulky, me demandez pas pourquoi, car moi meme j'en sais rien lol.
Alors moi je suis etudiant en second cycle d'ingenierie Informatique en france, agé de 22 ans, garçon (ou homme lol) de mon état, et surtout célibataire
quant à ce qui est de mes gouts, dejà j'adore la langue japonaise, et je suis actuellement des cours pour m'y familiariser.
Coté mangas, mon favoris depuis le temps que j'y suis plongé est HUNTER X HUNTER, dommage que la suite tarde a venir,... sinon y'a aussi One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail, Reborn,.....
Hope an know that i'll have great time with u guys!!!! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum, toi qui a la patience d'attendre les prochains sorties de Hunter X Hunter et qui a eu l'an dernier la bonne surprise de voir plus de 10 chapitres d'affilés
Bon, quels sont tes gouts musicaux préférés ? Tu pratiques un sport ? Un loisir quelconque ? Comme par exemple des activités saines telles que lancer un chat par la fenêtre de ta voiture quand tu es sur l'autoroute ? |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin un fan de Reborn  ha en faite salut à toi
Bon alors té films/musique favori?
Droitier ou Gaucher? _________________  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Je te présente le plus grand psychopathe de CN,tu en rencontreras certainement d'autres(j'espère que t'es une personne "normale",j'en ai marre d'être toujours l'intrus :p)
Kaengel a écrit: | Tu pratiques un sport ? Un loisir quelconque ? Comme par exemple des activités saines telles que lancer un chat par la fenêtre de ta voiture quand tu es sur l'autoroute ? |
_________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi , j'espère que tu te plaira sur le forum^^
quelques questions:
quels sont tes personnages préférer dans One piece et Fairy tails sans oublier Naruto?
Aime tu les jeux vidéo si oui quelles consoles et quels jeux à tu aimer ou détester?
voilà c'est tout
bonne soirée _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
ulquioora Civil
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
@Kaengel:  lancer des chats par la fenetre??  elle est bonne celle la! enfin... pr repondre mon plus grand loisir je dois l'avouer, c'est de regarder des japanimes... quelques fois des jeux video mais pas trop acro. Pas de sport dans le collimateur, cote musique... Hip Hop, R&B, rock&roll japonais
@Ryohei: hi... heuuu, je suis droitier, et comme film preferer je ne saurais en preciser un... on va dire en general les films qui traitent de l'informatique, mais aussi des truc fantastiques, genre Marvel, DC-comic,...
@Sarah-sama:  "normale"?? lol t'aurra l'occasion d'apprecier par toi meme par la suite!
@Toqi: Hajimemashite... alors deja jeux video.. ca m'accroche pas trop donc j'y joue pas beaucoup. one piece.. mon personnage preferer.. difficile a choisir! je dirai Akagami no Shanks ou Roronoa Zoro. Fairy tail looooooooool la tout le monde me plais.. ils sont trop dement ces gens! quant a Naruto moi j'adore Itachi, mais pour actualiser je dirai Kakashi ou Gaara lol
Voilaaaaaaaaaa!! toute une bible pour vous.. regalez-vous en! lol |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue parmi les faux ninjas qui aiment d'entre tuer avec des mots  oui je sais c'est nul
bref:
Aimes-tu Sakura?
Aimes-tu Sasuke-CON?
Connais-tu BASILISK?
Connais-tu animal alpha?
Aimes-tu Kaengel?
Dans one piece qui est ton personnage preféré (tu me réponds ZORRO)?
Et quel est ton couple preféré?(tu me réponds ZORRO/NAMI) |
|
|
 |
ulquioora Civil
|
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ses précisions ^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
|