Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayô~!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:20 pm    Sujet du message: Ohayô~! Répondre en citant

Ohayô gozaimasu~!

Je suis Midona, j'ai 14 ans et j'adore le Japon. °¬° YAYY~!

-J'aime la J-music : Scandal, Passpo, Na-chan, Kotoko, Meg Rock, Les openings de mangas etc...
-Je kiff les mangas *w* : Naruto (Nooon sans déconner ?), Eyeshield 21, Full Metal Alchemist (Brotherhood), Black Butler (Greeeeell~!), Basilisk (Un manga de ninja beaucoup plus "réaliste" que naruto), JUDGE (J'ai craqué à Japan expo devant le stand de Judge), Doubt, Love Hina, Paranoia Agent (R.I.P Satoshi sensei)... Bon après y'en a trop mais j'ai mis les essentiels.
-J'aime les films aussi (moins que les Animés) : KillBill, Princesse Mononoke (Grand classique), Chihiro, Totoro, CrowZero...

Ma passion dans la vie c'est le dessin. <==== Jeune dessinatrice] Ainsi que le Kendô (Voie du sabre).

J'aime les jeu vidéos aussi (ça dépend...) : Le magnifique The Legend Of Zelda (Wind waker, Ocarina of time, Twilight princess... Bref, TOUS *-*)

Mes personnages préférés dans Naruto© : Naruto, Itachi(*∀*), Kiba, Tenten, Sakura, Neji, Akamaru (Bah quoi, j'aime les animaux !), Orochimaru...

Par contre je hais Sasuke Evil or Very Mad *se prend un shuriken en pleine face*

Voilà, Voilà~!...

Natane~!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelles sont tes personnages préférés est détestés dans Full Metal Alchemist ?

- Que penses-tu de L'akatsuki ?

- Regardes-tu Bleach ou One piece ?

- Pourquoi n'aimes-tu pas Sasuke ?

Sinon amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Midona,

Bonne présentation surtout quand tu dis que tu n'aime pas Sasuke. Twisted Evil
Sinon tu aimes bien le dessin, c'est cool ça, alors pourquoi pas ouvrir une galerie, et on viendra voir avec plaisir tes chefs-d'oeuvre. Wink

Bon, à présent passons aux questions, même si ta présentation est assez complète:

-Quelle est ton équipe préféré dans Eyeshield 21, ainsi que ton personnage préféré ?
-Lis tu, ou du moins connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ?
-Et pour finir, comment as tu connus le forum ?

Et bien voilà pour moi Midona, et je te souhaite une bonne intégration, et j'espères que tu t'amuseras bien ici. A la prochaine. Smile

Tchao!

PS: Passe d'agréable moments parmi nous. Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci². ^w^

Pour répondre à tes questions Deidara, mon personnage préféré dans FMA c'est Greed, j'le trouve super classe quand il se bat...

Ce que je pense de l'akatsuki... Pour résumer, je crois que personne dans l'organisation n'avais de raison valable d'y intégrer à part Pain.

J'ai déjà regardé Bleach et One Piece mais bizarrement ça ne m'a pas vraiment accroché. :s

Pourquoi je n'aime pas Sasuke ? Bah il est "Trop Dark" à mon goût, et son caractère impassible n'est vraiment pas... crédible...

Et pour les tiennes Kobashi, mon équipe préférée est bien sûr les Devilbats ! YAAAAHAAAAA~!!!!

Oui je connais le légendaire "Ken le survivant" WATCHAAA~!!!

Je connais Naruto depuis... euh... Houlà, depuis super longtemps... J'étais très jeune quand je l'ai connu.

Pour le forum bah, je regardais les chapitres en ligne mais depuis tout ce temps je n'avais pas remarqué qu'il y avait un forum... -.-'

Voilà, voilà~!
Liliwells
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Midona !!

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy, surtout le cotés excentrique ^^.
D'après se que je peux voir, tu a l'aire d'aimer la J-Rock mais surtout la J-Pop.. Mais que pense du du Visual Kei ?

Citation:
JUDGE (J'ai craqué à Japan expo devant le stand de Judge)

Tu étais donc à Japan Expo cette année et tu t'es arrêté sur le stand de JUDGE.. Nihahaha je t'aime bien toi Very Happy. Tu y est aller quand ? (Moi le samedi 2 juillet)

Que dessin tu en général ? (Portrait, manga, paysage .. etc)

Citation:
Pourquoi je n'aime pas Sasuke ? Bah il est "Trop Dark" à mon goût, et son caractère impassible n'est vraiment pas... crédible...

Je ne suis pas une anti Sasuke, mais ton raisonnement et juste Smile

Bienvenue à toi sur le forum !! ;D

~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visual Kei j'ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais vraiment écouter (Du moins je crois). Je suis plutôt Idols.

Au J-E j'y suis allé le 30 juin le jour de mon anniv' pour la première fois (J'habite à 3-4 heures de Paris donc j'y vais très rarement)

Et pour les dessins, en général ce sont des portraits ou des mangas, j'ai encore du mal avec les paysage je suis encore au stade d'apprentissage pour le dessin. J'ai même fait un dessin sur Judge Very Happy

Et encore merci °¬°
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami! En espérant que vous vous intégriez bien ici Smile.

Quelques questions s'imposent :

1) Quel est vos/votre personnage(s) préféré(s) dans Naruto? Pourquoi?

2) Qu'aimez-vous dans ce mangas?

3) De quel côté aimeriez-vous être? Akatsuki ou autre? Expliquez. (interrogation écrite quoi Razz)

4) Votre désir le plus cher?

5) Qu'écoutez-vous comme musique?

6) Ce que vous aimez le plus/le moins?

Enfin j'en ai d'autre mais il faut laisser part aux autres Smile.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Mes personnages préférés de Naruto sont :
-Itachi, car il est classe~
-Hidan, car il est aussi classe et que sa technique est très bien recherchée.
-Naruto, parce que c'est le héros de l'histoire
-Kiba, j'aime son côté "Badboy"
-Tenten, on a tendance à l'oublier un peu trop :x
-Sakura, elle foutait rien au départ mais maintenant qu'elle est medecin ninja elle se secoue un peu plus les puces.
-Neji, j'aime son côté sage et pur
-Akamaru, Non, non je ne suis pas zoophile...
-Orochimaru, il est dégueu' mais puissant~.

2)Ce que j'aime dans ce manga c'est qu'il est tout simplement génial. Il a un très bon scénario et d'excellent dessins.

3) Je suis pacifiste, je ne suis pour ni l'un ni l'autre (bon, peut-être du côté des gentils Rolling Eyes )

4) Suis-je obligée d'y répondre ? >.<'

5) De tout sauf du rap et du latino

6)J'aime : dessiner, flemmarder, faire des conneries en cours °¬°, écouter de la musique, les mangas, les animés...

Je déteste : L'histoire-Géo -.-', le vent avec la pluie, quand t'as plus de batterie et que tu dois passer un coup de fil urgent, les wesh'...

Bye~!
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue ici chère Midona en éspérant que tu t'y plaise. Very Happy

2-3 questions de routine histoire de mieux te connaitre.

-Pourquoi n'aime tu pas Sasuke Twisted Evil

-Aime tu le manga Saint Seiya

-Qui est ton membre d'akatsuki préféré

-Que pense tu du scan 550 de Naruto Shippuden

-Aime tu le manga Fairy Tail

-Quel est son signe astrologique

-Aime tu Hiruma dans Eyeshield 21

Intégration réussi(ps amuse toi bien ici).
Dance Dance Dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Midona
Genin

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Itachi57 Wink

Citation:

-Je connais Saint Seiya mais je ne le lis pas.

-Mon membre d'Akatsuki préféré c'est Hidan, j'aime sa technique sauf qu'il est complètement... taré...

-Pour le scan 550, j'ai appris un peu plus sur Shisui Uchiwa et son genjutsu.

-J'ai déjà regardé quelques épisodes de Fairy Tail mais ça ne m'a pas vraiment plu.

-Je suis cancer Twisted Evil

-J'adoooore Hiruma~!
Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile profites bien de ce forum et amuses toi au mieu :p , de plus petite question connais tu one piece, dragon ball ? Si oui quels sont tes persos adorés ?

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bowiss
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut midona,bienvenue a toi.

Twisted Evil Tu n'aime pas sasuké ! Moi je trouve qu'il a la classe avec ses habits,sa coupe de cheveu et son épée de kusanagi Cool .

- Joue tu au jeu video ? Si oui quelle jeu ?
- En quoi consiste le kendo ?

Genin

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vous deux~!

Je connais One piece que je n'aime pas trop, enfin l'histoire de m'accroche pas tant que ça. Et je regardais DBZ quand j'étais petite, j'adorais le duo Trunk/Sangoten.

Bowiss, chacuns ses goûts ^w^

Je joue à TLOZ et aux jeux de Naruto, mais je ne suis pas trop une No-life x)

Le Kendô (La voie du sabre) c'est une sorte d'escrime mais japonais. Les mouvements sont plus de niveau "Samouraï" contrairement à l'escrime normal.
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:
Merci Itachi57 Wink

Citation:

-Je connais Saint Seiya mais je ne le lis pas.

-Mon membre d'Akatsuki préféré c'est Hidan, j'aime sa technique sauf qu'il est complètement... taré...

-Pour le scan 550, j'ai appris un peu plus sur Shisui Uchiwa et son genjutsu.

-J'ai déjà regardé quelques épisodes de Fairy Tail mais ça ne m'a pas vraiment plu.

-Je suis cancer Twisted Evil

-J'adoooore Hiruma~!

On a le meme signe astrologique car etant né le 25 juin je suis aussi Cancer. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue miss, j'aime beaucoup ton avatar et ta présentation !

Je déteste Sasuke moi aussi, comme je te comprends. Razz

Judge c'est très sympa, je le suis aussi en ce moment (et je trouve ça même mieux que Doubt).

Est-ce que tu écoutes des saga mp3?

Genin

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Bienvenue miss, j'aime beaucoup ton avatar et ta présentation !

Je déteste Sasuke moi aussi, comme je te comprends. Razz

Judge c'est très sympa, je le suis aussi en ce moment (et je trouve ça même mieux que Doubt).

Est-ce que tu écoutes des saga mp3?

Hi~!

C'est vrai que Judge peut paraître mieux que Doubt car les victimes de ce complot sont plus appeurés et moins à l'aise que dans Doubt.

Je n'écoute pas de saga mp3 mais j'aime les monos mp3 x) (Du genre les 2 min du peuple)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous. J'aime ta liste manga/musique/jeu ect...

Y'a plus beaucoup de question à poser mais bon, vu que tu connais Love Hina, t'es tu penché sur Negima du même auteur ?

stipka
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , et ba ... ta presentation est plus efficase que la mienne ( je suis nouveau aussi )

alors dis moi tu connais : M.O.V.E. , bigbang, ( bon javou melanger la j poop et la k pop)

le kendo sa a l air genial , ta vraiment l air passioné , moi j' zimeri bien aller a la J.E. mais je peux pas payer le billet et le trajet Evil or Very Mad

en se qui conserne sasuke chacun c est gout c est vrai , je trouve moi qu il est classe mais que c est un enorme traite .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Midona
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh~!

Malheureusement, Kaengel, je ne connais pas Negima (Juste le scénario). Depuis qu'Akamatsu-sama a finit le manga Love-Hina, j'ai complètement décroché de ses oeuvres.

Pour ta question stipka, je ne connais pas M.O.V.E par contre je connais seulement un peu Bigbang.

Je suis désolée pour toi que tu n'aie pas les moyens d'aller à la J-E, c'est quand même une expérience d'Otak' à ne pas rater :s
J'espère qu'un jour tu pourras y aller ^-^
Anthozer
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah encore une psycopathe Razz

Nan je deconne , presentation marrante ca change . En tout cas bienvenue ! Smile

Edit : J'ai voulu en savoir plus sur " Basilisk " que je ne connaissais pas du tout . Par contre j'ai deja vu l'adaptation en film qui se nomme " Shinobi " . L'as-tu vu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: