Nice! Je savais bien que je ne passerais pas inaperçu face aux CNiens de premier choix
Cependant beaucoup de mystère dans mes réponses, tu auras. Bientôt lumière, vérité et exactitude, tu trouveras.
Questiooooonzzz number one : je vie, je dort, je bois, je mange, je me lave, je **** (Pour les âmes sensibles) au dépend de ce cher Naruto. Ma religion Narutoxico
Questiooooon number two : je n'ai pas particulièrement d'attirance pour ce "celebrissimo" sasuke, because of c'est un peu comme un itachi en plus "nullissimo" si je puis me permettre même si tout ses combats sont pour le moins exitant.
Questiooooonz number three : Le round d'actualité qui a opposé naruto sous forme "bijuu" car pas totalement m'a fait mourir d'exitation.
Questiooooonz number fourth : (error : not found)... peut-être le saurons un jour *Posant un regard sur l'horizon*
OH GOD

It is the last Questiooooonz : "Un jour, par hasard, je téma naruto. Je décide d'acheter tout les tomes existants. Un jour, par hasard, marre d'attendre mon oreille se perd et Le "hasard" me fît entendre par quelques fanatiques un mot CAPTAINARUTO...

! BREF, le Hasard !"
THE END