Hello, bon moi c'est S.Nara en référence à mon personnage préféré dans Naruto, Shikamaru. Toujours très calme, et super intelligent, ses combats sont vraiment excellent à voir.
Sinon, ba j'ai 17ans, je fais du foot, même si j'habite dans le pays du rugby, à Perpignan. Ça fait un moment que je vais sur Captain Naruto, super site, bien complet, j'avais jamais autant avancé dans le manga, là j'en suis au 563 donc, et j'ai décider de faire un petit tour sur le forum en attendant les chapitres suivant. Bon d'habitude j'aime pas trop lire les scans, mais là ils balancent trop de hors série, j'en pouvais plus d'attendre^^
Sinon je regarde rarement d'autres manga que Naruto, j'ai commencer One Piece avant-hier

j'ai vu un épisode à la télé ça m'a donner envie de regarder^^ Comme je l'ai dis plus haut, j'ai jamais autant avancé dans Naruto donc en attendant je compte regarder One Piece. Et après à part DBZ, le reste...
Donc voilà, jsuis pas trop fan de manga en général, je préfère matter la télé, le sport plus particulièrement, foot, foot US, Basket surtout la Nba (Lock Out :'( ). Je suis grand supporter du Paris SG, je sais ce que vous vous dites, ho il habite à Perpignan, il supporte Paris, encore un qui supporte la meilleur équipe du moment, FAUX, j'ai toujours été supporter de Paris, et j'ai habité pendant 17 en région parisienne, j'ai déménagé l'été dernier
Bon je vais parler de Naruto un peu pour finir, j'aime bien parce que j'ai eu l'impression de grandir en même temps que le Manga^^j'ai l'impression qu'au fil du temps le manga est devenu de plus en plus sérieux, et de moins en moins enfantin. Je me souviens que je regarder les premiers épisodes (combat avec Zabuza) lorsque j'étais en CM2, examen de Chunin 6éme, poursuite de Sasuke et combat Naruto-Sasuke en 5ème, début des Shippuden en 4éme ou on commence à enfin voir l'akatsuki mener ses plans, puis en 3éme j'ai pas regarder, j'ai fait une trêve lol, mais je me suis bien remis dans le bain l'année dernière ou j'ai matter tous les épisodes de Shippuden jusqu'au combat avec Pain, et donc là j'en été àrriver à l'aube de la guerre, mais les hors séries se multipliait, et j'ai donc commencer à lire les scans la semaine dernière, et me voilà donc à attendre le prochain chapitre avec beaucoup d'impatience. J'ai lu quelques réactions, des personnes trouvent que tout va trop vite, et que les révélations sont pas terribles, moi je trouve qu'au contraine, le rythme que prend le manga est très agréable, et que les révélations sont super, tout s'emboite bien dans l'histoire de Konoha je trouve, franchement chapeau à l'auteur, et on est pas au bout de nos surprises avec Tobi.
Voilà j'espère que je passerai du bon temps ici
Et désolé pour l'orthographe, c'est pas mon fort^^