Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 7:33 pm Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
Bonjour tout le monde je suis Kendrys , j'ai 14 ans. je vis a Saint-Maur dans le 94 . Mon pseudo vient du livre Hunger games mon livre préféré j'invite tout le monde a le lire.
Dans la vie j'aime lire, sortir , le cinéma , et plein d'autres choses.
Je ne fais pas de sport meme si j'aurais voulu faire de l'athlétisme.
je regarde plus les animes que le papier.
Mes mangas préférés sont : one piece, naruto et angel heart (la suite de city hunter)[/spoil] |
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, peeta!
Alors, alors, connais-tu "Death note", "Maliki", "Ghost in the shell" ? Aimes-tu ? Et si oui quels sont tes personnages préférés et leurs opposés ?
Personnellement, je ne connais pas "Hunger games"... mais j'ai déjà beaucoup de séries de mangas en cours donc bon... *sifflote* on va éviter de faire subir cela en plus à mon porte-monnaie. XD
J'espère que tu te plaira sur ce forum.  Amuse-toi bien ! _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Je n'ai jamais lu les trois mangas que tu as citées. Je connais l 'histoire de base de death noth. J'ai pas une grande culture manga. je préfère les romans (comme hunger games ) |
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord! Et qu'est-ce que tu lis d'autres comme sorte de livres ? Policiers ? Fantastiques ? Ou autres ?
Perso, je suis beaucoup aussi attiré vers Stephen King. _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
alors les livres que j'ai lu sont : les CHERBUS , les HENDERSON BOYS , HUNGER GAMES , METO ,VANGO , les PERCY JACKKSON
J'ai pas vraiment de type de lecture , je suis pas diffilce. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de type de lecture, mais pas mal de fantasy jeunesse, quand même x)
Et rien que j'ai lu XD
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
La bienvenue à toi !
Je suis d'accord, Charles Henderson sont de bons livres jeunesses que j'ai pu beaucoup apprécier (même si il abuse un peu sur Cherub... Ils en sont à plus de dix tomes ! Je trouve que ça devient industriel.
Ensuite, je ne connais pas Hunger Games ni Meto... mais c'est sûrement bien
Tu as lu Vango ? Et as-tu lus Tobie Lolness ? C'est Timothée de Fombelle aussi, qui est pour moi le plus grand auteur de fantasy jeunesse.
Bon... Percy Jackson... J'ai pas aimé, mais j'étais peut être déjà trop vieux
Sinon, mes questions (et je pique un peu celles des autres) :
Es-tu pro-Sasuke ou non ?
Dans un combat : Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?
Plutôt Naruto - Sakura ou Naruto - Hinata ?
Quel est le combat que tu préfères (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Voilà, je crois que c'est tous, ça fait déjà pas mal
Passe un bon moment sur le forum. _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non je n ai pas lu tobie lolness vu que petit j'aimé pas trop lire.
Le combat est hyper serré pour moi. Apres la "transformation" de naruto en kyubi certain on dit que sasuke ne pouvait rien faire c'est assez abusé.
Sasuke peut balancer des sphere de flammes noires , je me demande comment va faire naruto pour les contrer. Je pense qu'ils sont environ de force égale. La fin du combat se jouera sur le mentale je pense et non sur une ultime technique.
je ne suis pas pro-sasuke mais j'apprécie ce personnage. c'est tant si de moins en moins ses combats sont un peu bourrin , il réfléchit moins.
Mes combats préférés :
mini kyubi vs pain (version animé)
naruto vs sasuke (fin de naruto)
faudrait que je revois quelques combats , j'ai un peu oublié. |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord
Je dirais que Kyuubi est un démon qui se rapproche plutôt de l'élément feu, donc je ne pense pas que l'Amaterasu de Sasuke puisse lui faire grand chose, mais bon... Suite à cela, même si cela pouvait le blesser, Kyuubi est extrêmement rapide (et Naruto sous la forme Kyuubi aussi), il pourrait donc relativement facilement esquiver l'attaque.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le combat se jouerait plutôt sur la mentale et non sur la technique ultime. Enfin, c'était pour donner mon point de vue.
Il est vrai que le combat Naruto - Pain est remarquable (et tous comme toi, je l'ai peut être plus apprécié en anime). Le passage "mini-Kyuubi" VS Pain est bien aussi, mais je dois avouer que j'ai comme un petit problème avec ce combat.
Pour moi, il est le passage de Naruto vers le mode "bourrin" de Sasuke (qui, comme tu l'as dis, combat en mode bourrin, même si je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ne réfléchit pas : le combat Sasuke VS Danzô prouve bien qu'il s'accorde quelques instants de réflexion), ce qui je trouve, n'est pas un bon changement du personnage.
Je le préférais peut être quand il se prenait des coups, mais qu'il se relevait pour finalement mettre le coup fatal à l'ennemi. Mais c'est sa manière de progresser, pourquoi pas...
En tous cas, encore bienvenue ! _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de retard...Bienvenue sur CN, Je n'ai pas de questions en particulier à te poser vu que Sakamoto Kaito les a toutes posées  _________________ 
Dernière édition par Linsanity le Ven 24 Fév 2012, 1:57 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
|