Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. "Why so serious?"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bat-Joke
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 1:23 am    Sujet du message: "Why so serious?" Répondre en citant

"Why so serious?",c'est par cette citation culte que je commence ma présentation!Vous inquiétez pas...je suis mentalement instable..... Twisted Evil

Bon ben je m'appelle Ismaël (jamais entendu parler?),étant un garçon j'ai 13 ans et je vis à Marseille.Je suis un fan INCONDITIONNEL de comics books en tout genre(Batman,Spiderman etc....),avec des personnages vilains charismatiques (Joker,Venom).
J'ai pratiqué du tennis pendant un certains temps(environ 4 ans je crois),j’ai arrêté pour cause de "ras le bol" mais surtout parce que j'étais une vraie tarlouze.Mais je reste malgré tout un fan!Sinon j'aime aussi le football....classique quoi...

Ben sinon j'ai découvert les mangas après les comics books et surtout grâce à la télé qui m'a fait découvrir les magnifiques voix de sasuke et de naruto en vf! Laughing Sinon mes mangas préférés sont: FMA(Mon 1er mangas),D.Gray Man,Bleach,Naruto,One piece,Reborn.
Je classerais Death Note et Code Geass dans les mangas qui m'ont le plus marqué ces 2 dernières années.Pour moi les 2 meilleurs shonen du 21ème siècle!Quand je pense qu'au début j'avais cru que c'était des seinen tellement ils sont différents des mangas tels OP et Naruto...
Sans oublier les superbes mangas des années 90!La série Dragon Ball,Saint Seiya,Nicky Larson(ouais j'aime bien).J'ai aussi une préférence pour GTO(ouais c'est pas pour mon age et alors).
Mais par contre je déteste les shojos...Désolé les filles Rolling Eyes

Sinon je suis un mi-geek(je sais pas si ça existe) dans l’âme...Je joue actuellement à Skyrim,étant fans de la série Elder Scrolls,et de rpg en tout genre....J'apprécie énormément Zelda et son Ocarina of Time sur N64 qui m'a fait découvrir le monde merveilleux des rpg!
Sinon je suis pas fan des Final Fantasy...Excusez moi j'ai jamais accroché,mais si je reconnais que c'est culte...
Sinon niveau fps j'avais adoré la série CoD,et son Modern Warfare 2, mais Black Ops m'a dégouté,ou peut être que j'en avais marre des fps...
Laughing
Sinon mes personnages préférés tout mangas et comics confondu:
Le Joker(Batman),Pain(Naruto),Coyote Stark(Bleach,seulement grâce à lui que j'ai suivi La Bataille de Karakura),Allen Walker(D.Gray Man),L(Death Note).

J'ai pas une grande culture cinématographique...Je connais quelques films cultes.Je suis fan des films Batman dirigé par un grand Christopher Nolan.
Je suis des séries américaines à visée humoristiques,How I met your Mother,étant la seule série qui me parait excellente...

Niveau musique je suis un fan de rock,enfin je pense...Avec des groupes tels que Linkin Park,Nickleback,Breaking Benjamin....
Je crois que j'ai tout dis...

Je finirai cette présentation par cette phrase:
Spoil:
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. "

Merci pour votre compréhension!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 2:17 am    Sujet du message: Re: "Why so serious?" Répondre en citant

Bat-Joke a écrit:
Vous inquiétez pas...je suis mentalement instable..... Twisted Evil

Heu... Et si c'est précisément une raison qui nous ferait penser qu'il est légitime de s'inquiéter ???

Bon, ben bienvenue à toi jeune fan de batman.

J'ai quelques questions pour toi

Que penses tu des batman de Tim Burton ?
De ceux de Joel Schumacher (mouhahahahaha)

Si tu devait faire débarquer un ou des personnages de Naruto à Gotham city pour un crossover, qui choisierais tu ? Pourquoi.

Voilà voilà

Edit, connais tu le manga Hokuto no Ken (cette question t'aurais été de toute façon posée...)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Batman de Jojo n'ont JAMAIS existé ! Very Happy

Voilà, ça règle le problème. Quant à ceux de Burton, ce sont des perles.

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Un MARSEILLAIS ! ( J'habiter à Marseille AVANT mais j'ai du déménager :/ .... )
Bon , quelques questions Laughing :

- Es tu un " AntiSasuke " ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Que pense tu de Madara ? D'itachi ?
- Heeeuu ...... C'est tout Razz

Bref ! Bonne intégration à toi Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bat-Joke
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que penses tu des batman de Tim Burton ?

Bon film pour l'époque!On retrouve bien l'empreinte glauque et sombre de Burton en regardant la réalisation de Gotham city... Je dois dire Michel Keaton m'a surpris dans son rôle de Batman mais je dois dire qu'il m'a pas autant plus que Christian Bale...Pour ce qui est du Joker j'aime pas trop la représentation de Jack Nicholson(je n'ai rien contre lui!),Un criminel déguisé en clown...pas trop mon style..Christopher Nolan a représenté le Joker tel que je le voulais(Psychopathe) et qui plus est..assez beau!Chapeau bas Heath Ledger,tu as été exceptionnel dans ce rôle!D'ailleurs sa mort m'a profondément attristé... Sad
Désolé je ne peux pas m’empêcher de comparer ces 2 films.Enfin il faudrait comparer ce qui est comparable...Époque différente etc...

Citation:
Les Batman de Jojo n'ont JAMAIS existé !

Hélas j'aurais préféré moi aussi...Le Batman forever n'a jamais existé pour moi!Batman et Robin c'est de la grosse m****,et encore je suis gentil....Pourtant il y avait des acteurs de talents!(George Cloney!)

Citation:
Un MARSEILLAIS ! ( J'habiter à Marseille AVANT mais j'ai du déménager :/ .... )

Comment peut on déménager d'une ville aussi belle que Marseille!Des règlements de comptes à balles réelles chaque jour...Sérieusement je vivrais pas ma vie à Marseille ça c'est sur!

Citation:
Es tu un " AntiSasuke " ?

Oui et Non...Au début de la série j'aimais très bien Sasuke,son caractère et sa relation avec Naruto..Dans les Naruto Shippuden,je l'aimais beaucoup plus que le "Sasuke de l'age de 12ans"...Mias après la mort d'Itachi et son désir de venger Konoha(j'ai pas accroché).Toute sa vie Sasuke n'a vécu que pour se venger c'est chiant à la fin!
L’apparition du "Dark Sasuke" ,après la mort d'Itachi était trop brusque pour moi...J'ai plus accroché à ce personnage...son passage du "coté obscure" était trop rapide à mon gout(je pense que Kishi à un peu foiré sur ce coup)!Qui plus est son combat contre danzou(n'hésitant pas à blesser Karin intentionnellement) m'a fait comprendre à quel point Sasuke était différent que celui que j’appréciai au début de la série...Apartir de ce moment je me suis dit,crève co***** de Sasuke...(j'éspère que ce moment arrivera!)

Citation:
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?

Naruto deviens Hokage.Se marie avec Hinata...Le dernier combat de cette Grande guerre sera peut être Kabuto vs Sasuke et Naruto(j'aimerais bien qu'ils combattent ensemble),avec Sasuke qui redevient un "gentil" et oublie ses idée de vengeance!
C'est plus utopique que réelle je pense...

Citation:
- Que pense tu de Madara ? D'itachi ?

Personnages neutres pour moi(Ni je les aime,ni je les déteste).Par contre le coup de Kishi de dire"Itachi à massacrer tout son clan mais n'a pas pu tuer son petit frère" c'est par pour moi ça! Laughing Et surtout de demander à Naruto,"un ami" de Sasuke de ramener "Sasuke dans le droit chemin" car il a échouer...me laisse perplexe!
Sinon à part ça j'adore Shikamaru et sa phrase culte:"je m'en fous de Sasuke!"
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bat-Joke a écrit:
Pour ce qui est du Joker j'aime pas trop la représentation de Jack Nicholson(je n'ai rien contre lui!),Un criminel déguisé en clown...

Justement, c'est le vrai Joker, ça, celui des comics originaux =)
Et de la série animée de 92, mais bon, elle s'inscrit dans la lignée de la vision Burton, logique Very Happy

Si t'as pas encore vu Sous le Masque Rouge, tu y découvres un Joker à mi-chemin entre les 2 visions (mais sans Mark Hamill/Pierre Hatet au doublage, seul point noir x)).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment peut on déménager d'une ville aussi belle que Marseille!Des règlements de comptes à balles réelles chaque jour...Sérieusement je vivrais pas ma vie à Marseille ça c'est sur!

Sa a des points negatifs et positifs :
Plus de soleil :/
Mais plus de réglements de comptes Razz

Moi non plus je ne voyais pas finir ma vie à Marseille ( un peu trop violant ! ) Dommage c'est une superbe ville !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: