Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 6 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 10:31 pm Sujet du message: Bonsoir !!!!!!!! =D
Bonjour ou Bonsoir à tous !! Je suis nouvelle et oui !! xD j'espère que vous aller bien , ( Changement de sujet ) J'adore Naruto ! C'est un mangas super ! J'ai 19 ans , j'adore la médecine comme sakura Je m'appelle Jessica , j'habite au Havre. Et je pense avoir fait le tour du plus important ! ^^ Donc si vous avaient des questions n'hésiter pas ! Bisous !
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:31 pm Sujet du message:
Salut à toi, et bienvenue bien sûr !
Alors voilà deux questions spéciales manga...
Tu regardes et tu lis Naruto ou tu ne fais qu'un des deux ?
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Enfin, encore bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous !
_________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 6 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 3:59 pm Sujet du message:
Donny a écrit:
Salut
Bienvenue à toi
1) Je voudrais savoir comment tu as connu Naruto?
2) Ton/Tes personnages préféré?
3) Ton couple préfére?
4) Tes hobbits?
Have fun sur CN
1) Vraiment très spécial En passant dans la galerie mangas, j'ai flashé sur le titre écrit NARUTO
2) Mes personnages préféré : Madara ( trop la classe ) , Naruto ( Trop gentil même si j'aurais préféré qu'il devienne déserteur !!! ) et Sasuke ( Il est plutôt cool )
3) Mon couple préféré : Sakura x Naruto même si ont c'est que ça sera Naruto x Hinata et aussi le Sasuke x Naruto Je suis trop réaliste sûr.
4) J'en ai pratiquement pas, à part dessinée ^^
Voilà j'espère avoir répondu à toute t'est question.
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 4:03 pm Sujet du message:
Sakamoto Kaito a écrit:
Salut à toi, et bienvenue bien sûr !
Alors voilà deux questions spéciales manga...
1) Tu regardes et tu lis Naruto ou tu ne fais qu'un des deux ?
2) Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Enfin, encore bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous !
1) Je regarde Naruto et je lis Naruto, Super J'adore les deux
2) Dans Naruto ( Naruto vs Sasuke ) et Shippuden ( Naruto vs Pein )
Merci pour le message de bienvenue et les Questions
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 4:23 pm Sujet du message:
De rien de rien, c'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux arrivants
Sinon, je vois que tu es fan de Madara Uchiwa. Il y a un Fan Club le concernant qui marche hyper bien, si tu veux venir voir un peu...
Index du Forum => Général => Fanclubs => Fan Club Madara Uchiwa "La légende"
Attention par contre, si tu n'as pas lus les derniers épisodes, il y a pas mal de Spoil...
Voilì. Voilà. Encore bienvenue
Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.
_________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum