Cette fanfiction contiendra bien-sûr et des spoilers et certaines chose seront inspirés d'autres fanfictions.
Bonjour je m’appelle Riku UCHIWA. Oui je viens du clan maudit de Konoha, je suis un de ses Uchiwas toujours vivant et qui sert toujours le village de Konoha. En vérité, je suis le petit frère de Shisui Uchiwa. On dit que son sharingan est incroyablement puissant, pourtant Itachi l’a tué en premier. Cousin Itachi… il s’est finalement fait tué par Sasuke avant que je n’ai pu le retrouver, quel dommage. Trêve de bavardage aujourd’hui je rentre à Konoha depuis le massacre du clan, j’étais petit à cette époque mais, là j’ai 16 ans et j’ai des pouvoirs incroyables. J’arrive devant la porte de Konoha quand deux personnes se mettent en travers de ma route.
NINJA 1 – Que fais-tu ici toi ?!
RIKU – Je voudrais intégrer le village de Konoha.
NINJA2 - Laissons-le passer depuis l’attaque de Pain, Konoha manque d’effectif.
NINJA 1 – Va voir la maison rouge avec le symbole du feu, c’est la maison de l’Hokage.
RIKU – Oui je sais.
Quand j’avançais, les deux ninjas ouvrirent grand leurs yeux. Ils apercevaient le symbole de mon clan sur mon t-shirt de couleur jaune ainsi qu’un short de même couleur. On ne pouvait que me remarquer, avec mes cheveux ébouriffés de couleur noir. (À la Gray dans Fairy Tail.) Mon teint de peau légèrement bronzé, sur le chemin je vis toute sorte de personne qui me regardait bizarrement. Quand une troupe de plusieurs personnes se rua sur moi.
??? – Où as-tu trouvé le vêtement de Sasuke ?!
Sakura – Attends Naruto, soit poli. Je suis Sakura Haruno.
RIKU – Riku Uchiwa. Enchanté de vous connaître !
TOUS – UCHIWA !!!!
RIKU – Oui, vous pourriez vous poussez de mon chemin vu que je me rends chez l’Hokage.
LEE – Je suis Lee, le fauve de jade de Konoha ! Pourquoi veux-tu voir maître Hokage.
RIKU –Ferme là toi et bougez vous rapidement de mon chemin.
Quel attitude, c’est incompréhensible. Il avança toujours se faisant suivre par la troupe qu’il avait croisé tandis qu’il arriva dans le bureau de Tsunade qui était en train de classer des dossiers. Il toqua alors en rentrant directement quand Tsunade lui dit qu’il pouvait rentrer. Les autres l’ont suivi.
RIKU – Maître Hokage, je me nomme Riku Uchiwa. Je suis le frère de Shisui Uchiwa et je voudrais intégrer le village de Konoha.
TSUNADE – Je connais ta situation, tu as toujours été relié au village de Konoha. C’est pour ça que j’accepte ta requête, je te donne le bandeau de ton frère et bienvenue à Konoha.
Ils étaient tous étonné tandis que Riku prit le bandeau de son frère en l’accrochant à son bras.
TSUNADE – En effet tu intégreras l’équipe 12, composé de Konohamaru, Udon et Moegi. Tu seras leur chef d’équipe vu que tu seras promu Chuunin.
RIKU – Merci, maître Hokage. Je vais de ce pas, cherchez une maison.
Tsunade – Vous derrière, essayez d’être plus discret et Rompez !
Tout le monde s’en alla alors vers des occupations, pourtant quelques temps après, ils suivaient encore Riku qui se baladait dans Konoha en prenant des ramens, des boulettes de riz ainsi que des beignets. Il se rendit alors dans l’ancien quartier des Uchiwas dans son ancienne maison, le groupe de ninja toqua à la porte. Riku était dans une maison assez belle, des couleurs ternes, remplit de pièce en tout genre ainsi qu’un jardin assez vaste. Il alla alors ouvrir.
RIKU – Que voulez-vous finalement ? Même si je sais tous qui vous êtes.
SHIIKAMARU – Pas besoin de se présenter alors ? On est venu te parler de Sasu..
RIKU – Je ne veux pas entendre parler de cet idiot.
Riku allait fermer la porte quand tout à coup, Sakura bloqua la porte.
SAKURA – En même temps… on pourrait faire connaissance..
Riku les regarda tous et ouvrit ensuite la porte. Ils étaient tous abasourdi devant cette vue magnifique tandis que Riku lui alla dans la cuisine pour préparer un petit apéritif.
SAI – C’est à ça que ressemblait la maison de Shisui Uchiwa.
RIKU – Et ouais !
Il arriva alors avec un plateau avec du thé et des petites bouchées gourmandes que tout le monde mangeait. Il les regarda tous avant que Lee prennent la parole.
LEE – Tiens, parle-nous un peu de toi et de Sasuke.
RIKU – J’ai toujours été meilleur que cet idiot de Sasuke. Mes affinités sont le Katon et le Dôton pour quelques techniques. Je suis aussi un expert en genjutsu et en taijutsu.
LEE – Expert en Taijutsu ?! Moi et Naruto sommes les experts de Konoha. Naruto maitrise l’art ancestrale du Muay Thaï !!!
Hinata – Naruto, c’est l’un des plus grands ninjas de Konoha.
RIKU – Mes fesses, ouais. Le Muay Thaï, c’est un art ancestrale du pays des Tourbillons. Je suis sûr que je pourrais le battre en combat !
NARUTO – Ah ouais, on va voir tout ça dans ton jardin.
RIKU – Non, pas dans mon jardin. On fait ça dans le jardin de Sasuke.
Ils partirent tous chez leur ancien ami. Arrivé dans le jardin, tous les autres était assis sur la rambarde en bois tandis que le combat allait commencer.
Naruto fonça alors en envoyant un coup de poing directement sur le visage de Riku qui attrapa ensuite le bras de Naruto avant de lui envoyer un violent coup de pied dans le ventre. Riku envoit alors un coup de genou qui fait reculé Naruto, tout le monde était médusé . Riku avait pris le dessus sur Naruto qui était déjà à bout de souffle et du sang sortait légèrement de sa bouche tandis que Riku commence alors une série de mudras.
RIKU – Kâton, Brasier infernal !
Une toute petite flamme alla sur Naruto qui le brula légèrement et pourtant, la flamme augmenta et consuma entièrement Naruto qui tomba ensuite tandis qu’Hinata exécuta un suiton sur lui. Sakura alla le soigné tandis que Riku regarda alors avant d’aller s’asseoir. Quel puissance incroyable tandis que la fin de soirée fut incroyable.