Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plumyplumy, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plumyplumy
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Plumyplumy, pour vous servir Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voilà, une nouvelle recrue Smile

Mon vrai prénom est Claire, mais beaucoup de mes amies me surnomment Plüm pour des raisons devenues obscures avec le temps, ce qui donne rapidement du plumyplumy dans mes pseudos sur internet.
Voilà, que dire sur moi... J'ai 21 ans, je suis étudiante en économie à Lille, je fais bientôt faire un double cursus en japonais où j'ai déjà quelques bases (passion des mangas oblige !) mais sinon je suis de Normandie, bien qu'à l'origine je vienne de la banlieue parisienne (oui ça deviendrait presque compliqué).

Parmi les mangas et animes Razz que j'apprécie on peut compter naturellement Naruto, mais aussi Bleach (même si j'ai lâché un peu dernièrement, mais je reprends je reprends ^^), D.Gray-Man, Chrno Crusade, FMA Brotherhood, Nurarihyon no Mago, Code Geass, Bakuman et... bon ça suffira je pense sinon je n'ai pas fini.

Sinon au niveau de mes loisirs et passions, le dessin, la musique, le Japon (donc pas seulement les mangas et animes), la photographie, le Go (même si ça commence à faire un moment que je n'y ai pas joué) et beaucoup d'autres choses =3

Voilà je pense que j'en ai fini avec mon exposé sur moi-même Smile

Dernière édition par plumyplumy le Mer 14 Mar 2012, 3:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA Brotherhood, c'est juste un anime, hein Razz
Bon, c'est celui qui reprend l'histoire du manga x) Le premier anime étant un scénario original.

Et Bleach, tu peux t'en passer sans danger XD

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mui mui j'ai mal utilisé les termes, mes excuses, je généralisais =] Après tout Code Geass est principalement un anime et non manga (même si il a été adapté par la suite). =] Je disais FMA Brotherhood parce que justement je préfère cette version adaptée fidèlement au manga, même si celui de base n'était pas si mal.

Sinon, oui j'imagine que je peux me passer de Bleach, mais bon, ça peut faire passer le temps quand je ne sais pas quoi regarder vu que j'ai pas mal d'épisodes en retard (oui je n'ai pas encore le courage de rattraper mon retard au niveau de scans.... >.<) Wink

Merci beaucoup ! Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Bonjour Plumy... Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum Wink .

Tu es une vraie passionnée du Japon sous toutes ses formes, à ce que j'ai lu, tu as bon goût Eusa_clap .

Laisse-toi aller comme une plume au gré du vent des envies sur les différentes sections de ce forum, tu ne le regretteras pas.

En espèrant te croiser, je te dis à bientôt.

P-S : Watakushi wa Kibito to môshimasu. Hajimemashite, dewa mata Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-tu par hasard " Plumyplumy " de Fanfic-fr.net ? Si c'est le cas, j'aime beaucoup ton histoire " Another life " que j'ai déjà eu l'occasion de commenter Razz

Sinon pour les questions habituelles :

- Personnage préféré / détesté dans Naruto ?
- Plutôt NaruHina ou NaruSaku ?
- Comment imagines-tu la fin de Naruto ?

Plus personnel :

- Ton genre de musique ?
- Ton type de film favori ?

à bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: