Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eclat Apocalypse Civil
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 4:28 pm Sujet du message: hmmm |
|
|
Bonjoure à tous et a toutes,
je ne vais pas m'eterniser sur ma pésentation car trouve inutile... je vous dis juste a bientôt sur captaine naruto !
Vous entendrais parler de moi !! _________________ Nous sommes la vérité .
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
T'es un mec cool toi dis donc.
Bienvenue. _________________  |
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm toi.
Je t'aime déjà. _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le Docteur a écrit: | T'es un mec cool toi dis donc.
Bienvenue. | Une personne plutôt froide oui  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est pas la peine de poster, il doit déjà être sur les autres forum. Mais bon si tu voit sa j'te souhaite la bienvenue.  _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait xD
à bientôt donc.. t'as intérêt à être présent, sinon je resterais sur ma faim. _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Une inscription pour rien? Wait and see. _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Tchil Civil

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 11:00 pm Sujet du message: Re: hmmm |
|
|
Eclat Apocalypse a écrit: | Bonjoure à tous et a toutes,
je ne vais pas m'eterniser sur ma pésentation car trouve inutile... je vous dis juste a bientôt sur captaine naruto !
Vous entendrais parler de moi !! |
Okay, j'ajoute ça à mon pokédex. _________________ Rêve, accomplit, même si tu creve incomprit.
Si tu n'as pas de raison de vivre... Trouve une raison de mourir.
Ma vie tourne en boucle comme un jour de la marmotte.
|
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Lun 25 Juil 2011, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi  et éclate toi bien  _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
|