Bonjours à tous,
J'ai découvert ce forum il y a peu ( 2 ou 3 semaines je crois ) et pourtant cela doit bien faire 2 ans que je lis chaque semaines les nouveaux chapitre sur ce site. J'ai tous de suite accrocher à la façon dont vous publiez ces nouveaux chapitres, je remercie et félicite les personnes qui ce sont occupés de cela pour leur superbe travail.
Bref assez parlez du forum, parlons un peu de moi
Moi, c'est Thibault, 16 ans et j'habite dans le 36 vers Chateauroux, pas très connu donc je ne préciserai pas d'avantage. Et pourtant une arrivée et un départ dans le département ( HS : Vive le Tour de France, Cavendish au sprint

)
J'étais lors de la précédente année scolaire en classe de 2nd et je m'oriente pour l'instant vers une 1ereS ( Oh c'est le bordel les réformes )
Bref maintenant parlons de mes activités.
Je suis plutôt sportif, je pratique le football depuis bientot 6ans et j'adore un tas d'autres sports, tennis ( trop long les match a la télé ), natation ect ...
Sinon niveau musique, j'écoute principalement tous ce qui est assez recent dans un style techno ( écouter fun radio et vous en aurez un aperçu ) mais ce n'est pas pour autant que je n'écoute pas d'autres styles, même si cela est moins fréquent ( faute de mauvaise mémoire --' Je ne retiens presque jamais les titres des chansons ou même les artistes )
Récement je me suis mis au Blindtest afin d'élargir un peu ma culture musicale ( pour l'instant sans aucun succes mais bon cela viendra ).
Bon sinon j'occupe mon temps libre avec un petit bijou de technologie la PS3, et avec pour les connaisseur la chasse aux trophées. J'ai fini NUNS2.
Enfin bref je vous laisse mon ID PSN si quelqu'un le veux. ( Précisez en cas de demande en amis )
ID PSN : Th1b0_36
Ah oui et pour les connaisseur, je me suis remis à Final Fantasy Tactics Advance (GBA)
Et enfin je crois que c'est d'ailleurs le plus important, les mangas.
Je ne me rappelle même plus comment j'ai commencer à suivre Naruto. Je possede presque tous les tomes ( me manque le 21, 24, 50, 51, 52, 53 ).
Sinon j'ai aussi suivi quelque autres mangas comme Full Metal Alchemist ou Bleach car ils passent sur Direct Star.
Mais le seul que je suis comme Naruto maintenant et One Piece.
Voila, je crois avoir tous dis. Si vous avez des questions je t'acherais d'y répondre le mieux possible.
Ah oui petite précision, je pars Samedi en vacances pendant plus de 6 semaines et sans internet, je ne pourrais donc pas me connecté durant cette période.
Et puis :
Vive CN
PS : Sign' et avatar arrive.
PS1 : J'adore le guide du boulet
PS2 : Je suis nul en orthographe ...