Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je zappe ou je mate !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte !

Rolala comment j'adorais regarder ça pendant l'heure du repas, même mes parents étaient mort de rire en regardant les conneries de Reese ^^
Cette série est juste sublime, surtout les premières saisons. Dommage qu'ils aient grandi :'(...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même après avoir vu la quasi-totalité des épisodes, je matte encore !
Je ne m'en lasse pas du tout.
Famille de dingue, humour au rendez-vous, à chaque début d'épisode on se demande "qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer comme connerie pour aujourd'hui !

(Enfaite, j'sais même pas comment se finit la série Ôo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte plus puisque J'ai matter des centaines de fois!

Non je plaisante, malgré sa je rematte encore !

Je connais tout par coeur dans malcome !

VANDETTA!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprends à écrire.

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte et je zappe.
En faite je matte surtout les passages où il y a le grand frère Francis, il est pas mal *_*

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte.
Presque tous vu, et presque tous apprécié. L'une, si ce n'est la, meilleure série à mon gout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate

Même si la variété des épisodes n'est pas grande.. Tout de même drôle et agréable à regarder.

Citation:
qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer comme connerie pour aujourd'hui !

Disons qu'ils ne manquent jamais d'inspiration Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Majorité Malcolm: je mate.


_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate, je mate, et je reremate !

J'avais pas revu d'épisodes depuis longtemps, je m'y suis remise et à chaque fois je rigole bien Smile
Vu le nombres d'épisodes, c'est rare que l'on revoit les même plusieurs fois à la suite.
C'est tellement excellent desfois que je ne m'en lasse pas.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte.
Le duo Dujardin/Lamy est vraiment excellant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe

Je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que j'accroche pas trop à l'humour de la "série". Ça ne me faisait pas rire quand ça passait sur France 2, ça n'a pas beaucoup changé depuis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte.

C'est sympathique mais pas non plus à s'en enfiler 200 en un week end. C'est bien de le chopper en zapant, mais en général je tombe toujours à la fin Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate.
Je ne sais pas qui écris le scénario mais il est vraiment très bon ! Et le jeu d'acteurs se marie très bien ! Smile

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate

Rien que le jeu de Jean Dujardin et les scénarios me suffisent Smile

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe

J'avour que j'ai du mal avec les mini séries en générales et celle là n'y échappe pas.

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate!

Pareil, je mate quand je zappe, mais je ne suis pas accro. Je n'arriverais pas à me farcir 200 épisodes à la suite.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je Tema !

Passé un moment, je mattais tous les jours à plusieurs moments de la journée ; france 4, Teva.. Les best-of et cie. J'adore : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Et le jeu d'acteurs se marie très bien ! Smile


Y sont pas mariés en vrai aussi?

Pour ma part, je mate.

Enfin c'est pas le même style d'humour que les petites séries comme ça, genre Samantha Oups, que je préfère largement!

C'est quand même toujours marrant d'en voir un de temps en temps, et en général ça passe aux heures où y a rien à la télé, donc... Very Happy

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte.

C'est une de ces séries où, une fois plongé dans un de ces épisodes, on le suit toujours avec le sourire.

Il est toujours plaisant de suivre les péripéties de ce couple on ne peut plus typée. L'humour jour beaucoup sur la complicité de ce couple incarné par le duo Lamy/Dujardin, n'est jamais vulgaire, et traite avec bonne humeur les petits plaisirs et tracas du quotidien de la vie en couple, mais qu'on peut trouver aussi dans une relation parents-enfants.

Je souhaite aussi que la série reste telle qu'elle est, à savoir sans nouvelle saison par un nouveau couple d'acteurs, sans quoi elle perdrait tout de son âme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Majorité "Un gars, une fille": Je mate.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum