Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Axel.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axelanderya
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Axel. Répondre en citant

Ps de pre-post: Je suis très doué pour me planter de topic lorsque je poste, mes excuses d'avance si c'est (encore) le cas.

Bonjour à tous!

Axelanderya, Axel. pour les intimes et les flemmards.

\section {IRL_2012}
Pas grand-chose à dire, d'après les lois biologiques qui régissent le monde du vivant je suis une femme, assez vieille pour voter.

\subsection{Etudes}
Biologie et bioinformatique (si certains veulent un coup de main).

\subsection{Boulot actuel}
Thèse d'informatique

\subsection{Loisirs}
Sans utilisation d'ordinateur? Je lis un peu de tout et dans tout les styles, du roman à la biographie en passant par les mangas et autres bandes dessinées. Je regarde pas mal de séries également, à peu près tous les genres, qu'elles soient très largement connues ou beaucoup moins.
Je suis une grosse 'gameuse' (au sens figuré hein, je suis plutôt fine au littéral), enfin, disons juste que j'entretiens la dextérité de mes doigts via l'utilisation assez régulière d'une manette.
Pour le reste cf "Web_life".

\section{"Web_life"}
Oui je sépare l'ordinateur et l'utilisation d'internet du reste. D'ailleurs Axelanderya est neutre, donc pas d'affolement si je n'accorde pas mes mots au féminin en parlant de moi, c'est volontaire.
Je fais pas mal de fanfictions; ou du moins j'en faisais quand j'avais de l'inspiration.
Je suis sur IRC (freenode principalement) pratiquement toute la journée.
Je débute dans le monde des meshs et de la recolorisation d'objets issus des sims2 (s'il y a des experts dans le coin...).
Boulot oblige, je suis dans le monde de linux et du logiciel libre. Et quand il faut coder faut coder.

\section{Conclusions}
Voilà c'est tout pour l'instant, cette présentation est en version 1.0 donc je la referai sous peu ;-)
Si vous avez lu jusqu'ici merci, bonne journée!
Questions/remarques => pas d'hésitation

Axel.

Dernière édition par Axelanderya le Mar 13 Mar 2012, 2:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les informaticien(ne)s c'est un monde à part.
Bienvenue. Mr. Green

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophy
Civil

Localisation: En train de dresser des chameaux unijambiste à faire le beau, en Alaska

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Very Happy

Quel genre de code utilises-tu? ^^ Moi je pratique le webmastering, et j'connais le XHTML, CSS et depuis peu je me lance le PHP et MySQL Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bravo pour ta présentation très sympa. Je te souhaite la bienvenue.

Une fanfictionneuse ? Peut être te lira t-on dans la section idoine si l'inspiration te revient. C'est malheureusement une amante bien volage qui déserte aussi soudainement qu'elle arrive. N'est-ce pas? Wink
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 10:56 am    Sujet du message: Bienvenue sur le forum. Répondre en citant

Bonjour à toi Axelanderya Very Happy et bienvenue parmis nous, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons Cool .

Un petit questionnaire, pour débuter?

Qui préfères-tu, Hinata ou Sakura?
Quel combat as-tu préféré dans tout le manga Naruto/Naruto Shippuden?
Quel est ton nindô?
Que penses-tu de Sasuke?

Je te dis à bientôt sur le forum Wink .
Axelanderya
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Merci ;-) Répondre en citant

Oh, que de réponses :-)

Bonjour à tous!

Alors dans l'ordre : et oui nous sommes dans un monde bizarre Natsu, coincés entre Star Wars et un compilateur buggué. Mais j'arrive à survivre XD.
Sinon Ophy, je ne tape pas du tout dans les langages web, j'ai "fait" un peu de HTML mais c'est tout. Je code surtout en shell (pour le scripting), python, C et un tout petit peu de C++.
J'ai employé les balises de LaTex (juste pour le fun), qui sert à créer des articles scientifiques ou des présentations.

Fanfictions, fanfictions... Il paraît qu'il reste quelques jours pour le concours => Challenge!
L'inspiration est pire que la mer, elle va, elle vient, te submerge quand tu n'y prêtes pas garde et s'enfuit lorsque tu as envie d'y nager.
J'ai quelques fanfictions en cours sur ffnet, il faudrait vraiment que j'essaye de m'y remettre et qui sait, d'en poster une (inédite bien sûr) ici.

Un petit questionnaire pour commencer? 'Why not.'
Qui préfères-tu, Hinata ou Sakura?

'Easy', Hinata, Sakura a tendance à me hérisser le poil.

Quel combat as-tu préféré dans tout le manga Naruto/Naruto Shippuden?

Mon combat préféré est un combat qui n'a pas été montré, ni dans le manga ni dans l'anime: celui entre Orochimaru et le 4ème Kazekage. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il a dû être épique, j'imagine bien une pluie d'or frappant les combattants tandis que des serpents jaillissent du sol sableux et foncent sur leurs proies. Le tout avec le rire diabolique d'Orochimaru en fond sonore.

Quel est ton nindô?

Embêter le monde, je suis plutôt du genre psychorigide.
Ou alors tuer des droïdes, on est de la 501ème ou on ne l'est pas. Non ça c'est plutôt un instinct primaire de survie, première réponse.

Que penses-tu de Sasuke?
Qu'à sa place je n'aurais pas su comment réagir face à toutes ces épreuves. A partir de là il est dur de le juger. Par valeur absolue il est méchant, tuer c'est mal! Et vouloir raser Konoha aussi, mais d'un autre côté à Konoha ce ne sont pas des anges non plus alors bon...

Merci à tous!
Bonne journée.
Axel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: