Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plumyplumy, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plumyplumy
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Plumyplumy, pour vous servir Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voilà, une nouvelle recrue Smile

Mon vrai prénom est Claire, mais beaucoup de mes amies me surnomment Plüm pour des raisons devenues obscures avec le temps, ce qui donne rapidement du plumyplumy dans mes pseudos sur internet.
Voilà, que dire sur moi... J'ai 21 ans, je suis étudiante en économie à Lille, je fais bientôt faire un double cursus en japonais où j'ai déjà quelques bases (passion des mangas oblige !) mais sinon je suis de Normandie, bien qu'à l'origine je vienne de la banlieue parisienne (oui ça deviendrait presque compliqué).

Parmi les mangas et animes Razz que j'apprécie on peut compter naturellement Naruto, mais aussi Bleach (même si j'ai lâché un peu dernièrement, mais je reprends je reprends ^^), D.Gray-Man, Chrno Crusade, FMA Brotherhood, Nurarihyon no Mago, Code Geass, Bakuman et... bon ça suffira je pense sinon je n'ai pas fini.

Sinon au niveau de mes loisirs et passions, le dessin, la musique, le Japon (donc pas seulement les mangas et animes), la photographie, le Go (même si ça commence à faire un moment que je n'y ai pas joué) et beaucoup d'autres choses =3

Voilà je pense que j'en ai fini avec mon exposé sur moi-même Smile

Dernière édition par plumyplumy le Mer 14 Mar 2012, 3:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God