Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. lastfm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 5:47 pm    Sujet du message: lastfm Répondre en citant

Yo,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un site que j'ai récemment découvert sur une quote bashfr.

Amis musicos, n'avez vous jamais rêvé d'un site qui vous proposerait de la musique, en fonction de vos gout ? Le rêve devien réalité avec lastfm.

Lastfm, c'est en quelque sorte une webradio, qui prends en compte les gouts que vous avez indiqué pour vous proposer de la musique qui vous plait. A savoir que lastfm peut également se synchroniser avec vos lecteur de musique, pour avoir directement votre bibliothèque. Je connais ce site depuis seulement quelques jours (même si lastfm existe depuis plus de trois ans), et je ne m'en sépare plus, lorsque je suis sur le PC.

une seule adresse :

www.lastfm.fr/

Edit : sur le site, vous me trouverez à "Thrawnmaul"


Dernière édition par Bane le Sam 30 Juil 2011, 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liliwells
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: Vers l'infini et au-delà !!

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt intéressant je trouve ! Surtout si l'on est fan de musique comme moi Smile..

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!



~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh, après pas mal d'écoute, je me rends compte que je site devient payant (3euro/moi), ce qui réduit considérablement son intérêt. Il est toutefois possible de se recréer un compte (avec une nouvelle adresse mail :[)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum