Encore un papa !? On en a déjà eu un il y a un ou deux jours. Smile
Au risque de décevoir Kobashi... et non, je suis une maman de 2 garcon ( 13 et 6 ans) ...pour mon age c'est dans mon profil, je suis une bonne vivante et j'aime toutes les viandes et tout ce qui fait ventre en fait! javascript:emoticon('

')
Pour les claques c'est déjà arrivé Même des fessées car la punition corporelle va avec la morale ...comme le yin et le yang...les limites sont comme des enclos on parle et on agit et puis quand vient l'heure on libere.
C'est une pensée Taoïste car mon papa est vietnamien et m'a enseigné le zazen... et ma maman francaise elle ca a été plutôt la taquinerie et l'ironie....ptdr
Pour le pseudo c'est juste le terme japonais qui se traduit comme a peu près " compris" "d'accord" ou encore " c'est ok". D'ailleurs c'est Kakashi sempai qui m'a inspiré!
Je connais captainaruto depuis au moins 5ans et Je suis membre sur Naruto depuis 3 ans.
Je ne deteste aucun personnage de Naruto car ils se mettent en relief les uns les autres mais c'est vrai que j'ai mes préférés...Jiraya, Kakashi et biensur Naruto.
Gaara est un etre traumatisé tout comme Sasuké sauf qu'ils ne sont pas du même coté de la barrière.
Je connais Hokuto no Ken mais je n'aime pas du tout la moral est ettouffé par un flot de violence et de sang ...ce n'est pas ma conception du monde!
Jusensei...Ne te bile pas les choses se font toujours naturellement et puis même si on ne se rejoins pas sur les même centres d'interets ( ce qui est quand même dur quand on initie nos enfants depuis toujours mais ca peut arriver) ce qui compte c'est le respect et l'amour!!!
Mon fils n'est pas sur ce forum car maintenant sont truc c'est One Piece au taquet!!!
Sinon on est trés complice tout en gardant chacun nos places respectives...faut pas tout mélanger c'est ni bon pour les parents ni bon pour les enfants!!!!
Merci de votre acceuil ainsi qu'a Daichi...et a bientot sur le forum dattebayo!!!