Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut tout le monde ! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artifax
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 8:24 pm    Sujet du message: salut tout le monde ! ^^ Répondre en citant

Salut je m'appel arti !
J'espere me faire plein de connaissance et longue vie a kishimoto ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artichaut?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
artifax
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme surnom c'est plutot plaisant mon petit nain ! xD
Withy
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue à toi! Laughing
As-tu lu mon commentaire adressé à toi dans le topic "Discussion chapitre 556" pour aller te présenter ici, ou t'es-tu rendu compte que tu avais oublié de te présenter tout seul?
Au sinon, quels sports aimes-tu pratiquer?
Quel est ton personnage préféré dans Naruto?
Détestes-tu un personnage en particulier?
Si tu devais te décrire, comment te représenterais-tu?
Quels genres de musique écoutes-tu?
Si tu lisais d'autres mangas auparavant, était-ce des Shojo ou des Shonen et quels étaient leurs noms?
Je te souhaite une bonne soirée Very Happy .

FantaStick
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Arti !!

Parle-nous un peu de toi !

Lis-tu ou suis-tu d'autres mangas/animés hormis Naruto ? Lesquels ?

Les pseudo-couples dans Naruto t'intéressent-ils ? Tu préfères lesquels ?

Comment penses-tu que le manga va se terminer ? Quels sont tes persos préférés ?

Est-tu intéressé par l'affaire Karachi ? Razz

J'espère que tu vas bien t'amuser ici Wink
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Arti

amuses toi bien sur le forum

a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
artifax
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore ! Laughing
Enfaite je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait me presenté au nouvelle recrue c'est quand tu me le dit que jai été deposé un petit un sujet . lol
Je pratique du tennis depuis mon plus jeune age,mais je voudrais bien m'essayé au sport de combat asiatique. Laughing
J'ai pas vraiment de personnage préférée, pour tout dire je suis justement a la recherche d'un personnage favoris, j'espérais m'en trouver un dans ces zombies de l'edo tensei j'avais une certaine attirance pour hanzo mais il n'a pas été developper plus que sa ! Sad
Mais on va dire je suis attiré pour madara mais je ne peux pas encore le mentionné comme perso favoris vu que je ne sais pas de quoi vraiment il est capable. Laughing (je suis compliqué je sais)
Le personnage que je déteste en particulier , c'est naruto je sais que c'est paradoxal mais je ne peux pas le supporté sa manière d'etre il est trop naif et trop gentil a mon gout (je suis pour le mal Twisted Evil ).
Pour me décrire je dirais que je suis assé raleur (hé oui je suis LE parisien) ! Very Happy
J'écoute enormément de rock et depuis peu je me suis lancer dans des musiques kpop= korean pop et jpop= japan pop , c'est spécial mais je te conseil d'écouter une de ces musiques ! ^^
J'ai commencé mon premier manga dragon ball z , et ensuite naruto et bien apres j'ai vraiment voulu connaitre des mangas qui ne sont pas forcément connu comme naruto ou one piece du style: chobitz,evangelion,vagabond,love hina ! Laughing
Maintenant, je te retourne les question. ^^
merci ,toi aussi ! Wink

Merci beaucoup pour votre accueil !
Pour la fin du manga je pense a une eventuelle victoire du mal mais bon j'ai moi meme un peu du mal a y croire .
Et j'espere un couple naruto-sakura ils vont bien ensemble, sakura pourra avec sont fort caractère calmer naruto !
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post interdit, utilise la fonction éditer plutôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FantaStick
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

artifax a écrit:

Le personnage que je déteste en particulier , c'est naruto je sais que c'est paradoxal mais je ne peux pas le supporté sa manière d'etre il est trop naif et trop gentil a mon gout (je suis pour le mal Twisted Evil ).

Merci beaucoup pour votre accueil !
Pour la fin du manga je pense a une eventuelle victoire du mal mais bon j'ai moi meme un peu du mal a y croire .
Et j'espere un couple naruto-sakura ils vont bien ensemble, sakura pourra avec sont fort caractère calmer naruto !

Etonnant, c'est tout mon opposé Exclamation hormis le côté raleur bien sûr Smile
Je ne suis pas une grande fan du héro, mais je ne trouve pas qu'il est too much, et le perso que j'aime pas trop, c'est Sakura, pour le moment en tout cas, même si je pense que Kishi en fera quelqu'un de mieux. Et, je suis plus NaruHina et SasuSaku (en fait, avant d'être sur CN, je m'en fichais completement, mais à force de voir les gens débattre je me suis fait mon avis). Enfin bon, ça c'est juste ma vie,

RE-bienvenue sur le forum ! Very Happy
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi

- Comment vois-tu la fin de Naruto ?

- AntiSasuke ou pas ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: