Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours à tous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N&Forever
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Bonjours à tous. Répondre en citant

Bonjours à tous,
J'ai découvert ce forum il y a peu ( 2 ou 3 semaines je crois ) et pourtant cela doit bien faire 2 ans que je lis chaque semaines les nouveaux chapitre sur ce site. J'ai tous de suite accrocher à la façon dont vous publiez ces nouveaux chapitres, je remercie et félicite les personnes qui ce sont occupés de cela pour leur superbe travail.

Bref assez parlez du forum, parlons un peu de moi Very Happy

Moi, c'est Thibault, 16 ans et j'habite dans le 36 vers Chateauroux, pas très connu donc je ne préciserai pas d'avantage. Et pourtant une arrivée et un départ dans le département ( HS : Vive le Tour de France, Cavendish au sprint Razz )
J'étais lors de la précédente année scolaire en classe de 2nd et je m'oriente pour l'instant vers une 1ereS ( Oh c'est le bordel les réformes )

Bref maintenant parlons de mes activités.

Je suis plutôt sportif, je pratique le football depuis bientot 6ans et j'adore un tas d'autres sports, tennis ( trop long les match a la télé ), natation ect ...
Sinon niveau musique, j'écoute principalement tous ce qui est assez recent dans un style techno ( écouter fun radio et vous en aurez un aperçu ) mais ce n'est pas pour autant que je n'écoute pas d'autres styles, même si cela est moins fréquent ( faute de mauvaise mémoire --' Je ne retiens presque jamais les titres des chansons ou même les artistes )
Récement je me suis mis au Blindtest afin d'élargir un peu ma culture musicale ( pour l'instant sans aucun succes mais bon cela viendra ).

Bon sinon j'occupe mon temps libre avec un petit bijou de technologie la PS3, et avec pour les connaisseur la chasse aux trophées. J'ai fini NUNS2.
Enfin bref je vous laisse mon ID PSN si quelqu'un le veux. ( Précisez en cas de demande en amis )
ID PSN : Th1b0_36
Ah oui et pour les connaisseur, je me suis remis à Final Fantasy Tactics Advance (GBA) Laughing

Et enfin je crois que c'est d'ailleurs le plus important, les mangas.
Je ne me rappelle même plus comment j'ai commencer à suivre Naruto. Je possede presque tous les tomes ( me manque le 21, 24, 50, 51, 52, 53 ).
Sinon j'ai aussi suivi quelque autres mangas comme Full Metal Alchemist ou Bleach car ils passent sur Direct Star.
Mais le seul que je suis comme Naruto maintenant et One Piece.

Voila, je crois avoir tous dis. Si vous avez des questions je t'acherais d'y répondre le mieux possible.
Ah oui petite précision, je pars Samedi en vacances pendant plus de 6 semaines et sans internet, je ne pourrais donc pas me connecté durant cette période.

Et puis :
Vive CN Very Happy

PS : Sign' et avatar arrive.
PS1 : J'adore le guide du boulet Laughing
PS2 : Je suis nul en orthographe ...

Dernière édition par N&Forever le Mar 12 Juil 2011, 10:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
shikakou
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle présentation,mais tout d'abord bienvenu .je suis nouveau aussi alors amusons nous bien Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que cette présentation est énorme O.O

Bienvenue Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux.
Et puis vous savez une présentation comme celle là sa prends a peine 10min.

" C'est le rôle des parents de croire en leurs enfants jusqu'au bout."
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 3:21 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Très belle présentation en effet.

Je te souhaite la bienvenue =)
Itachi01750
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut super présentation au moins c'est précis.
Bienvenue Very Happy

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu veuilles faire quelque chose d'original dans ta présentation en placant le texte au milieu, très bien, mais en revanche pour la suite, merci d'écrire normalement tes posts Wink

Bienvenu à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
N&Forever
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi à vous trois.
Et pour les posts, c'est juste que j'ai l'habitude de les centrer, après si cela pose problème je m'adapterai Smile

Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
la bienvenue ici, et, si je puis me permettre, ta signe est un poil grande et déforme la page.

Edit : J'préfère celle là en plus Very Happy

Dernière édition par Bane le Mer 13 Juil 2011, 7:13 pm; édité 1 fois
N&Forever
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merçi de signaler j'avais pas fais attention. Je la change Wink

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!Bienvenus à toi ! Very Happy

Quelques questions Twisted Evil

Quelles sont tes personnages préférés est Détéstés dans Naruto ?
- La méme chose pour One piece , quelles sont tes perso préf' et détéstés ?
- Regarde-tu Fairy Tail ?

Sinon superbe présentation !
et Amuse toi bien parmis nous Wink !

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger  
N&Forever
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer de repondre à tes questions du mieux possible.

Pour Naruto, je n'ai pas vraiment de personnage préférés, c'est l'univers de Naruto qui m'accroche le plus Nefin si il faut en choisir un, je penche pour Minato. Pourquoi ? Parce que chacune de ses actions et calculé et il sait les conséquences de chacun de ses actes, et puis le fait qu'il reste humble malgrè le fait que ce soit l'un des plus grand ninja de tout les temps ( je vais pas dire "le" car l'estimation du niveaux de chaque shinobi est difficile à évaluer ).
Je rajouterai aussi Kisame, ne me demander pas pourquoi. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il meurt si "facilement".

Les personnages que j'apprécie le moins dans Naruto, le Sasuke actuel ( et pourtant je l'adorais quand il était à Konoha ). Ce n'est plus rien sérieusement, aucune réflexion a part détruire Konoha. Sinon il y a aussi Madara, trop manipulateur et qui donne l'impression d'être un Dieu intouchable.

Bref pour One piece,

Les personnages que j'aprécie le plus dans One Piece sont : Luffy, la raison un point commun ... MANGEZ !!!! Non plus sérieusement, j'aime bien Robin, c'est la seul a peut près normal sur le Sunny. C'est vraiment dur car presque tous l'équipage à des caractéristique sympa et plaisante.
Et puis un petit dernier, Shanks car il n'est pas imposant comme Teach ou encore comme Barbe Blanche mais il est redoutable.

Quand à ceux que je n'apprécie pas énormement, il y a Zorro, bon ok il a une détermination hors du commun, ok il s'entraine très dur mais bon avec tous ce qui prends dans la gueule, il devrait soit crever soit être indisponible pendant un bon bout de temps. Je pense notamment à la blessure que Mihawk lui inflige au début du manga ou encore se que lui inflige l'homme papatte ( Capitaine corsaire quoi vous m'avez compris ... pas ma faute si je ne retrouve plus le nom ).
Il y a aussi la plupart des agents du Baroque Works mais bon. Et puis le méchant dans l'arc avec Chopper, désolé j'ai encore perdue le nom.

Et pour la dernière questions, je ne connais Fairy Tail que de nom. Enfin j'ai entendu dire que ce n'étais pas trop mal, j'essayerai peut être d'en lire un dans le rayon de Carrefour un jour pour voir Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: