Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation no jutsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Min@to_N@mik@ze
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 12:04 am    Sujet du message: Presentation no jutsu Répondre en citant

Bonjour à tous.
Cela fait un certain temps que je lis sur ce forum et j'ai en fin décidé de m'inscrire pour participer aux discussions concernant notre shônen préféré. Very Happy

Voilà je suis étudiant en 6e année de Pharmacie à Strasbourg, j'ai 26 ans, et je suis Naruto depuis le début. C'est un manga que j'aime beaucoup, notamment la seconde partie qui est moins enfantine et montre bien l'évolution et la maturité acquise par les différents protagonistes.

Sinon j'aime beaucoup le cinéma, la musique et le foot.

Voilà pour ma présentation.

Merci pour votre attention et à bientôt sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ami Alsacien,

Quelle cinéma regardes-tu? Au niveau musical, qu'est qui te fais vibrer?

A quel niveau joues tu? Au foot bien sûr Wink

Apparemment, a entendre ma femme qui est docteur en informatique et qui à la compétence en biologie. Tu as choisi la bonne filière et tu vas surement très bien gagner ta vie Laughing
Tu veux gérer une pharmacie? Ou tu étudies la pharmacologie?

Désolé si je te saoule avec mes questions Twisted Evil

A bientôt...

PS: Belle intervention sur Tobi, Obito, Shisui, Izuna, Madara Idea

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant