Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Triinky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triinky
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Triinky Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Du côté de ma vie, je m'appelle Julien, je vais sur mes 18 ans. Je viens de décrocher un Bac S de justesse. Mon orientation sur mes études ce dirige vers l'informatique. J'aime particulièrement manger, faire du sport, lire à peu près tout les mangas que je trouve, je suis particulièrement fan de Naruto, Bleach, KhR, Kuroko No Basket, FmA et sûrement beaucoup d'autres que j'ai dû oublier. A part ça, je regarde très peu de films, quelques séries comme Games Of Thrônes et sur le point de vue musicale, j'écoute du rock ( du progressif au métal ), électro/dubstep, un peu de rap US et quelques autres morceaux trouvés par ici et par là.

Du côté online, mon pseudo est Triinky ( surnommé TriinkyWiinky par certains ), je joue pas mal aux jeux vidéos quand le temps ne me permet pas de sortir ( et en France on joue beaucoup ), je joue à beaucoup de jeu connu tel que DIII, HoN, LoL et beuacoup d'autres et me suis mis depuis lundi à TsW.

En espérant que cette petite ( hum hum ) présentation vous ai plu, si vous avez des questions je suis à votre entièrement disposition pour y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byakuran
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau copain Embarassed Rolling Eyes (KHR , LOL)
Tu aimes quel rôle dans LoL ?
Quel est ton personnage préféré dans KHR et Naruto Rolling Eyes ?

Sinon bienvenu
Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Triinky
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur LoL, je joue principalement carry AD et jungler, mais je peux joué n'importe quel poste.

Dans KhR, je dirais Primo Vongola, j'adore sa classe, ses valeurs, son style de combat dont celui de Tsuna est tiré.

Dans Naruto, j'adore le Yondaime Hokage, mais j'apprécie aussi beaucoup Kushina ainsi que Shikamaru.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: