Hmm... j'dirais que mon personnage préferé est Sanji, au niveau baston c'est pas mal spectaculaire vu les coups d'lattes qu'il balance *_* mais j'ai un avis partagé avec Shanx, qui quand arrive sur un champs de bataille, tout l'monde se calme !
Et oui j'aimais bien Ace, j'trouve qu'il l'ont sorti bien tôt de l'aventure... il avait beaucoup de charisme et tout, Barbe Blanche sa mort était bien placé, mais Ace ça m'a pris au dépourvu ! Pareil pour Marco, j'trouve qu'il a pas mal de charisme, et j'aime bien la sensation de puissance qu'il dégage quand il débarque !
Niveau musique j'écoute un peu de tout, principalement du rap (soprano disiz et tout ça, qui ont sorti leurs album dans les années 2000, parce que acutellement avec booba et la fouine ça m'donne même plus envie d'écouter de la musique...) sinon rap us, r&b et ce qui s'en rapproche, enfin faut pas que ça sonne trop creux quoi, comme des chansons d'amour à pleurer du sang tellement les paroles sont bidons... enfin ça dépend de mes humeurs principalement !
Merci