Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation no jutsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Min@to_N@mik@ze
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 12:04 am    Sujet du message: Presentation no jutsu Répondre en citant

Bonjour à tous.
Cela fait un certain temps que je lis sur ce forum et j'ai en fin décidé de m'inscrire pour participer aux discussions concernant notre shônen préféré. Very Happy

Voilà je suis étudiant en 6e année de Pharmacie à Strasbourg, j'ai 26 ans, et je suis Naruto depuis le début. C'est un manga que j'aime beaucoup, notamment la seconde partie qui est moins enfantine et montre bien l'évolution et la maturité acquise par les différents protagonistes.

Sinon j'aime beaucoup le cinéma, la musique et le foot.

Voilà pour ma présentation.

Merci pour votre attention et à bientôt sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ami Alsacien,

Quelle cinéma regardes-tu? Au niveau musical, qu'est qui te fais vibrer?

A quel niveau joues tu? Au foot bien sûr Wink

Apparemment, a entendre ma femme qui est docteur en informatique et qui à la compétence en biologie. Tu as choisi la bonne filière et tu vas surement très bien gagner ta vie Laughing
Tu veux gérer une pharmacie? Ou tu étudies la pharmacologie?

Désolé si je te saoule avec mes questions Twisted Evil

A bientôt...

PS: Belle intervention sur Tobi, Obito, Shisui, Izuna, Madara Idea

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi 4emme du nom^^' 2question:

T'est perso préférer dans naruto?

T'est village préférer dans naruto?

Sur ce a plus sur le forum CN. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Min@to_N@mik@ze
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors au niveau cinéma, je suis plutôt bon public, je regarde un peu de tout du film indépendant au blockbuster. Sinon j'aime beaucoup les thrillers. J'aime beaucoup les films de Tarantino et de Christopher Nolan.

Au niveau musical, je suis fan de rock en général (pop rock, punk, grunge, metal,...). J'aime beaucoup les vieux groupe rock comme Led Zep, Lynard Skynard, les Beatles, Police ou Dire Straits par exemple. Les groupes plus récents que j'apprécie sont Fiction Plane, the Killers, Bloc Party, les Foo Fighters,... Sinon je ne suis pas fermé à d'autres genres musicaux, mais j'ai vraiment du mal avec le rap français.

Pour le foot, je ne joue plus, avec les études, c'est un peu chaud, mais j'ai joué en PH surtout.

Sinon au sujet de mes études, j'étudie pour être docteur en pharmacie et pouvoir être pharmacien assistant au début et quand l'occasion se présentera, je pense racheter une officine.

@Bee-Sama
Comme l'indique mon pseudo, mon personnage préféré est le Yondaime Hokage. Sinon, j'aime beaucoup Itachi et Darui. L'évolution et la maturité acquise par Naruto récemment (depuis Pain et sa magnifique tactique à base de fumigènes pour le battre) me fait de plus en plus apprécié le personnage.
Mon village préféré est Konoha, mais j'apprécie pas mal Kumo pour le peu qu'on en a vu pour l'instant.
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour min@to rejoint notre FC t'es le bienvenue ^^

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slayte
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue.

Quel est ton personnage préféré dans Naruto ?

(je suis également strasbourgeois :O)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonbabenvnue à toi IVème, dans ce forum que nous venons de rejoindre Slayte et moi.
J'espère que tu te plaira ici

Au plaisir Wink

Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Smile

-Parmi les chefs-d'oeuvres de Tarantino, quel est ton top 3 de ses films ? (perso' J'aime beaucoup Kill Bill et Jackie Brown Very Happy )

-Tu connais d'autre manga à part Naruto ?

Bienvenue sur le forum Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes films préférés de Tarantino sont Inglourious Basterds, Kill Bill et Reservoir Dog.

Sinon comme autre manga j'aime beaucoup Eyeshield 21, Dragon Ball (comme toutes les personnes de mon âge) et One Piece, que je suis un eu moins
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: